Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid

Aller en bas

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Empty Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid

Message par Neosilver Lun 7 Jan 2013 - 21:29

Pour ma part.. s'il y en a qui ont la mémoire longue..je vous avais déja dans un post de flood a elfamy que les Mcdonald au Japon sont top classe...et c'est habituellement vrai... les mcdo japonais sont réputer pour être de renommer mondial.

a mon humble opinion, je pense que les big shot on voulu se farcir la tête du japon en les fessant chier avec un truc stupid juste pour rire d'eux. Question de leur dire... ''ouin! vous vous dite si hot que ca.... tenez... on vous obliger une promotion cave comme pas possible''

c'est mon interprétation mais bon.... qui suis-je pour en juger... de plus j'ai jamais travailler dans un mcdo et j'y connais rien..... peut-être que si elfamy est toujours vivante sur le forum... elle pourrais nous dire sont opinion.

Bref...je vous explique, un article que j'ai lu parle d'une promotion au japon uniquement dans les mcdo pour le mois de janvier qui propose au client d'être servi et d'avoir leur commande en 60 seconde ou c'est gratuit!!

le problème c'est que c'est tellement inhumain je trouve pour les pauvre employé que beaucoup de client on recu leur commande toute bafouiller, des hamburger mal faite et même certain qui manque littérallement la viande!!! Lorsque le client fini de dire ca commande, un sablier a coté se retourne question que le dis client peut voir le temps que prend sa commande, si le sablier arrive a zéro et que sa commande est toujours pas prête... c'est gratuit. arf...



The service you get at McDonald's in Japan is world class. The staff is polite and prompt, and there's still a focus on presentation. So it's a shame that McDonald's just screwed things up.


In Japan, McDonald's is mucking things up with a special promotion. Called "Enjoy! 60 Second Service", the concept is that if you don't get your order in sixty seconds, it's free. (However, if you get your meal in less than sixty seconds, you get a free coffee.)

To ensure that each order only takes a mere sixty seconds, there's a minute timer at the register for patrons to watch as the McDonald's employees scramble to slap together their Big Macs.

Japanese site Gigazine had better luck than these poor saps on Twitter and described the service as "smooth". Above, you can see what said smooth service looks like (or watch it here).

But on Twitter (via Naver), McDonald's customers are also uploading pics of what sixty seconds will do to a meal: besides the generally sloppy sandwiches, there are several photos of burgers sans meat! Some in regions where McDonald's service isn't so great might scoff and say, well, that's what McDonald's is usually like. But it's not usually like this in Japan, hence the complaints.

The campaign runs until January 31 and is only available between 11am and 2pm, with certain restrictions on what hamburgers you can order. Still, there are those who are saying the minute fast service simply isn't worth the trouble—especially if that means you might get a burger that is missing the burger part.

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid A_0ltzfcaaazljd

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid A_18aokcuaezzvl

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid A_1grbacmaahn3m

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid A_1ojf5caaae9ik


Pour ma part je sais pas si vraiment c'est image qui provienne de gens sur twitter sont véridique ou pas... je dirais que la pluspart des mcdo au japon sont bien organiser et les japonais sont bon a travailler sur des exigeance haute.....mais bref.... je trouve tout de même que ajouter de la pression sur des employer qui offre déja un excellent service est très déplorable

voici un extrait de la dite promotion

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Empty Re: Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid

Message par Neosilver Sam 19 Jan 2013 - 0:59

Je sais pas pourquoi, mais on dirais que je commence a collecter les topic sur les mcdonald au japon..... Elfy je dois beauuuuuuuuuuuuuucoup penser a toi je suppose!!

au moins cette fois ci ca parle d'une promotion plus cool.

Au japon, un mcdo en particulier a Tokyo offre jusqu'a.... demain pour être exact une promotion (qui étais surement en vigueur depuis un certain temps) qui fais que son seule menu 24h/24h est son menu déjeuner!!!

avoir un mcmuffin a 7 heures le soir...nice!!! est-ce vrai que le meilleur truc que les mcdo on a offrir sont les déjeuners?? (elfy??)

Face it. The best meal you can get at McDonald's is breakfast. And for a limited time, you can get just that at a McDonald's in Tokyo. That's all you can get. Wahoo!

The McDonald's in Tokyo's Shinjuku (the Meiji-dori Sutepa-ten, to be exact!) has put its regular menu on hold and is serving round the clock breakfast. In Japan, the McDonald's breakfast service is called "Asa Makku" (朝マック) or "Morning McDonald's". Website IT Media recently swung by to check out the fast food festivities.

The campaign is the latest in a string of ones from McDonald's Japan that has unintentionally resulted in french fry madness and hamburger horrors. This latest stunt seems like it won't end in fast food chaos.

If you live in the greater Tokyo area, you have until January 20 to enjoy the round the clock McDonald's breakfast in Shinjuku.

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Makkuroof_640x360Or the giant Sausage McMuffin on top the restaurant.


Est-ce que ca pognerais ici au québec?.... je me demande ce qu'elfy dirais de servire des déjeuner a la longeur de temps pendant tout son shift.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Empty Re: Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid

Message par Neosilver Mar 9 Juil 2013 - 19:04




Cela fessait un bon bout de temps que je n'avais pas encore poké Elfy avec les McDo du japon....

aaaaww je me demande si elle aimerais travailler dans un mcdo japonais....

un autre de ses fameux article parlant des truc bizarre que le japon fais comme promotion dans leur chaine la bas...

Un burger a 10$!!!! (juste le burger la)   woha... on devrais s'attendre a ce qu'il sois foutument bon huh!!!

bon ok, comme dans n'importe qu'elle mcdo.. il faut espérer de tomber sur un employé qui ne te le massacre pas pour te le faire....

mais surtout en tout cas, on s'attend a ce qu'il goute comme un burger qui vaux 10$ huh!!!

et si vous le prenez en trio... ca vous coute environs 12$

Le burger est appeler ''golden ring'' et la promotion ne durais qu'UNE seule journée!!

ne soyez pas triste... il y en aura d'autre aussi qui s'en vienne, mais bon... pour ma part... je trouve que ca coute tout de même juste trooooooop chère pour un burger....

je me rappel encore du temps ou ton trio te coutait encore 4-5$.... oui oui, le trio la!!  et je ne parle pas de cheese burger ou big mac qui eux était dans les coin de 3-4$ mais de quart de livre et de mac poulet.

Dans le temps que le mcdo était sur la gamble... c'était vraiment nice.


This is the "Gold Ring" Quarter Pounder. Priced at 1,000 yen, it was only available for one day, this past Saturday. The burger was inspired by jewelry. Because jewelry tastes delicious?

McDonald's always had yummy-looking hamburgers in its promotional images—and less delicious-looking ones in real life. But if you are paying ten bucks for a burger, you want it to look like a ten-dollar burger, no?
The below image is the Japanese equivalent of the "Expectations vs. Reality" meme. Some of the Gold Ring burgers actually looked okay—it really seemed to depend on where the burgers were prepared as well as who took the photos.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
The Gold Ring Quarter Pounder was stuffed with two bacon slices and pineapple. As Gigazine shows, the burger came in a special little box (that was inside a box), a deluxe bag with a ribbon, and a fact sheet.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
That's right, a fact sheet.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
Those who wanted fries and a medium drink needed to cough up a total of 1,200 yen (about US$12) for the meal deal.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
One McDonald's even had an embarrassing "V.I.P. seat" for customers who shelled out for the special, 849 calorie Quarter Pounder.
Online in Japan, people pointed out that with the same 1,000 yen what you could buy this much food:
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
Many felt like this Quarter Pounder seemed overpriced! "Normal Quarter Pounder cheese tastes better," wrote one commenter on 2ch, Japan's largest forum.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
"The box probably cost 850 yen," wrote another. "It probably uses the same pickles as the 100 yen burger," wrote one Twitter user.
The burger did have its fans, with people on Twitter saying it was a tasty burger.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge
If you missed the Gold Ring, fret not, McDonald's Japan is rolling out two more pricy, one-day only Quarter Pounders: the Black Diamond Quarter Pounder on Brioche with truffle sauce on July 13 and the Ruby Spark Quarter Pounder with chorizo and avocado on July 20.
Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Ku-xlarge



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid Empty Re: Mcdonald se paye la tête des japonais avec un truc stupid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser