Gallery de cosplay : One Piece
3 participants
Page 1 sur 1
Gallery de cosplay : One Piece
Dans la série de mes post de gallery de cosplay, en voici un sur One Piece. N'hésitez pas a rechercher dans la barre du forum en haut a droite ''gallery de cosplay'' pour voir tous mes post et en voir plus.
Au fans qui aime cette série, j'espère que vous en trouverai des intéressants.
Pour ma part, je trouve que la série one piece manque un ''je ne sais quoi'' pour démarquer ses cosplays.... je sais pas...quand je regarde les gars en cosplay de luffy.... tous ce que je fois c'est un mec en chemise rouge et un chapeau de paille.....erf... on peut faire la même chose dans les champs en campagne!!! J'veux dire..... pour les amateurs qui ne connaisse pas trop le monde des cosplay.... on pourrais presque passer a coté sans se douter que s'en est un. Si on regarde en revanche du monde en cosplay de la série Naruto.... bah la on peut tous de suite ce poser des questions et dire.....hummmm... ca dois être un costume!
Et je dis pas ca juste pour luffy... il y en a une couple d'autre qui sont comme ca....
mais bon.... c'est mon opinion de one piece.
Au fans qui aime cette série, j'espère que vous en trouverai des intéressants.
Pour ma part, je trouve que la série one piece manque un ''je ne sais quoi'' pour démarquer ses cosplays.... je sais pas...quand je regarde les gars en cosplay de luffy.... tous ce que je fois c'est un mec en chemise rouge et un chapeau de paille.....erf... on peut faire la même chose dans les champs en campagne!!! J'veux dire..... pour les amateurs qui ne connaisse pas trop le monde des cosplay.... on pourrais presque passer a coté sans se douter que s'en est un. Si on regarde en revanche du monde en cosplay de la série Naruto.... bah la on peut tous de suite ce poser des questions et dire.....hummmm... ca dois être un costume!
Et je dis pas ca juste pour luffy... il y en a une couple d'autre qui sont comme ca....
mais bon.... c'est mon opinion de one piece.
One Piece is the biggest manga in Japan. Know what that means? Yep, there's a ton of One Piece cosplay.
Technically, One Piece is for young boys, but adult males and females alike love it and really get into the saga.
Let's take a look at some—certainly not all—of the best One Piece cosplay the internet has to offer. There are a ton of characters in One Piece, and not every character is represented here, including some of One Piece's main ones. That's...okay!
Have a look as you figure out the One Piece cosplay king or queen.
(Top photo: VampBeauty/SteveFattyVuo/twndomn)
beethydekitarosdrwarumonoGabardinHasadoshKAZUKurotoliui-aquinoRiinaNekoHibaPCNatsudrwarumonoYU-NASasuLamperougetwndomnSidneyRobinTsukikageRedAceCosplayVampBeautyxXBRStarXxSteveFattyVuong
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Re: Gallery de cosplay : One Piece
nice cosplay sérieux
NarutoBoy-
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Re: Gallery de cosplay : One Piece
Super cosplays! Je confirme que la plupart sont très ressemblant!
Et maintenant, voici un cosplay génial de Buggy le Clown.
Bien sur, en tant que fangirl de Buggy le Clown, il fallait bien que j'ajoute un cosplay de mon personnage préféré!
Et maintenant, voici un cosplay génial de Buggy le Clown.
Bien sur, en tant que fangirl de Buggy le Clown, il fallait bien que j'ajoute un cosplay de mon personnage préféré!
Persian-
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z