Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love)

Aller en bas

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Empty KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love)

Message par Neosilver Ven 7 Déc 2012 - 8:37

Aujourd'hui un chapitre d'un shojo est sortie dont cela fais un bon nombre d'année que je suis.... j'ai hâte assez de voir la fin. Je le présente pas nécéssairement parce que je le trouve bon dans un domaine en particulier.... ni parce que l'histoire comporte un truc original.... juste parce que c'est une grosse série shojo assez populaire dans sa catégorie...... tout comme GE - good ending est pour les gars, sois disant.... , bien cette série est pour les filles dans le même terme de versu VS versu manga.... je sais pas si vous comprenez ou je veux en venir.... bref... se serais a discutez assis a une table devant un verre.

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-1-japonaise-32176KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-2-japonaise-32558KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-3-japonaise-32559KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-4-japonaise-32560KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-5-japonaise-32561KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-6-japonaise-32562KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-7-japonaise-32563KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-8-japonaise-32564KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-9-japonaise-32565KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Kyou-koi-wo-hajimemasu-manga-volume-10-japonaise-35708KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Tsubaki-love-manga-volume-11-japonaise-45075KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Tsubaki-love-manga-volume-12-japonaise-48175KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Tsubaki-love-manga-volume-13-japonaise-52554KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Tsubaki-love-manga-volume-14-japonaise-53982KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Tsubaki-love-manga-volume-15-japonaise-58768

Genre : Comedy, Drama, Romance, School life, Shojo, Slice of life

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 78, c'est une série que je lis depuis arrfff.. au moins 2 ans facilement... la série est terminer et 15 Tome on été publier. La série c'est mériter un OAV et un life action film (ca dois vraiment être un truc bien romantique pour les filles...oufff)

Tsubaki est une fille qui aime faire que les cheveux de sa soeur cadet sois beau chaque matin, mais elle ne pense pas que se genre de style lui conviendrais a elle. Le jour de la cérémonie d'ouverture de son école secondaire, après avoir échoué a être l'étudiante au premier rang du classement (qui habituellement se mérite le droit de faire le discours de la cérémonie), elle se retrouve a être assis a côté de celui justement est l'étudiant en haut de classement des premières année, le pire, rude, gars possible, Kyouta. Elle fini par lui coupé les cheveux par exprès a cause des choses affreuse qu'il lui a dit. Kyouta demande a Tsubaki qu'elle lui rembourse avec son corps, mais Tsubaki lui arrange les cheveux à la place.... les rendant encore plus court. Après cela, Kyouta embrasse sans attente Tsubaki et lui jure qu'il va lui prendre tous de ses premières expérience.

Alors une belle grosse histoire de school life romance en shojo cette fois ci. Comme le résumer l'explique bien.. c'est l'histoire d'un début de relation et d'amour entre Tsubaki et Kyouta.... Tsubaki est une fille très ordinaire et même un peu ''plain'' comme ils la décrivent.... Dans l'histoire on la compare a une ''showa'' girl... fessant allusion a l'ère Showa du japon ou les filles étais très traditionel et tous former dans le même moule pour se qui est de leur personnalité, de leur caractère, de leur manière et de la facon qu'elle arrangeais leur physique. A cette époque les filles n'était pas ''tape a l'oeil'' comme a notre époque moderne. De son côté Kyouta est le genre de gars beau gosse... don juan.. sur de lui et avec un aura très dominateur et écrasant autour de lui. Leur vie se vois tout les deux changer lorsqu'il commence étrangement leur relation de couple.... d'un coté on vois Tsubaki qui tel un petit bourgeons... se vois s’épanouir et devenir une grande fleur en apprenant a s'ouvrir en tant que femme. Pour Kyouta, il apprend a voir se que c'est d'être réellement en amour avec une personne et apprend a se dévouer a une seule fille. Il s'apprend a avoir des faiblesses devant la personne qui lui est chère et qu'il arrive d'être vulnérable lui aussi comme personne.

La question de se manga est... est-ce que leur relation va réussir a survivre a passer a travers toutes les épreuve que le mangaka leur lancerons tout le long de l'histoire... réussirons a finir ensemble jusqu’à la dernière page du manga et trouverons le bonheur pour la vie a la fin?

Au début je trouvais que l'histoire était ok.... c'est pas le genre d'histoire qui me fait tripper...mais quelques uns comme ca..quand l'histoire ne dure pas trop long... ca passe bien.... mais la avec le temps... chapitre par derrière chapitre par derrière chapitre.... sa en fini plus.... je trouve que l'histoire dure vraiment trop long.... on passe vraiment a travers tout les genre de difficulté qu'un jeune couple d'école rencontre..... sérieux je pense que le mangaka a pas raté un seule ''clicher'' que on peut rencontre dans les shojo de romance.... le fameux amie d'enfance du gars qui est un rival convoitant la fille..... la fameuse ex petit amie du gars qui vient hanter et foudre des baton dans les roue du couple..... la fameuse acceptation difficile de la relation de couple de la part des parents.... les fameuse rumeur de la relation connu publiquement a l'école qui rend toute les filles fans club du gars jalouse et qui vous chie dessu... la mise en péril de la relation a cause des note d'école qui chute a cause de la distraction d'être en couple..... la mise en péril de la relation a cause du choix de l'école différente après la graduation qui risque de faire qu'il sois a distance.... une nouvelle fille dans le décors qui semble être plus compatible que la présente protagoniste pour le gars.... les accidents qui vous envoie a l’hôpital dont on sais jamais si vous aller crever!!! j'en oublie tu la?? Je vous le dis... tout les clicher sont la lol.... et donc tout le long de l'histoire on a une protagoniste fille qui passe son temps a désespérer de se dire qu'elle ne mérite pas d'avoir comme petit ami un gars aussi merveilleux que lui...et que lui il passe sont temps par après a régler les malentendu pour lui rassurer qu'elle est tout pour lui.

Raaaah..... vous avez l'impression que je sonne poche huh?? baaaah.. généralement c'est comme ca les shojo romance school life pour les filles!! ...bah du moins ceux bâtis sur cette formule la... Il y en a qui arrive a être très bon.... même celui ci je la trouve très bien... mais comme je vous ai dis.... juste trooooop long... Sinon le artwork est très bien fais dans se manga pour se genre de shojo..... ca fais donner le bon sentiment que l'on dois ressentir quand on lis cette histoire... par principe je continue toujours encore a lire les chapitre juste pour me dire... bah je l'ai toute lu..... après être rendu au 3e but... faudrait bien aller au marbre.... pour voir la fin et dire.. j'ai 1 point!

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) 489504382f707ac35f7fc4801fa1636c

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) D18a6195ef9a4d256b2cfad6aa68e3f7

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) Ac029807353467250e1c5f272fe66261

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:

Une autre série qui est terminer que j'ai lu du même auteur que j'ai vraiment plus apprécier que celle-ci...j'aurais aimer la présenter aussi, mais vue que c'est assez dans le même genre en plus que le chara design est très similaire... je ne vais pas le faire....mais je vous la recommande.... une raison majeur pourquoi je l'ai plus aimer est qu'elle est plus courte donc moins de Tome....

Ren-ai Shijou Shugi

KYOU, KOI WO HAJIMEMASU (a.k.a Tsubaki Love) RENAI_SHIJOU_SHUGI_A1___1337992569P
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser