Combien de mangas avez-vous ?
+8
End
Chriieh
*DaisuKare*
SawBone
Shercky
Kira
SegawaDaisuke
Admin
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Combien de mangas avez-vous ?
O_O
T'as d'la compétition Segawa! :P
En passant, Segawa, vraiment cool ton avatar ahah! ^^
Sinon je suis bientôt rendu à 3!
T'as d'la compétition Segawa! :P
En passant, Segawa, vraiment cool ton avatar ahah! ^^
Sinon je suis bientôt rendu à 3!
Invité- Invité
Loll à 3 ? lache pas la patate! XD J'en aurait plus si j'achèterais pas autant de Magazine ,de livre divert sur le sujet ,de roman et de Art book(bon seulement 2 mais a 50 $ le livre....) et de goodies.....
Invité- Invité
Mais moi je l'ais achète en version original (donc en Japonais), puisque je l'apprend et le Manga est un très bon outil pour apprendre.
Si je l'ais prendrais traduit, j'ose pas imaginer à combien de Naruto je serais rendu... O_O
Si je l'ais prendrais traduit, j'ose pas imaginer à combien de Naruto je serais rendu... O_O
Invité- Invité
deux de plus! y'avait enfin un tome 1 a la librairie!
en fait sa serait 3 de plus mais yen a un que c'est un manga koréen(manhwa).
en fait sa serait 3 de plus mais yen a un que c'est un manga koréen(manhwa).
Shercky-
(désolé pour le double post, voyez ca comme un bump~)
Anyway... J'ai recu mon tome 1 de Chobits aujourd'hui, et j'ai le 2e que j'ai acheté a segawa, donc sa en fait 2 de plus
edit: J'suis rendu a une quinzaine de manga environ et 1 manhwa.
Anyway... J'ai recu mon tome 1 de Chobits aujourd'hui, et j'ai le 2e que j'ai acheté a segawa, donc sa en fait 2 de plus
edit: J'suis rendu a une quinzaine de manga environ et 1 manhwa.
Shercky-
bon heum ... 23 fruitsbasket + les 2 fanbook
1 sawako
2 switchgirl
1sakura
1 twinkelstars
(en tout: 30!!)
et a voir pour le reste a noel ! :)
1 sawako
2 switchgirl
1sakura
1 twinkelstars
(en tout: 30!!)
et a voir pour le reste a noel ! :)
Invité- Invité
J'en ai 12, mais si je ne comptes pas ceux par Mark Crilley, un Américain, j'en ai 8 ^^ (Les tomes de 36 a 43 de Naruto ) Et bientôt j'aurais le droit a 2 autres mangas ^-^
Edit : Désoler si c'est pas vraiment dans le sujet mais, j'aurai besoins de conseils sur les 2 mangas que je vais pouvoir m'acheter. Je devrais-tu continuer dans la série de Naruto ou bien, m'acheter les deux premiers tomes de Abara ( sa l'air vraiment bon :D ) ou bien si vous avez des recommandations, j'aimerai les savoirs. Merci !
Edit : Désoler si c'est pas vraiment dans le sujet mais, j'aurai besoins de conseils sur les 2 mangas que je vais pouvoir m'acheter. Je devrais-tu continuer dans la série de Naruto ou bien, m'acheter les deux premiers tomes de Abara ( sa l'air vraiment bon :D ) ou bien si vous avez des recommandations, j'aimerai les savoirs. Merci !
Dernière édition par gaara-kun-kabuto-kun le Jeu 3 Déc 2009 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Conseils ?)
Invité- Invité
Je te dirais Saint-Seiya ou Trinity Blood pour une nouvelle série =D
J'ai 178 mangas(J'ai compter =P) de plusieurs séries différentes populaire ou non(Passant de Bleach à Kimi no iru machi et plusieurs autres).La majorité payé de ma propre poche ( T_T ).Tous achetés à La Galerie du livre de Val-d'Or ou au Archambault de Montréal.
Invité- Invité
J'en suis a 150 pile, acheter à
Renaud Bray/Montreal,
Galerie du Livre/Val-d'Or,
Archambault/Trois-Rivières,
Mini-Book/Québec.
Et ca, c'est sans compter la 20e en commande ... (Pourquoi c'est si chère les mangas)
Renaud Bray/Montreal,
Galerie du Livre/Val-d'Or,
Archambault/Trois-Rivières,
Mini-Book/Québec.
Et ca, c'est sans compter la 20e en commande ... (Pourquoi c'est si chère les mangas)
Invité- Invité
Wouahh vous en avez donc ben gros moi je crois que jen nais 12 !
Invité- Invité
Miss-Zera a écrit:Wouahh vous en avez donc ben gros moi je crois que jen nais 12 !
Il ya un début à tout! ^^ Moi j'ai commencé en extrème , mais tu en achete un ici , un la , et vite , tu doit acheter une nouvelle bibliothèque ^^'''
Invité- Invité
T'inquiète Miss-Zera... j'en ai qu'un et il est tout récent ^^'
Avant j'empruntais les mangas de mes amis ou j'allais à la bibliothèque ou encore je lisais des scans sur internet... ^^'
Mais là, je dois au moins compléter la série que j'ai commencer!!!
(Vive Otaku Girls!!!!! Trop drôle!!!)
Avant j'empruntais les mangas de mes amis ou j'allais à la bibliothèque ou encore je lisais des scans sur internet... ^^'
Mais là, je dois au moins compléter la série que j'ai commencer!!!
