(Re) Chat
+4
Phelesxxx
LegendaryQC
Neosilver
Kira
8 participants
Page 1 sur 1
Chat, Pour ou contre ?
(Re) Chat
J'aimais bien l'idée du chat qu'on avait avant.
Pourquoi pas le remettre ? On est une tonne. ( Ben... je trouve. )
Pourquoi pas le remettre ? On est une tonne. ( Ben... je trouve. )
Re: (Re) Chat
je ne sais pas de quoi Kira parle..... mais pourquoi pas. Je me rallie a la décision de l'admin sur la décision de se sujet.
mais sinon si on veux mon opinion... bah pourquoi pas.. je suis intéresser a voir.
mais sinon si on veux mon opinion... bah pourquoi pas.. je suis intéresser a voir.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Je me rallie avec toi!
Dernière édition par LegendaryQC le Mar 16 Oct 2012 - 20:26, édité 1 fois
il me semble qu'il existe un module phpbb qu'on peut implémenter pour faire un chat interactif qui fonctionne avec le loggon des usager au forum.... j'ai déjà vue cela quelque part il y longtemps.....reste a avoir si l'admin veut le greffer au forum.... demanderais peut-être une reconfiguration de la page d'accueil pour se qui est de la disposition du module... question que la présentation du forum reste beau et bien disposer
Neosilver-
le ''chat'' est juste désactiver le module dois juste être activer une fois activer il est sur la page d'acceuille au bas de la page ou en haut ou simplement avec du Code html tu peux le mêtre n'importe ou
Phelesxxx-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto/fairy tail/One piece
c'est la raison pour lequel tu déteste le htlm??? tu y a trempé trop les pieds?? (voulais te poser la question dans ton post de présentation..mais pourquoi ici vue que tu y rapporte)
Neosilver-
Pourtant c'est hyper simple le (x)HTML =PNeosilver a écrit:c'est la raison pour lequel tu déteste le htlm??? tu y a trempé trop les pieds?? (voulais te poser la question dans ton post de présentation..mais pourquoi ici vue que tu y rapporte)
Pour le chat, je crois que ça pourrait être une bonne idée de le remettre.
Avec le nombre de membre en ce moment, ça pourrait être pratique, et en même temps (j'espère) ça réduirais le niveau de flood sur le forum, qui fais maintenant 90% des nouveaux posts sur le forum....
À part, Néosilver, y'a pas vraiment de personne qui post des choses qui ont rapport au monde des Anime/Manga ou du Japon =S
Parce que je fais des forums ... ET pour pouvoir avoirs un forum plus Disgné ou vraiment plus styler tu dois faire du HTML+ javascrips+CSS Et si tu fais quelque erreur ta page est foutu et simplement parce que pour moi ces du chinois XD
Phelesxxx-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto/fairy tail/One piece
@ Sega : je fais mon possible pour trouver de temps en temps des truc amusant.
@ PHP (surnom encore en test) : je sais j'ai un ami en france avec qui depuis quelques année je cotois un forum de guilde et après le package de base... il a modifier et ajouter une tonne d'option et de module a la mitaine... assez des fois pour qu'il y passe des soirée. D'ailleurs je lui ai montré certain option de se forum qu'il avais pas et qu'il trouve intéressant.. comme l'option des émoticons comme bouton dans la fenetre ''réponse rapide'' (il avais juste l'option dans la réponse standard)
@ PHP (surnom encore en test) : je sais j'ai un ami en france avec qui depuis quelques année je cotois un forum de guilde et après le package de base... il a modifier et ajouter une tonne d'option et de module a la mitaine... assez des fois pour qu'il y passe des soirée. D'ailleurs je lui ai montré certain option de se forum qu'il avais pas et qu'il trouve intéressant.. comme l'option des émoticons comme bouton dans la fenetre ''réponse rapide'' (il avais juste l'option dans la réponse standard)
Neosilver-
Le chat est mort la dernière fois parceque les membres était rarement enligne en même temps, mais je suis d'accord avec Segawa.
Shercky-
Le chat est un peu un flood post souvent donc pas vraiment grave si les membres sont pas connectés en même temps, très utile pour laisser un petit bonjour que tout le monde vois en se connectant sur le forum . Je suis d'avis qu'on pourrais le remettre.
PatteDeVelour-
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Ce sujet a déja été mentionner, et je répondrai la meme chose.. cela ne donen rien d'avoir un chat sur le forum, car pas asser actif. et pour expérience, rare sont les membres qui vont utiliser le chat.
Je pense quand même qu'on pourrais essayer pour dissons un mois et si on vois que sa sert à rien on peut toujours l'enlever.
Il y a de plus en plus de monde sur le forum et de membres actifs, sa pourrai donc probablement donner quelque chose d'intéressant.
Il y a de plus en plus de monde sur le forum et de membres actifs, sa pourrai donc probablement donner quelque chose d'intéressant.