Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA!

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! Empty TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA!

Message par Neosilver Lun 29 Oct 2012 - 11:31

Aujourd'hui je continue avec un autre manga disons..... ok je ne dirai plus ''fait pour les gars'' a la lueur de la discussion fais a la rencontre irl hier.... mais on va dire.... plus approprier pour les gars!! huh ok?? c'est tu mieux comme ca? TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! 249986 Pourquoi?? bah... FANSERVICE!!! TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! 995950

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA!

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! Tadashii-kodomo-no-tsukurikata

Genre : Comedy (principalement), Ecchi (de concert), Romance (tentative), School life (ok), Shonen

Cette semaine j'ai lu le chapitre 18 de se manga tout récent qui a été lancer cette année. Je ne pense pas qu'il est encore publier en tankobon, c'est un manga qui sort dans Weekly Shonen Sunday et semble jouir d'une bonne popularité, éventuellement les presses et tout devrais être publier... je serais pas surpris que d'ici 1 ou 2 ans il arriverais a décrocher une série Télé, le concept y est propice. Du coup j'ai commencer a lire se manga au début de cette été.... et vais voir jusqu’où le mangaka va tiré sa sont histoire.

Le future ou le virus de la mort qui détruira l'humanité nous attends. Dans l'ordre pour l'humanité de pouvoir contrecarré cette destiné, Raito s'est fait demander de voyager dans le passé. Sa mission : s'assurer qu'un certain étudiant secondaire normal, Tanaka Yuu produit des enfants avec son amie d'enfance Takane Kyouko!

Que dire si un jour quelqu'un arriverais du future pour nous annoncer que nous sommes la cause de la destruction de l'humanité dans le future!!!! chiant d'un côté je dirais.... Bref je pourrais comparer ce manga a un reverse du manga Princess Lucia pour ceux qui on déjà lu (ou le protagoniste ne dois pas avoir de relation sexuel avec une fille en particulier sinon il provoque la fin du monde). Ici c'est le contraire... Raito, un gars (enfin on pense pour l'instant que s'en est un) qui viens du future arrive devant Yuu pour lui dire qu'il porte en lui les gènes mortel d'un virus dormant qui tuera toute l'humanité dans le future et que le virus s'activera s'il procrée avec n'importe qu'elle femelle. Du coup, Raito lui offre deux choix, sois qu'il le tue tout de suite sur le champs (se qui ne plais gère a Yuu) ou qu'il décide d'uniquement s'envoyer en l'air avec la seule fille avec laquelle le virus ne s'activera.... son amie d'enfance Kyouko (étrange choix du destin... son amie d'enfance est la seule partenaire avec qui c'est ok de le faire.... le hasard fait bien les choses) et bien sur le choix de dire a Yuu de la garder dans ses pantalon est impossible pour un jeune plein de libido a son age (autant prendre le choix de se faire tué alors)

Du coup Raito décide de monitorer Yuu pour être sur que le future reste en sécurité. D'un autre coté Yuu a toujours secrètement aimé Kyouko, alors le fait qu'il est destiner a être son partenaire le convient bien, cependant il n'a jamais oser faire un homme de lui pour lui prouver sa valeur.... et surtout oser avancer leur relation plus que de simple ami d'enfance. Bonne chose aussi a savoir est que Kyouko aussi a toujours très bien aimer Yuu, mais ne s'en rend pas compte de la différence de cette émotion entre l'amour d'un ami ou l'amour d'un gars.

Alors si se serais juste cela... l'histoire irait bien.... alors comment faire pour en faire un meilleur manga?? on le transforme en battle manga!!! Alors ouais... pour mettre des battons dans les roue de Raito, une organisation sombre provenant aussi du future envoie des agents pour justement s'arranger pour que Yuu couche avec une tonne de fille pour provoquer l'événement. Pourquoi? car en fais c'est juste l'humanité ''tel qu'on la connait'' qui disparait... a part le fait qu'elle a tué plein de monde, ceux qui on survécut on muter et son devenu des être avec des pouvoir paranormal. (ex: une shapeshifteuse, ou un marionnettiste capable de manipuler des être humain, etc) Donc pour eux, ils ont intérêt a se que cela se produise pour le bien de leur société.

Se qui fera donc que notre pauvre Yuu se fera convoité par une multitude de fille qui tout se qu'il veulent de lui.... c'est qu'il prenne sont pied avec elle peu importe la situation ou l'occasion qui se présente. Est-ce que notre pauvre Yuu va réussir a résister au assaut d'hormone femelle? (sinon c'est la mort qu'il l'attend par Raito) Est-ce que Raito va réussir a bien faire son travail de bodyguard? Qu'elle sera le rôle de Kyouko dans cette histoire.

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! TadashiiKodomonoTsukurikat2687

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! TadashiiKodomonoTsukurikat5148

TADASHII KODOMO NO TSUKURIKATA! TadashiiKodomonoTsukurikat6354

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps

Revenir en haut Aller en bas