(Vive Otaku Girls!!!!! Trop drôle!!!)
T'as ben raison xD Moi j'imagine même pas de quoi ça aurai l'air si j'aurais pas été aussi serré niveau monétaire ces derniers mois xD En plus avec les prix que les mangas me coutais à Libraire >.<tsubaki a écrit:
Il ya un début à tout! ^^ Moi j'ai commencé en extrème , mais tu en achete un ici , un la , et vite , tu doit acheter une nouvelle bibliothèque ^^'''
Mais là, je viens de me trouver une job à temps plein, alors ma enfin pouvoir me remettre à jour dans mes séries :P Et acheté ceux que j'ai mis de côté ^^
En passant, le tome 4 est dispo à la librairie ^^*DaisuKare* a écrit:Mais là, je dois au moins compléter la série que j'ai commencer!!!
(Vive
Otaku Girls!!!!! Trop drôle!!!)
Ouahhhhhhhh!!!! Merci!!!!! Si personne ne l'a prit après que je sois passer au cégep prendre mon dvd, mon nombre de manga monte à 2!!! ^^
En passant, le tome 4 est dispo à la librairie ^^
Es ce que ya un exenplaire sur ma pile ? ( LA QUESTION QUI TUE XD)
Invité- Invité
Euh.... je suis pas trop sûr >.<tsubaki a écrit:
Es ce que ya un exenplaire sur ma pile ? ( LA QUESTION QUI TUE XD)
Sinon, samedi y'avait 2 exemplaires de disponible ^^
Sinon si vous aimez les Shôjô, y'a Prince Eleven (Uwasa no Midori-kun) 1 et 2 que je vous conseil vivement, je ne les ais pas encore lu mais mon manga préféré est de cet auteur là, alors ça doit être aussi bon ^^ J'ai déjà mis de côté un de chaque pour me les acheter, alors il en reste juste une copie du 1 et du 2 :P
Pour revenir au sujet, je suis rendu à 157 mangas :S J'ai hâte de pouvoir me mettre à jour >.<
Je suis rendue à 2!
Il ne reste donc qu'un seul exemplaire de Otaku Girls volume 4.
Au fait, c'est la journée taxes payées! Il m'a donc juste coûté le prix avant taxes.
Ah et puis, j'ai vu ceux que tu as nommé Segawa et ça m'a fait chier de pas avoir plus d'argent que pour acheter celui que je me suis pris.. ^^''
(encore là... je l'ai acheter avec une partie de mon budget pour des nouveaux souliers... ^^'')
Il ne reste donc qu'un seul exemplaire de Otaku Girls volume 4.
Au fait, c'est la journée taxes payées! Il m'a donc juste coûté le prix avant taxes.
Ah et puis, j'ai vu ceux que tu as nommé Segawa et ça m'a fait chier de pas avoir plus d'argent que pour acheter celui que je me suis pris.. ^^''
(encore là... je l'ai acheter avec une partie de mon budget pour des nouveaux souliers... ^^'')
Au fait , le otaku girl 4 chercher le pas .... =__= ...
^^bah ouais j'ai sauter déssus .... pour aller avec mes 3 premier!
^^bah ouais j'ai sauter déssus .... pour aller avec mes 3 premier!
Invité- Invité
XD! Moi aussi je me suis carrément précipitée à la librairie!!! Lol!
Mais bon, me reste quand même à acheter le 2 et le 3 ^^'
(Vivement que je commence à travailler ^^')
Mais bon, me reste quand même à acheter le 2 et le 3 ^^'
(Vivement que je commence à travailler ^^')
Pas commencer à travailler finalement et j'ai pas pu résister à me les commander avec mes réserves d'argent restantes et en plus d'acheter le premier volume de Alice au Royaume de Coeur... XD Je suis faible ^^' Donc, rendue à 5 même si deux d'entre eux arrive dans une semaine ^^
J'ai vraiment hâte... la j'ai Naruto tomes 36,37,38,39,40,41,42 et 43, pis la bientôt je devrai recevoir les tomes 44,45,46, et 47 !! Hihihihi !!
Update: Je l'ai ai eus pis bientôt je devrai avoir le tome 48 j'ai trop hâte !!!
Ps: J'ai une question a vous tous, je suis en quête de me procurer touts les tomes de Naruto mais apres les avoir, quel série devrai-je m'acheter en premier, Bleach ou Lucky Star (j'aime les deux )
Update: Je l'ai ai eus pis bientôt je devrai avoir le tome 48 j'ai trop hâte !!!
Ps: J'ai une question a vous tous, je suis en quête de me procurer touts les tomes de Naruto mais apres les avoir, quel série devrai-je m'acheter en premier, Bleach ou Lucky Star (j'aime les deux )
Invité- Invité
Je me suis dit que ca serait bien de mettre a jour le nombre que je suis rendu en manga, je croyais que ca serait pas si mal que ca, comme j'ai dépenser pas mal en dvd et en figurine depuis que j'ai ma carte de crédit mais bon... Ça me donne approximativement 322.
C'est exponnentiel ce hobbie la!
C'est exponnentiel ce hobbie la!
Invité- Invité
Wahhhh !!!! Je pratique le sport de jalousie extreme envers toi, End585 T'en a super gros !!! T.T
Sa t'as prit comment de temps a n'en avoir autant ?
Sa t'as prit comment de temps a n'en avoir autant ?
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4