Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avatar

Aller en bas

Avatar Empty Avatar

Message par Neosilver Mer 5 Déc 2012 - 3:27

Ah ha!! je vous ai bien eu!! vous pensiez que j'allais parler d'un certain avatar connu???? eh bien non... je vais vous présenter le manhwa Avatar. Désoler en passant que je le sort un peu tard dans la journée.... enfin.. techniquement on est rendu déjà demain, mais je ne suis pas encore coucher.

Avatar

Avatar Avatar-manhwa-volume-1-coreenne-61151Avatar Avatar-manhwa-volume-2-coreenne-61152Avatar Avatar-manhwa-volume-3-coreenne-61153Avatar Avatar-manhwa-volume-4-coreenne-61154Avatar Avatar-manhwa-volume-5-coreenne-61155Avatar Avatar-manhwa-volume-6-coreenne-61156Avatar Avatar-manhwa-volume-7-coreenne-61157Avatar Avatar-manhwa-volume-8-coreenne-61158

Genre : Sci-fi, Shonen (j'ajouterais peut-être School life et Comedy.... j'ai pas été assez loin dans la série)

Un petit Manhwa (ca commence a vous en faire une petite liste huh!! super le fun pour vous) que j'ai commencer a lire il y a 1 an et que je suis juste rendu au chapitre 7.. les scans avance pas vite, normal... la série est pour l'instant a se que je pense publier en coréen, elle est a 8 Tome et est terminer.... et en francais.... donc les scan en anglais que je lise sont je suppose tiré du coréen??

Pas de résumer disponible

j'avais pas de résumer a vous traduire en francais, car comme je vous l'ai dis... le manhwa ne semble pas être publier en anglais.... mais je vais vous en faire un petit maison sur se que j'ai lu pour l'instant....


Hokyu, un collégien sans
histoire, croit que les extraterrestres vivent parmi les hommes sous
forme humaine. Du coup, il passe pour un illuminé auprès des camarades.
Mais un évènement improbable va prouver qu’il a raison !! En effet,
Hokyu croise par hasard Soyoung, une collégienne d’un collège voisin, et
surtout une vedette nationale. Et il se pourrait qu’elle soit en
réalité une extraterrestre venue sur terre pour participer à un jeu
MMORPG…

Ca c'est le truc que j'ai trouver sur le net.... mais comme c'est écris.. nous avons notre protagoniste, Ahn Ho Gyu (nom typique coréen), qui est un gars tout se qui a de plus ordinaire... qui se retrouve a découvrir que la réalité de son monde cache beaucoup plus que se que les humains peuvent le penser.... a travers la société se cacher des extra-terrestres qui se font passer pour des humains et qui sont sur terre en tant que ''joueur'' dans un jeux de rôle version réalité.... un vrai MMORPG. Bien sur, a travers se monde il y a tout un système avec des règles qui régis le jeux et qui est monitoré par des admins... des M.J. de différent niveau et de différent secteurs.... à la base de tout...une organisation secrète cacher au humain qui gère le tout. Normalement aucun humain n'est supposer s’apercevoir de cette existence.... et les joueurs qui transgresse les règle se vois recevoir des sanctions et les témoins se vois leur mémoire reseter.. (un peu comme homme en noir ''man in black'').

Un jour notre protagoniste se vois être le témoins visuel de l'un de ses joueurs, appeler avatar, alors qu'il était a un ''check point'' et découvre la vérité... hors ce genre d'événement ne se saurais pas produit a cause des sécurité du système en place..... sauf qu'on s’aperçoit que les règles ne semble pas s'appliquer sur Ahn Ho Gyu..... très vite une Admin se met sur son dossier et découvre qu'il est peut-être le ''fameux'' humain élu.... (un genre de Néo de la matrix) qui risque de changer et de bouleverser toute les normes et les règles établie du jeux.....

A partir de se moment la...la vie de nos 2 protagoniste commence a prendre un changement radical. Ahn Ho Gyu et son ancienne amie Lee Ru Ha qui est un admin et qui pense que notre héros le fameux executionner qu'elle attend depuis toujours devront affronter le système en place ainsi que de gérer les autre joueurs avatar qui s’intéresseront a notre gars....

Pourquoi les E.T joue a se jeux? qu'elle est le but du jeux? Est-ce que Ahn Ho Gyu connaitera toute la vérité? Pourquoi Lee Ru Ha semble être très attacher a notre héros?

le artwork est très bien avec le fameux style manhwa.... ceux qui aime les manga avec un concept de jeux comme ./hack ou accel world ou sword art online trouverons peut-être leur bonheurs dans cette histoire....

Je n'ai pas encore assez lu de chapitre pour me faire un opinion complète...... mais pour l'instant je trouve ca amusant a lire...

Avatar 4cce2e43180f467e933d0eeb1bf547fc

Avatar 755fbd8d8d67ae237d379b07d9104b82

Avatar Dc1a6a53f5f779f2fbdbcdfd1b75d3af

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser