Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Initial D

2 participants

Initial D Empty Initial D

Message par Boivin Mer 30 Jan 2013 - 20:58

Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans un peu rêveur et ne
connaissant rien aux voitures, livre depuis 5 ans chaque nuit au volant
de la voiture de son père du tofu pour le Restaurant de son pere
Sur les routes escarpées du mont Akina se déroulent chaque week-end des courses
acharnées entre pilotes chevronnés. Alors que l'équipe locale des
Speedstars est dépassée par l'arrivée massive de légendes de la route,
celle-ci décide s'en remettre à un pilote tenant de la légende urbaine,
dévalant chaque nuit la montagne au volant de sa Toyota Sprinter Trueno AE86 .

Personne n'aurait imaginé que ce mystérieux pilote n'était autre que Takumi.
Au départ contre son gré, il va ensuite decouvrire une nouvelle passion qui n'aurais jamais penser aimer.

Moi j'aime beaucoup cette anime parceque le personnage principal est basée sur un personnage réel Keichii Tsuchiya (king of drift )
et aussi parceque j'écoute cette anime depuis mes 9ans et il ma tjr appris plein de moral de vie importante.

Ceux qui n'aime pas les voiture en génerale n'aimeront probablement pas cette anime , je trouve que tu dois avoir un peu de connaisance en mechanique pour comprendre certain des sujet qu'ils vont utiliser comme savoir comment les transmission manuelle fonctionne aussinon vous allez rester figer a rien comprendre a certain moment Initial D 553856

ceux qui tenterons d'écouter cette anime ne vous attendez pas au style de dessin typique d'aujourdhui mais les scenes de course son quand meme de vraiment bonne qualité pour le temps de distribution de l'anime et les courses plus important on été refait avec le temps en OVA, et la serie a Recommencer en Novembre 2012 apres 4 ans d'absence depuis les OVA qu'ils avais sortit.

Dernière édition par Boivin le Mer 30 Jan 2013 - 23:35, édité 1 fois
Boivin
Boivin

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama

Revenir en haut Aller en bas

Initial D Empty Re: Initial D

Message par Neosilver Mer 30 Jan 2013 - 22:04

bon commentaire et impression bobo!.....mais errrr... ca manque de contenu un peu non? pas d'image?? pas de bande annonce (trailer) de la série? pas d'opening? liste de nombre de série en anime, etc...

de quoi a faire un peu tap a l'oeil la (le faut huh... c'est initial D, le but est uniquement tap a l'oeil comme série.... après tout...ca parle de gros char et de couse lol)

mouais bon...je vais pas trop commenter mon impression sur cette série, car pour ceux qui s'en rappel.... moi je ne l'aime pas (voir mes commentaire dans mon review du manga Countach dans la section manga)

mais hey!! bon commentaire, c'est nice de voir enfin depuis longtemps du monde qui on de quoi a dire sur un anime ou manga.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Message par Boivin Mer 30 Jan 2013 - 23:14

Je trouve tu as raison et que j'ai fais le post un peu trop vite mais je revenais de travailler et j'étais hereux d'avoir finalement été accepter sur le fofo et j'avais pas vue de résultat quand j'avais chercher*Initial D* alors je me suis dit que j'allais faire le post pour élargir votre Library.

Personellement j'ecoute tout en japonais avec des sub anglais , je pensais edit la page avec un trailer version fr lorsque je trouve dequoi et j'apprecie que tu ma fais remarquer qu'Il manquait dequoi dans mon post. :)
Boivin
Boivin

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien Pour Pneu GBM / Anime , Voiture , musique.
Mon Top 3 Anime/manga : Voices Of A Distant Star , Code Geass , Gintama

Message par Neosilver Mer 30 Jan 2013 - 23:22

super bobo, j'ai hate de relire les nouveauté que tu va nous mettre sur cette série....

perso je ne connais pas la série a part tout ce que généralement les blabla ce dise sur cette série.... alors j'ai juste une petite idée (et quelque préjuger)

peut-être que tu va aimer les post que j'ai fais sur le forum (un que j'ai nommer autotaku et l'autre c'est le placement de produit dans les anime/manga qui parle justement d'auto.... sans oublier le fameux post qui a fais beaucoup jaser sur la voiture électrique au québec Initial D 400789)
Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Neosilver Mar 23 Juil 2013 - 0:33

Bien que notre chère boivin a disparue de la maps depuis plusieurs mois sans rien dire...

peut-être un jour refera-t-il surface.... il va être surement triste d'apprendre qu'après 18 ans de sérialisation.  Le manga d'Initial D prend fin avec son dernier chapitre dans son manga-zashi ce mois ci.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-07-18/initial-d-manga-final-chapter-to-be-published-this-month

Pour ma part je pourrai enfin dire.... finalement on va arrêter de parler de ce truc la.  Jamais vue un truc sur une course de char durer autant d'année....  a voir que les routes ne sont pas éternelle et qu'il a fini par toucher la ligne d'arriver.. yay!

Neosilver
Neosilver

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé