Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Watashi ni XX Shinasai!

4 participants

Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Watashi ni XX Shinasai!

Message par Neosilver Lun 8 Oct 2012 - 6:50

ok avec celui la j'espère que vous en aurez pour un bout lol... pas d'autre avant le 10. je vous post un autre manga sur la school life romance car j'ai trouver que je vous en ai pas poster assez depuis le début et awwww je suis un romantique dans l'âme comme gars..... Watashi ni XX Shinasai! 537169 le dernier était un shonen... cette fois ci un shojo pour balancer...

Watashi ni XX Shinasai!

Watashi ni XX Shinasai! 2410098e4a65c411c95f2499bc674175

Genre : Comedy, Drama, Psychological, Romance, School life, Shojo

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 42... c'est une série qui roule ca bosse depuis un bon bout de temps... la série semble toujours être en production... au moins 10 Tome sont sortie et même un CD drama pour ceux qui aime se genre de truc.

En classe, elle est un peu une fille hors contexte, et il est le beau gars stylé le plus parfait de cette année. Mais c'est deux la on un secret et leur extraordinaire ''expérience d'amour'' va commencer maintenant!

Donc pour faire simple, nous avons une fille un peu particulier.... habituellement tranquille et peu sociable dans la classe que tout le monde évite car elle a un regard très intimidant malgré elle. Yukina en réalité a une double identité secrète, elle est le l'auteur du roman téléphonique méga populaire Yupina (mouais très rechercher comme nom et personne ne s'en rend compte lol). les roman téléphone sont de paragraphe cours envoyé via texto par un site de messagerie (un peu comme les site de pub a la télé a qui on texte et nous retourne des truc via téléphone qui vous envoie de la merde a chaque fois, on vois aussi ca par nos fournisseur téléphonique qui nous envoie des news)... c'est un genre de truc moyennement populaire au japon qui semble pas vraiment fonctionner ici en Amérique du nord... ici le monde vont plus sur le web ou leur courriel via le téléphone...

Du coup Yukina pour l'aider dans sa recherche et collection de donnée pour l'inspiration de son roman... dois en savoir plus sur la romance et l'amour.... se qui pour elle est une chose qui lui est totalement inconnue. Donc quoi de mieux que de demander au gars le plus beau gosse populaire de l'année de lui venir en aide.... Cependant il ne dois pas savoir que ceci est pour un roman... car personne ne sais a l'école qu'elle est Yupina (elle a beaucoup de fans a son école et secrètement elle écoute souvent leur commentaire et réaction) Alors donc elle demande a Shigure de faire des ''mission'' ensemble en agissant comme ''faux petit ami'' afin qu'elle apprend sur la relation d'amour.

Est-ce que Yukina va finir par découvrir se qu'est le vrai amour? Que se passe t'il quand Shigure semble en fait réellement être intéresser par Yukina et veux devenir son ''vrai'' petit ami... Yukina va-t'elle développer des sentiment pour Shigure? Pour brouiller les carte... l'ami d'enfance de Yukina... Akira, qui est son cousin, a toujours secretement aimer Yukina et veux se meler de leur affaire afin d'avoir Yukina pour lui. De son coté l'ami d'enfance de Shigure, Mami, elle aussi a toujours aimer Shigure, mais il a toujours refuser ses avances.... elle n'est pas prêtre a perdre Shigure contre Yukina.

Yukina s'est inspiré d'elle comme héroine pour faire son roman..et Shigure est le conte noir et sombre, méchant et Akira le preux chevalier blanc, bon et noble. Du coup qui Yukina va-t'elle choisir si elle décide de se lancer en amour?

Le manga a une romance intrigante et tout le long on se dit comment ca va finir.....aucune idée comment le mangaka nous enligne son histoire mais je m'attend que rien ne sera décider avant les dernier chapitre!!! question de nous tenir en halène. Le artwork est rien d'exceptionnel.. malgré que l'auteur a un style bien a lui pour dessiner. beaucoup de tone noir semble être utiliser se qui fais un manga sombre et genre... ''gouache'' Malgré tout j'aime bien le artwork pour le feeling que ca donne.

Watashi ni XX Shinasai! 90c0f9bdcc0baee52fc7928a6548af9b

Watashi ni XX Shinasai! D111938e811c0ed7c4ee3e749b07b454

Watashi ni XX Shinasai! 3dce18d1998152eeb1b5fe47ab64cf1d

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:50, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par SegawaDaisuke Lun 8 Oct 2012 - 10:35

Un manga que j'ai commencé à lire il y a un an (ou deux), 17 chapitres de lu.
À mes souvenirs j'avais quand même pas mal aimé voir un manga de romance où c'est la fille qui est plus direct que le(s) gars.

Mais pour moi les chapitres sortaient à des intervalles beaucoup trop grand pour le suivre...

Mais c'est sûr que c'est un des mangas que je vais lire quand il sera terminé ou quand j'aurais le gout de le relire.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par Shārīn-chan Lun 8 Oct 2012 - 15:37

omg je tripe tellement sur ce manga (la jeune fille en moi ressort) c tellement beau et les dessins sont super beau et l'histoire est trop bien aussi et ouaip dommage que les chapitre sorte a trop grande intervale ça me rend impatiente
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par Neosilver Lun 8 Oct 2012 - 19:20

YAAAAAAAAY UN DOUBLÉ!!! j'ai eu 2 COMMENTAIRE de monde qui s'intéressais a un manga poster....... j'avoue que depuis 2 jour j'étais sur le point de peut-être me remettre en doute et peut-être abandonner le projet de continuer a poster des manga que je suis depuis des années....

c'est tellement consummant de faire la recherche.... de choisir les meilleurs image a poster pour essayé d'intéresser le monde a lire le manga...... j'essaie au maximum d'en dire et espère juste savoir s'il y en a qui le lis... l'on lu... ou serais intéresser de le lire..... ou simplement savoir si se genre de manga ne sont pas intéresser pour eux... au moins alors dans se cas je pourrais savoir qu'elle genre d'histoire poster..

vous ne pouvez pas savoir que de lire juste quelque commentaire de personne peut me rendre heureux et m'encourager dans ma passion qui est le manga.... tout se que je cherche c'est de trouver du monde avec qui en discuter...


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:50, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par Azuria Mer 10 Oct 2012 - 22:12

Je trouve que cela à l'air vraiment interessant. Je crois que je vais essayer de le lire le plus rapidement possible.
Azuria
Azuria

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Ville : rouyn-noranda
Emploi/loisirs : Fleuristre
Mon Top 3 Anime/manga : Katekyo Hitman Reborn / Fairy Tail / Fullmetal Alchemist
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par Neosilver Jeu 11 Oct 2012 - 4:19

je comprend vraiment pas... depuis tout ceux que j'ai poster depuis le début..je trouve pas que se manga est dans les meilleurs que j'ai poster... pourtant tellement de feedback sur du monde qui veulent lire celui la.... Watashi ni XX Shinasai! 475854 Watashi ni XX Shinasai! 475854je comprend paaaaaassss
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Watashi ni XX Shinasai! Empty Re: Watashi ni XX Shinasai!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser