Gallery de cosplay : Sailor Senshi
2 participants
Page 1 sur 1
Gallery de cosplay : Sailor Senshi
Les cosplay c'est vraiiment pas ma tasse de thé et mon fort de la connaissance de la matière. Reste qu'il sont un grand fort du monde des otakus et on ne peut pas éviter d'en connaitre ou voir si on tant sois peu rentre dans l'univers des otakus.
vue que je suis tomber sur un article qui fesais un petit podium sur des cosplay des Sailor Senshi.
une petite gallerie qui montre dans les plus beau (ou pas) des cosplay que l'on peut retrouver sur le net.
perso moi j'admire les cosplay de groupe... quand tu va quelque part avec tout les sailor réunie.... baaaaah... ca frappe.
bon ok celle la c'était pour rigoler!!!
Qu'elle genre de gars ne voudrais pas lui faire le taxi a celle la???
j'aime bien celui la
chapeau pour les ailes!!
un classique du youtube avec plus de 9 millions de vue depuis le temps.... surement que tout les fans de cosplay et surtout sailor moon on déjà vue.... une vidéo qui montre comment se transformer en sailor moon, car le costume ne fait pas tout le cosplay.
vue que je suis tomber sur un article qui fesais un petit podium sur des cosplay des Sailor Senshi.
une petite gallerie qui montre dans les plus beau (ou pas) des cosplay que l'on peut retrouver sur le net.
perso moi j'admire les cosplay de groupe... quand tu va quelque part avec tout les sailor réunie.... baaaaah... ca frappe.
bon ok celle la c'était pour rigoler!!!
Qu'elle genre de gars ne voudrais pas lui faire le taxi a celle la???
j'aime bien celui la
chapeau pour les ailes!!
un classique du youtube avec plus de 9 millions de vue depuis le temps.... surement que tout les fans de cosplay et surtout sailor moon on déjà vue.... une vidéo qui montre comment se transformer en sailor moon, car le costume ne fait pas tout le cosplay.
Dernière édition par Neosilver le Mar 12 Fév 2013 - 19:57, édité 1 fois
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: Gallery de cosplay : Sailor Senshi
Je n'ai qu'une chose à dire et c'est wow. Je trouve que les cosplay sont vraiment magnifiques et que pour bien réussir un cosplay, il faut vraiment aller dans les moindres détails.
Azuria-
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist