Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avez vous l'oeil Otaku!!!

5 participants

Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Jeu 8 Nov 2012 - 1:54

En espérant que ceci a pas déjà été poster.... en tout cas je l'ai pas vue dans cette section ci....

surement que les plus otaku d'entre vous avez déjà vue cette image sur le web quelque part

le genre de truc que Sega aime bien..... alors mis a part lui... essayez donc de participer un peu les autre aussi... donnerai les réponse demain. Essayez d'en trouver un max de cameo dans cette salle!!!

avez vous l'oeil Otaku!!! Otaku10



cliquer sur bouton droit souris et ''afficher l'image'' si vous ne voyez pas toute l'image
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Ven 9 Nov 2012 - 18:10

Bon je me demandais aussi pourquoi après quelques jours je n'avais toujours pas une seule personne qui avais poster un essaie.....

Vous m'avez pas dit ma bande de paresseux que mon lien d'image n'avais pas fonctionner.... moi quand je l'avais mis j'ai pas pu le voir a cause de la cache pendant la journée.

dite..... quand vous voyez une image ou une vidéo qui fonctionne pas dans les post que je met... soyez donc gentil de venir le dire juste en postant un message et disant que vous ne le voyez pas..... c'est ragant de voir que tu prend la peine de poster des messages et que personne ose te dire qu'il ne sont pas lisable.

Alors j'espère que cette fois ci il y en a qui vont tenter leur chance huh......aller il y en a qui sont super facile.... quand même que vous ne les trouvez pas toute....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par LegendaryQC Ven 9 Nov 2012 - 18:29

Je comprend pas trop ce qu'il faut faire...
LegendaryQC
LegendaryQC

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Sinso/Écouter de la musique, chanter, dessiner et écrire
Mon Top 3 Anime/manga : Angel Beats, Pandora Heart, Ao No Exorcist
Date d'inscription : 28/09/2012

https://www.facebook.com/RencontreMangasEnAbitibi?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par SawBone Ven 9 Nov 2012 - 22:07

Il faut nommer toutes les références qu'on peut identifier dans l'image.
Je ne voudrais pas te décevoir Neo, mais elle avait déjà été posté avant ;) Ça reste une belle occasion pour les nouveau membres de jouer le jeu tout de même!
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Sam 10 Nov 2012 - 0:08

Neosilver a écrit:En espérant que ceci a pas déjà été poster.... en tout cas je l'ai pas vue dans cette section ci....


errr tu m'a pas lue sawbone?? la première ligne que j'ai dis!!! JUSTEMENT c'est pour ca que j'ai dit ca, car je ne savais pas si elle avais été poster....si oui peux tu nous linker le sujet dans le forum??? j'ai beau avoir chercher dans cette section je ne l'ai pas trouver.... si par contre elle avais été poster ailleurs dans une autre section..ben la je pouvais pas le savoir car ce serais hors sujet
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par SawBone Sam 10 Nov 2012 - 0:45

Y'a aucune raison d'être sur la défensive comme ça, c'est pas comme si je faisait un reproche. Si ça se trouve le topic n'existe même plus.. ou bien c'était dans les début du topic de flood peut-être.. quoi qu'il en soit, je ne perdrai pas mon temps à essayer de retrouver ce vieux post :P
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Sam 10 Nov 2012 - 1:30

mouais sawbone.... toi tu semble être un vieux de la place.... tu aurais pas de ta fabuleuse expérience a nous faire partager???avez vous l'oeil Otaku!!! 517898

oooh grand maitre.... je suis sur que tu en a vue des tas de chose passer ici.... se serais le fun que si tu te rappel de vieux truc qui on peut-être exister sur le forum et qui aurais disparue si tu pourrais nous en reparler....

avez vous l'oeil Otaku!!! 571972siiiiiiiiiivouuuuuuuuplaaaaaaaaaaais!!! de quoi a ravigoter un peu le forum, car c'est relou d'avoir les banalité de la section flood a se mettre sous la dent.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Shiroyuki Sam 10 Nov 2012 - 14:39

Bon, on va essayer ça ce petit jeu-là *^_^*

- Bleach
- Gurren Lagann
- D.Gray-man
- Air Gear
- Soul Eater
- xxxHolic/Tsubasa Reservoir Chronicle
- Hikaru no Go
- Death Note
- Bakuman
- One Piece
- Code Gease
- Naruto
- Fullmetal Alchemist
- Etc....

