Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

POPCORN AVATAR

Aller en bas

POPCORN AVATAR Empty POPCORN AVATAR

Message par Neosilver Jeu 22 Nov 2012 - 3:07

Donc j'enchaine avec celui d'aujourd'hui. Un battle mainstream school life, j'en ai pas présenter beaucoup de se genre de truc. Le plus proche dans ceux que j'ai présenter serais Gan-kon pour le même style. Sauf qu'au lieu que se sois des jeunes se sont des jeunes adultes.

POPCORN AVATAR

POPCORN AVATAR 185702_01_1_LPOPCORN AVATAR 185702_01_2_MPOPCORN AVATAR PopcornPOPCORN AVATAR CoverPOPCORN AVATAR Popcorn-avatar_200x0POPCORN AVATAR Popcornavatar6

Genre : Action, Comedy, Ecchi, Fantasy, School life, Shonen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 26, ca fais 1 ans et demi que je suis se manga.... au début j'accrochais pas trop a l'histoire, malgré que le artwork était intéressant, j'aimais pas le concept....mais comme vous vouyez...je continue a le lire quand un chapitre sort.... je suppose que je suis juste curieux de voir la fin. Aucune idée ou est rendu la série, pas d'info, c'est le genre de série que je verrais bien a animé avec toute l'action qu'il y a dedans. Mais au moins il y a 6 Tome de sortie (je serais rendu dans le Tome 5 je pense).

Un jeune gars, attrister et amer, fais une tentative pour mettre fin a sa vie. Tout va comme prévu jusqu'à se qu'une mystérieuse étrangère apparait.

Alors pour en dire un peu plus sur le résumer de l'histoire, nous avons notre protagoniste, Kurando, qui est un plus que blazer de la vie et qui pensais bien sauté en bas du pont lorsqu'une étrange fille, Lisa, lui changea sa destiner!! Le voila maintenant entré dans un étrange combat dans le monde dont personne n'est au courant. Un combat opposant les Deva (des dieux bon) contre des Asura (des dieux méchant). Chaque divinité on leur propres pouvoir (portfolio) et pour s’affronter, des règle stricte dois être suivie. La première d'entre elle est qu'il se doivent de se choisir un élu, un champion qui dois se battre pour eux, ce chamions sert d'avatar dans le combat et les Deva et Asura pactise avec eux pour leur transférer leur pouvoir. Chaque Deva et Asura on leur propres moyen et/ou condition pour transférer leur pouvoir. Une fois l'avatar battue, le Deva ou Asura affilier vois son existence réduis a néant. Une fois un combat enclencher avec les adversaires choisie, aucune autre Deva(avatar) ou Asura(avatar) ne peut intervenir et le combat ne se termine pas tant qu'il n'y a pas de vainqueur. Bien sur, s'il y en a qui transgresse les règles, le juge suprême (que l'on ne veux pas avoir affaire a lui) apparais pour infliger la sanction!!

pourquoi un tel combat?? qu'elle est le but du manga?? c'est toute la raison du pourquoi on dois le lire!!!

Tout le long du manga nous allons connaitre aussi plus sur le passé et le background de nos protagoniste et de leur relation particulier qui s’établit entre eux. D'autre personnage secondaire rejoint l'aventure pour ajouter du piquant à l'histoire. Est-ce que les Deva vont gagner ou se sera les Asura??

Sinon le artwork est bien, on dirais que le mangaka a été influencer par certains trait coréen. Je trouve l'histoire un peu assommante a bien digérer. Bien souvent les chapitres simple ou on vois juste leur vie passé et toutes les chapitre de combat son les plus intéressant.

J'adore vraiment Lisa.... elle aurais toujours de quoi a me mettre d'aplon et rendre le moral pepé.

POPCORN AVATAR 475d66314dc56a0df8fb8f7c5dbbaf78

POPCORN AVATAR Eb5c505e43f84a12f3e8340a2b679567

POPCORN AVATAR Df1c93ec4eb289d072cbdd534ba96f50

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser