4 participants
Page 1 sur 1
Re: E-Mail
Ca doit être un bug
Rick_The_Sting_Skorpio-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Peut-être en supprimant tous les sujets qui sont dans l'onglet "Sujets surveillés" dans ton profil.
Il a peut-être conserver les sujets que tu avais déjà posté dedans, même en désactivant l'envoie d'e-mail.
En supprimant tous les post surveillés, ça devrait régler le problème.
Il a peut-être conserver les sujets que tu avais déjà posté dedans, même en désactivant l'envoie d'e-mail.
autre supposition totalement farfelus.... si par hasard ton ancien compte qui avais bugger est quand même inscrit sur le forum et que tu y avais mis ton email dans les info... il se peut que malgré tout se compte la à moitié zombifier t’envoie des truc....
J'ai aucune référence a la base pour prouver ceci.. c'est absolument un gros guess, car sinon..j'ai aucune idée pourquoi tu en reçois.
J'ai aucune référence a la base pour prouver ceci.. c'est absolument un gros guess, car sinon..j'ai aucune idée pourquoi tu en reçois.
Neosilver-
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
SegawaDaisuke a écrit:Peut-être en supprimant tous les sujets qui sont dans l'onglet "Sujets surveillés" dans ton profil.
J'ai essayer la solution. Reste plus qu'à voir si sa marche.
Neosilver a écrit:autre supposition totalement farfelus.... si par hasard ton ancien compte qui avais bugger est quand même inscrit sur le forum et que tu y avais mis ton email dans les info... il se peut que malgré tout se compte la à moitié zombifier t’envoie des truc....
C'est impossible puisque, c'est théoriquement impossible et je n'est pas utiliser le même email.
Page 1 sur 1