Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le retour du Chat Box

3 participants

Aller en bas

Le retour du Chat Box Empty Le retour du Chat Box

Message par Neosilver Ven 21 Déc 2012 - 10:46

Bon je fais un petit post vue que je viens de voir que certain n'avais pas encore vue le retour du chatbox comme mon bon post Zenix qui se pensais le premier aujourd'hui....

Plus tot dans la semaine admin a remis le chat box sur le fofo... bon j'avoue que tout en bas comme ca il est un peu dur a voir, mais c'est correct.

il n'y a pas beaucoup de fonctionnalité sur le chat box mais voici un petit 1.2.3 de se que on a pour l'instant.

Le retour du Chat Box Sans_t10

Comme vous voyez.. on a a gauche le monde qui sont connecter ou absent.
En bas a gauche on quelque option comme bold, italic, underline, color et la palette d'émoticon de base.
Dans le coin gauche haut que j'ai mis en encadrer bleu... sont les fonction du chatbox. une fois que on clique sur connect.... la session s'active....
la fonction ''archive'' est une 2e section du chatbox qui nous permet de revoir un certain nombre de post en arrière... si notre chère Zenix aurais cliquer dessus.. il aurais vue qu'il était loin d'être le premier sur le chat box. (hehehe... le premier c'était moi Le retour du Chat Box 517898)

Malheureusement même si le chatbox offre tout les fonctionnalité du forum (ou presque je ne les ai pas toute test) il est triste de voir que les option n'y sont pas afficher...
il est possible de changer sa police, taille... d'y ajouter des image, lien url, ou des vidéo, comme dans un post forum... mais il faut que l'on tape sois même les balises dans notre barre de dialogue.... dommage.. avoir quelque bouton de plus aurais été parfait

Je vous met encadrer bleu l'option absent.... et aussi je vous montrer a qu'elle date fut le premier a écrire sur le chat box!!! (12/12/12 a 13h26) on peut voir quelque test que j'ai fais des options...

Le retour du Chat Box Sans_t11

autre défaut du chat box.... bien qu'il y a une fonction absent en cliquant droite sur notre nom avec la souris... l'option est un peu inutile car le problème est que le chat box nous met abs très très... TRÈS vite si on part faire autre chose dans une page web.... il arrête de nous ''auto-actualiser'' le chatbox pendant se temps.... et surtout après même pas 3 ou 4 minute... nous auto ''time out'' du chatbox en nous déconnectant

ce qui fait qu'il est dommage que on peut pas y passer la soirée en surfant sur le net et faire des posts tout en de temps en temps montré notre présence sur le chatbox et dire bonjour au monde qu'il y passe.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Chat Box Empty Re: Le retour du Chat Box

Message par foolshappy Ven 21 Déc 2012 - 12:01

c'est notre cher conversation XD
foolshappy
foolshappy

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 29
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto,Fairy tail, katekyo hitman reborn
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Chat Box Empty Re: Le retour du Chat Box

Message par PatteDeVelour Sam 22 Déc 2012 - 17:41

c'était pas le meilleur moment pour remettre le Tchat avec les temps des fête.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du Chat Box Empty Re: Le retour du Chat Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser