Jeux mots
+6
SawBone
Shercky
Keruwb
Kira
Admin
SegawaDaisuke
10 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Jeux mots
avancer - volonté
-/je vais quitter, je dois aller travailler, bonne journée \-
-/je vais quitter, je dois aller travailler, bonne journée \-
Invité- Invité
Volonté - bouger
(De toute façon, je suis au cégep mais je dois retourner chez moi. Sore wa, Ittekimasu. Ja-ne!)
(De toute façon, je suis au cégep mais je dois retourner chez moi. Sore wa, Ittekimasu. Ja-ne!)
Solitude - profiter (hey oui, faut savoir profiter des moments de solitude des fois et je m'en suis rapidement rendue compte à force de toujours me laisser traîner de tout bords tout côtés sans jamais protester et sans avoir de temps à moi...)
profiter - relaxer ( C'est vrai que la solitude c'est une bonne chose, ça permet de se reconnecter un peu avec soi meme. Il ne faut pas vivre pour les autres , il faut vivre pour nous-meme. J'ai fait des sacrifices dans la passé et j'ai tout regretté; je ne le faisais pas vraiment pour moi.)
Invité- Invité
Relaxer - Lecture
(moi aussi j'en ai trop fait de choses pour les autres que j'ai fini par regretter. Je suis fière d'avoir réussi à me sortir de tout ça et de vivre plus pour moi ^^)
(moi aussi j'en ai trop fait de choses pour les autres que j'ai fini par regretter. Je suis fière d'avoir réussi à me sortir de tout ça et de vivre plus pour moi ^^)
Musique - bonne humeur
(T'as tellement raison!! ^^ Surtout plein de tounes d'openings/endings pendant qu'on lit des manga! =3 (sa, c'est le paradis ^^))
(T'as tellement raison!! ^^ Surtout plein de tounes d'openings/endings pendant qu'on lit des manga! =3 (sa, c'est le paradis ^^))
Soleil - Dehors
(bin quoi, si le soleil serait dedans il serait bientôt en dehors car il aurait brûler le dedans, bon.. là c'est mon cerveau qui a brûler avec cette réflexion foireuse >_<)
(bin quoi, si le soleil serait dedans il serait bientôt en dehors car il aurait brûler le dedans, bon.. là c'est mon cerveau qui a brûler avec cette réflexion foireuse >_<)
Dehors - Infini ( Mais qu'arriverait-il s'il était bien dehors, mais dans un univers dans un collier de chat comme dans Man in Black? Il serait dehors notre univers et dedans le collier donc quelque fois a l'intérieur de la maison du maître du chat)
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40