Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

l'espace se transformera en anime un jour

Aller en bas

l'espace se transformera en anime un jour Empty l'espace se transformera en anime un jour

Message par Neosilver Jeu 24 Jan 2013 - 17:52

Un autre post qui suis le sujet de la terre qui se transforme en anime (voir le sujet dans cette section).

Après que vous pensiez que seulement la terre pouvoir se transformer en anime et que l'on puisse y avoir des personnage animé dans sa forme.... l'espace y a droit aussi.

Cela reviens a dire dans le sujet de l'article que j'ai lu si vraiment comme le phénomène ou on vois des visage de célébrité ou de jésus dans plein de truc..... c'est le même phénomène pour les personnage animé.

je l'ai dis...et je le redis... il y en a qui fume du bon.

Attention, il y a un peu de spoiler sur Puella Magi Madoka Magica dans l'article.


l'espace se transformera en anime un jour Origin35

You know when people see Jesus in potato chips? Or in toast? This is
kind of like that, but less delicious and not religious. That is, unless
you think watching anime is some sort of holy experience.

A recent thread on 2ch, Japan's largest bulletin board, was pouring over this image by Johannes Schedler at the Panther Observatory. The image, which dates from 2008 (so old!), shows NGC 6357, a nebula complex located approximately 8,000 light years away.
This post has anime spoilers!
Folks on 2ch didn't see stars and molecular gas. They saw "Ultimate Madoka" from the popular anime Puella Magi Madoka Magica.
If you don't follow that show, Ultimate Madoka is the ultimate magical
girl form character Madoka Kaname takes at the end of the series.



Full sizel'espace se transformera en anime un jour Madoka_640x360 Which is perhaps why people are seeing this (digital manipulation to make Ultimate Madoka easier to see.)


Full sizel'espace se transformera en anime un jour Madokashop_640x360 Is Ultimate Madoka really hidden, deep in space? Is that Jesus on food? Is there really a hidden message in these Phantom Pain screenshots? Eh... it's a big stretch, but...
I want to believe!

Qu'elle genre d'extra-terestre vivrais dans cette région??? des personnages d'anime?.... garder les yeux fixer vers le ciel!!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser