Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA

Aller en bas

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA Empty PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA

Message par Neosilver Jeu 14 Mar 2013 - 3:38

Aujourd'hui archive est arriver sur un petit manga que je savais pas si je devais le présenter. Ce manga apporte rien de spécial, et c'est encore un de ses fameux harem romantique school life mélange avec une ''supernatural girlfriend'' story. Plein d'histoire son proche de ceux la comme j'ai review... Omamori Himari, Inumimi ou d'autre du genre To love ru ou Kanokon.... Bref, des gros manga avec des filles ayant de la poitrine a revendre....

Mais bon un tit manga comme ca de temps en temps c'est drôle et amusant..... surtout que la série est pas longue.

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA Perowan-hayaku-shinasai-goshujinsamaPEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA 1PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA 4047128457

Genre : Comedy, Ecchi, Fantasy, Harem, Romance, School life, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire il y a 1 an et demi, je suis rendu au chapitre 15. Le manga est terminer en 3 petit Tome.... alors une série courte, j'imagine que je dois pas être loin de la fin, je devrais bientot éventuellement les dernier chapitre qui seront scanaliser.

Inukai Shirou un étudiant du secondaire male mène sa vie quand soudainement sa chienne Mashiro se transforme en fille humaine et maintenant il doit satisfaire ses désirs ou faire face aux conséquences.

Donc un manga qui offre rien de spécial a part un gros tas de fan service avec un artwork de chara design de très haute qualité et de comédie pour bien rire.... bon non ok, il y a une bonne histoire quand même sinon ca aurais pas été sérialiser...mais bon... c'est pas le genre de manga qui gagnerais une série télé. Cela reste tout de même un manga avec un concept de moralité entre un chien et son maitre assez important. Et puis il y a jusqu'a la fin un mystère a découvrir.

L'histoire en résumer parle de Shirou, qui avec sa famille a la maison et a une chienne Mashiro.... un jour il se retrouve qu'elle se transforme en humaine en raison qu'une sorcière qui a simplement décider de s'amuser et de jouer a un jeu avec ses 2 êtres la. Pour qu'elle raison?? on ne le sais pas mis a part le fais que cela semble bien gros l'amuser.... mais il y semble avoir un mystère finalement en cacher dans tous cela...et c'est ce que je l'histoire du manga tente de nous faire découvrir.

Comment ca fonctionne entre Shirou et Mashiro est que parfois Mashiro se transforme en humaine... et la seule facon pour Shirou de la retransformer en chienne est de la ''satisfaire'' et en terminant... lui ''lécher'' le pied (??? qui figure why)... Un manga donc sur un renversement des roles et de status social. La situation complexe pour Shirou qui ne vois que Mashiro comme sa chienne... mais en même temps... confus car il ne peut pas s’empêcher qu'elle est une fille humaine très.. (trop) sexy et attirante....

Bref, même nous comme lecteur on sais pas trop quoi prendre comme position.... est-ce une bonne chose si Shirou accepte Mashiro comme fille humaine et traverse la ligne?? Car d'un coté c'est ce que semble vouloir la sorcière en ayant fais ce jeu et cela semblais être dans ses plan tordue..... donc d'un autre côté, on veux pas car cela semble être une mauvaise chose pour le protagoniste.

C'est sans compter aussi tout son entourage a l'école, les gars qui tripe sur Mashiro (qui en on rien a ciré qu'elle a des oreille de chien et une queue) et que certaine fille de l'école sont aussi de leur coté intéresser par Shirou.

Je m'attend pas a une fin d'histoire a tout cassé, un peu comme pour Kanokon... la fin va surement me laisser blaaaah... mais bon... pour l'instant j'aime bien lire le manga et hâte de voir juste comment le mangaka vous nous faire la fin.

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA PerowanHayakuShinasaiGoshu1389

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA PerowanHayakuShinasaiGoshu2755

PEROWAN! - HAYAKU SHINASAI! GOSHUJINSAMA PerowanHayakuShinasaiGoshu3411

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser