Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Itune japonais avec Carte canadienne?

Itune japonais avec Carte canadienne? Empty Itune japonais avec Carte canadienne?

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 22:24

Konichiwa!
Je voudrais acheter des chansons japonaise sur mon itune store et je voulais savoir si je le pouvais avec mes carte canadienne ? Si non , es-ce que il existe un moyen autre que de commender une carte avec une carte de crédit sur internet? Merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Itune japonais avec Carte canadienne? Empty Re: Itune japonais avec Carte canadienne?

Message par Shercky Ven 29 Jan 2010 - 23:43

Konbanwa...

En fait, logiquement, si tu trouve la chanson sur l'itune store alors tu peux l'acheter... Sinon t'a juste à essayer, si sa marche pas a cause que c'est une carte canadienne et c'est un magasin japonais ou quelque chose comme ça, j'imagine qu'ils vont juste dire que tu peux pas ou que ta carte n'est pas valide.
Shercky
Shercky

Masculin

Itune japonais avec Carte canadienne? Empty Re: Itune japonais avec Carte canadienne?

Message par Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:56

Shercky a écrit:
Sinon t'a juste à essayer, si sa marche pas a cause que c'est une carte canadienne et c'est un magasin japonais ou quelque chose comme ça, j'imagine qu'ils vont juste dire que tu peux pas ou que ta carte n'est pas valide.

Le problème c'Est que j'ai pas envie d'acheter une carte XD je suis vraiment pas fan de musique occidental alors du coup si sa marche pas j'ai peur de gaspiller . Mais merci , je vais probablement quand même asséyier XD

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 8:27

Je l'ai jamais personnellement essayer mais ca devrait bien fonctionner avec ça.

http://www.jbox.com/PRODUCT/ITUNESCARD

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé