Itune japonais avec Carte canadienne?
Page 1 sur 1
Itune japonais avec Carte canadienne?
Konichiwa!
Je voudrais acheter des chansons japonaise sur mon itune store et je voulais savoir si je le pouvais avec mes carte canadienne ? Si non , es-ce que il existe un moyen autre que de commender une carte avec une carte de crédit sur internet? Merci!
Je voudrais acheter des chansons japonaise sur mon itune store et je voulais savoir si je le pouvais avec mes carte canadienne ? Si non , es-ce que il existe un moyen autre que de commender une carte avec une carte de crédit sur internet? Merci!
Invité- Invité
Re: Itune japonais avec Carte canadienne?
Konbanwa...
En fait, logiquement, si tu trouve la chanson sur l'itune store alors tu peux l'acheter... Sinon t'a juste à essayer, si sa marche pas a cause que c'est une carte canadienne et c'est un magasin japonais ou quelque chose comme ça, j'imagine qu'ils vont juste dire que tu peux pas ou que ta carte n'est pas valide.
En fait, logiquement, si tu trouve la chanson sur l'itune store alors tu peux l'acheter... Sinon t'a juste à essayer, si sa marche pas a cause que c'est une carte canadienne et c'est un magasin japonais ou quelque chose comme ça, j'imagine qu'ils vont juste dire que tu peux pas ou que ta carte n'est pas valide.
Shercky-
Shercky a écrit:
Sinon t'a juste à essayer, si sa marche pas a cause que c'est une carte canadienne et c'est un magasin japonais ou quelque chose comme ça, j'imagine qu'ils vont juste dire que tu peux pas ou que ta carte n'est pas valide.
Le problème c'Est que j'ai pas envie d'acheter une carte XD je suis vraiment pas fan de musique occidental alors du coup si sa marche pas j'ai peur de gaspiller . Mais merci , je vais probablement quand même asséyier XD
Invité- Invité
Je l'ai jamais personnellement essayer mais ca devrait bien fonctionner avec ça.
http://www.jbox.com/PRODUCT/ITUNESCARD
http://www.jbox.com/PRODUCT/ITUNESCARD
Invité- Invité
Page 1 sur 1