... est-ce que "etc." c'est de la triche ? *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 14:48

J'en ai eu seulement 4 dans tous ceux que Shiroyuki a trouvé...

avez vous l'oeil Otaku!!! 889561

Mais t'as probablement oublié le plus facile... Lucky Star. xD

Bref, je fail. ):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par SawBone Sam 10 Nov 2012 - 15:19

Neosilver a écrit:mouais sawbone.... toi tu semble être un vieux de la place.... tu aurais pas de ta fabuleuse expérience a nous faire partager???avez vous l'oeil Otaku!!! 517898

oooh grand maitre.... je suis sur que tu en a vue des tas de chose passer ici.... se serais le fun que si tu te rappel de vieux truc qui on peut-être exister sur le forum et qui aurais disparue si tu pourrais nous en reparler....

avez vous l'oeil Otaku!!! 571972siiiiiiiiiivouuuuuuuuplaaaaaaaaaaais!!! de quoi a ravigoter un peu le forum, car c'est relou d'avoir les banalité de la section flood a se mettre sous la dent.
Le forum est déjà plus actif qu'avant, je trouve ça bien ;)
*prend un air de vieux sénile* C'est maintenant au tour de la jeune génération d'assurer le futur du monde (du forum). onh11

pour rester dans le topic.. je ne me souviens pas des réponses, ça fait trop longtemps xP alors je vais m'essayer.
Spoiler:
y'as d'autres trucs qui me disent vaguement de quoi, mais j'arrive pas à les replacer.

SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Sam 10 Nov 2012 - 15:34

ouais a vos 3 vous les avez presque tous trouver.... GG a kun-kun pour avoir trouver le plus facile heheheh!! une chance que tu l'a dis

vous en avez manquer 4... (ou 2 d'une facon de parler)

un indice...il y a 2 truc de Katekyo Hitman Reborn

et un truc de Natsume Yuujinchou

oh et honte a vous, 1 truc de Pandora Hearts roooh on parle justement de se sujet la...comment avez vous pu ne pas le parler

se sont lequels????
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 15:39

J'sais pas, j'ai jamais écouté ni Katekyo Hitman Reborn, ni Natsume Yuujinchou, ni Pandora Hearts ( ben, j'avais commencé, mais j'ai arrêté ._. ) xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Shiroyuki Sam 10 Nov 2012 - 16:21

gaara-kun-kabuto-kun a écrit:Mais t'as probablement oublié le plus facile... Lucky Star. xD
c'est seulement facile quant tu connais *^_^*
Shiroyuki
Shiroyuki

Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Libraire
Mon Top 3 Anime/manga : Albator, Sailor Moon, Dramacon
Date d'inscription : 21/02/2012

http://Shiroyuki9.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par SawBone Sam 10 Nov 2012 - 18:48

Même chose que Gaara-kun, je n'ai vu/lu aucune de ces séries.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Dim 11 Nov 2012 - 3:15

bah ok.... bien le poster sur le mur a gauche est de pandora heart

le petit livre vert au sol a droite est l'un des nombreux livre
Natsume Yuujinchou

et le petit canari assis sur l'épée et le lézard au sol est de Katekyo Hitman Reborn

ne vous en faite pas..moi même je n'en aurais pas trouver autant.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par SawBone Dim 11 Nov 2012 - 16:02

Je ne m'en fait pas non plus, c'est normal d'en rater quelques uns quand même. On a tous des goûts différent dans toute la panoplie de série qu'il existe ;)
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Weirdwalker Dim 11 Mai 2014 - 22:39

Tien, postons une autre image avec plein de cameo. 

avez vous l'oeil Otaku!!! 20c
Weirdwalker
Weirdwalker

Masculin
Nombre de messages : 103
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Neosilver Lun 12 Mai 2014 - 17:07



on dirais plus une chambre avec plein d'article otaku plutot qu'une image avec des caméo subtile semi-caché comme les première images du sujet.

mais c'est suuuuuuuuuuper nice d'essayé de toute identifier les objets.

Je pense plutot qu'il est plus difficile d'essayé de trouver les truc qui NE FONT PAS parti d'une référence a un manga/anime/jeux vidéo.

--la fille en tant que tel est une personne ordinaire avec son linge (sauf les écouteur qui sont de Sonico et la console de jeu qui est probablement du 3DS)

--le bureau d'ordinateur

-- la lampe

-- l'étagère en arrière de l'ordi

-- la bibliothèque de droite

-- le portable (en tant que tel, pas le background qui est d'astro)

-- je pense bien que la machine a coudre et la tablette graphique ne sont d'aucune référence.... sauf que ce sont des article otaku que l'on retrouve souvent dans des chambre otaku car ils font souvent des fans art et des cosplays.

-- le monde dirais qu'elle a la 3DS, la Wii, la N64, le game cube et la NES comme des article de non référence... mais je le considère des produits référent a Nintendo qui sont des jeux vidéo et que les otaku on souvent dans leur chambre.

-- elle a un Maid café cosplay costume dans le fond de la pièce mais je pense qu'elle ne fais aucunement référence a une série en tant que tel.....  quelqu'un peut me confirmer ou me dire le contraire s'il découvre que ca vient d'une série en tant que tel.

-- pareil pour tout les manga et livre qu'elle a dans sa bibliothèque a droite.... je ne pense pas qu'il désigne en tant que tel des série en particulier et ils ont juste l'air de manga sans nom...mais qui représente souvent ce que les otaku on dans leur chambre.

-- la plateforme sur laquel la fille est assis.... et finalement elle a quelque poster enrouler a coté de sont maid café cosplay que l'on ne sait pas ce que c,est.

tout le reste je pense bien.... peluche et figurine font référence a des truc otaku.

je vais m'essayer de mémoire de vous nommé tous ceux que je vois... laissez moi numéroté l'image et je vous reviens dans une 20aine de minute en ré-éditant mon post.

edit : bon ok..... c'est pas super visible la, mais essayé de suivre en général les chiffres.....

avez vous l'oeil Otaku!!! 344qy60

je vais pas faire de recherche sur le net... alors s'il y a des nom en anglais ou en francais... je ne les connais pas... je retiens souvent juste les nom communément utiliser pour identifier les séries.

1 -- figurine de Godzilla
2 -- poster de Louise de Zero no tsukaima
3 -- figurine de Morrigan de dark stalkers
4 -- poster de Lum de Urusei Yatsura
5 (1) -- figurine de Son Goku de Dragon ball
5 (2) -- j'ai beau avoir fais attention pour pas me planter dans les chiffre... désoler.....
            je sais vraiment pas d'ou le poster fais référence..... je suis très étonné.
6 -- casque de kamen rider
7 -- casque d'un storm trooper de star war
8 -- figurine dans sa boite d'origine de Black Rock Shooter(Mato Kuroi) de BRS
9 -- figurine de saber de fate/stay night
10 -- figurine de Yoko Littner de Tengen Toppa Gurren Lagann
11 -- figurine chibi de Stocking de Panty & Stocking with Garterbelt
12 -- figurine de Alphonse (Al) Elric de Full Metal Alchemist
13 -- Aucune idée  WHAT???
14 -- figurine de Yugi Muto de Yu gi oh
15 -- figurine du Catbus (chatbus) de My neigborg totoro (mon voisin totoro)
16 -- au début j'étais sur que c'était Karuta dans Inu X Boku.... sauf que je me disais.... merde la couleur est erroné..... le mec a fais une erreur dans son image..... puis par la suite en continuant plus loin puis en regardant toujours l'image..... je me suis dis.... aaaaaaaaaah non... c'est pas Karuta.....
c'est Mikuru asahina dans son maid cosplay outfit de the melancholy of Haruhi Suzumiya...... merde pourquoi avoir mis un truc aussi spécifique sur un truc que on vois uniquement une fois......
Bref... une chance que j'ai une bonne mémoire visuel.
17 -- poupée de Shinku de Rosen Maiden
18 -- aucune idée  WHAT???  peut-être Neco Coneco de Azumanga Daioh mais je suis pas sur quelqu'un peut peut-être en savoir plus si c'est autre chose.
19 -- figurine chibi de Mami Tomoe de Puella Magi Madoka Magica
20 -- figurine de Ranka Lee de Macross Frontier
21 -- figurine de Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion
22 -- figurine de Kakashi de Naruto
23 -- figurine de Link de the legend of Zelda
24 -- figurine de Yui hirasawa et Guitar de K-On!
25 -- figurine chibi de Hatsune Miku (vocaloid)

hey pour l'instant j'en ai fais la moitié et je suis suuuuuuuuper surpris de tout ce que j'arrive a connaitre juste comme ca de mémoire...... je crois qu'il y en a juste 2 pour l'instant dont je ne connais pas.....  est-ce que ca me classe comme un otaku??? mmmmmm.....  voyons voir si ca continue.

26 -- poupée du fameux cardbox amazon robot (le robot en carton des boites d'amazon) je ne sais pas s'il a un nom..... surement mais je ne le connais pas....
27 -- figurine de Chopper de One piece (très mal faite par contre)
28 -- background de Astro de Astro le petit robot
29 -- écouteur de Sonico de Super Sonico très mal fait.... il manque les pointes sur les oreilles
30 -- le jersey de Kaede rukawa de Slam Dunk (au début je pensais Kuroko no basket...mais quand j'ai vue le nom de l'équipe, j'ai tout de suite allumer en me rappelant de slam dunk)
31 -- encore une fois.... au début je pensais que c'était une boite d'un baguette magique je pense de Madoka kaname de
Puella Magi Madoka Magica....... mais Madoka n'a pas de baguette magique..... puis plus tard en fessant les derniers qui me restais a faire.... j'ai allumé car je me disais... merde la baguette ressemble a sailor moon..... puis bam c'était justement ca.....

c'est une baguette magique de Rini de Sailor moon..... ouuuuuuuh encore un truc que on vois presque pas et qui est super spécifique..... une chance que j'avais vue des images du produit actuel par hasard dans le passé car je pense pas que les épisodes ont passé a la télé ou on voyais la baguette.
32 -- peluche de Sonic de Sonic the hedgehog
33 -- le chat jaune que l'on vois toujours de temps en temps dans Azumanga Daioh, je pense pas qu'il a un nom....
34 -- aucune idée  WHAT???
35 -- peluche d'um gomba de Mario Bros
36 -- peluche de Hiei de Yuyu Hakusho
37 -- peluche de Doraemon de Doraemon
38 -- peluche d'un Mokona de Clamp.... un peu mal faite alors impossible de savoir exactement de qu'elle série est la référence.... sois Magic Knight Rayearth ou bien xxxHolic/Tsubasa reservoir..... anyway... un Mokona est un Mokona....
39 -- peluche de...... je suis pas sur.... je pense peut-être du chat noir de Trigun (n'a pas de nom).... mais si c'est le cas.. la peluche est pas assez large de la face je trouve....
40 -- Aucune idée  WHAT???
41 -- Aucune idée  WHAT???
42 -- je l'aurais jamais deviné si j'aurais pas vue le bout de la staff...... c'est une figurine de Sakura Kinomoto..... trèèèèèès mal faite a mon point de vue.
43 -- je suis sur de l'avoir surement vue quelque part..... mais je ne m'en rappel pas...  WHAT???
44 -- peluche de Pikachu de Pokemon
45 -- je suis pas sur, mais surement que ce cover représente un livre ou manga connu mais je ne connais pas  WHAT???
46 -- figurine de Fluttershy de My little Pony (une chance que j'avais fais une série de sujet il y a pas si longtemps sur ce truc sinon je ne m'aurais jamais rappeler de son nom)
47 -- jouet de Haro (vert, je sais pas s'il a un nom en particulier) qui suis toujours Lacus clyne de Gundam Seed
48 -- une figurine de sgt. Frog.... je sais pas laquel des grenouilles la.... je pense que c'est giroro si mes souvenir sont bon....  c'est sois le rouge ou le vert la.... c'est toujours ceux la que on vois partout....
49 -- aucune idée  WHAT???  pas sur si c'est quelque chose... surement.... mais quoi...
50 -- erfff... il existe tellement de jouet de Mech.... je pourrais pas dire lequel que c'est.. désoler...  WHAT???

Alors voila voila... je savais que dans la 2e parti il y en aurais que je ne connaitrais pas et que j'arriverais pas a m'en rappeler..... mais c'est vraiment nice... j'arrive pas a croire que j'en connais tant que ca sur le premier coup....



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

avez vous l'oeil Otaku!!! Empty Re: avez vous l'oeil Otaku!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser