Jeux mots
+6
SawBone
Shercky
Keruwb
Kira
Admin
SegawaDaisuke
10 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Jeux mots
Mahiru Inami - violente (pas besoin de préciser l'anime, c'est une de mes perso favorite !!!! ^^)
Violente - Kotonoha Katsura ( Elle le méritait d'une certaine facon ( lui aussi))
Invité- Invité
Kawaii - Neko (et sa m'est venue à cause de Primula dans Shuffle ^^' et puis les yandere sont vraiment mignonnes autant que les tsunderes (aïe sa arrange pas mon cas de dire des trucs comme sa >_<))
Neko - Mimi (Haha, j'appuie ton point de vu, c'est complexe mais c'est des personnalitées qui sont très appréciables. J'adore)
Invité- Invité
Oreille - Écoute (c'est sur que c'est pas fréquent d'entendre ça venant d'une fille ^^)
Invité- Invité
Écoute - sens (ouin c'est sûr que c'est pas fréquent XD. Disons que je suis une classe à part vivant dans un monde de bizareté? ^^')
Sens - Toucher ( Chaque détails comme ça te rendent unique (Enfin encore plus parce que techniquement on est tous unique même s'il y a des personnes qui on l'air de copie d'une copie.))
Invité- Invité
toucher - frôlement (si c'est des détails weird comme sa qui me rendent unique, je suis à pas mal 100% unique XD!)
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40