Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gallery de cosplay : One Piece

3 participants

Aller en bas

Gallery de cosplay : One Piece Empty Gallery de cosplay : One Piece

Message par Neosilver Ven 19 Avr 2013 - 22:32

Dans la série de mes post de gallery de cosplay, en voici un sur One Piece. N'hésitez pas a rechercher dans la barre du forum en haut a droite ''gallery de cosplay'' pour voir tous mes post et en voir plus.

Au fans qui aime cette série, j'espère que vous en trouverai des intéressants.

Pour ma part, je trouve que la série one piece manque un ''je ne sais quoi'' pour démarquer ses cosplays.... je sais pas...quand je regarde les gars en cosplay de luffy.... tous ce que je fois c'est un mec en chemise rouge et un chapeau de paille.....erf... on peut faire la même chose dans les champs en campagne!!! J'veux dire..... pour les amateurs qui ne connaisse pas trop le monde des cosplay.... on pourrais presque passer a coté sans se douter que s'en est un. Si on regarde en revanche du monde en cosplay de la série Naruto.... bah la on peut tous de suite ce poser des questions et dire.....hummmm... ca dois être un costume!

Et je dis pas ca juste pour luffy... il y en a une couple d'autre qui sont comme ca....

mais bon.... c'est mon opinion de one piece.


One Piece is the biggest manga in Japan. Know what that means? Yep, there's a ton of One Piece cosplay.
Technically, One Piece is for young boys, but adult males and females alike love it and really get into the saga.

Let's take a look at some—certainly not all—of the best One Piece cosplay the internet has to offer. There are a ton of characters in One Piece, and not every character is represented here, including some of One Piece's main ones. That's...okay!

Have a look as you figure out the One Piece cosplay king or queen.

(Top photo: VampBeauty/SteveFattyVuo/twndomn)

Gallery de cosplay : One Piece Ku-xlargebeethyGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargedekitarosGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargedrwarumonoGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeGabardinGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeHasadoshGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeKAZUGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeKurotoGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeliui-aquinoGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeRiinaGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeNekoHibaPCGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeNatsuGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargedrwarumonoGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeYU-NAGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeSasuLamperougeGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargetwndomnGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeSidneyRobinGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeTsukikageGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeRedAceCosplayGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeVampBeautyGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargexXBRStarXxGallery de cosplay : One Piece Ku-xlargeSteveFattyVuong
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : One Piece Empty Re: Gallery de cosplay : One Piece

Message par NarutoBoy Sam 20 Avr 2013 - 10:34

nice cosplay sérieux
NarutoBoy
NarutoBoy

Masculin
Nombre de messages : 303
Ville : rouyn
Mon Top 3 Anime/manga : naruto,fairytails,bleach
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : One Piece Empty Re: Gallery de cosplay : One Piece

Message par Persian Sam 20 Avr 2013 - 12:48

Super cosplays! Je confirme que la plupart sont très ressemblant!
Et maintenant, voici un cosplay génial de Buggy le Clown.
Gallery de cosplay : One Piece Buggy_the_clown_closeup_by_negativedreamer-d3bnqkt

Bien sur, en tant que fangirl de Buggy le Clown, il fallait bien que j'ajoute un cosplay de mon personnage préféré! Lovely
Persian
Persian

Féminin
Nombre de messages : 57
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One Piece, Naruto et Dragon Ball Z
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallery de cosplay : One Piece Empty Re: Gallery de cosplay : One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser