Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith)

Aller en bas

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith) Empty Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith)

Message par Neosilver Ven 5 Oct 2012 - 5:49

Voici le manga d'aujourd'hui, Un manga qui laissera sa marque dans le fanstasy adventure. Si vous aimer les épées... et toutes sorte d'arme de combat entre mêlée de pouvoir mystérieux dans un univers fantaisie médiévale avec chevalier et forgerons... ceci est un manga que vous devez lire!!

The Sacred Blacksmith

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith) Aafe7061523ba396c00a46a0f4056b31

Genre : Action, Adventure, Ecchi, Fantasy, Seinen, Supernatural,

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 32, c'est pas un manga qui sort souvent... la série est toujours en cours de production.. il sont rendu au Tome 7 et est même produit en Français!! je pense qu'il doit avoir le même titre qu'en anglais. se manga fut tirer d'un light novel qui est lui aussi toujours en écriture. Une série animée fut produite baser sur le manga, mais elle ne suis pas du tout l'histoire de celui-ci.... alors si vous avez aimé l'animé japonais..je vous conseille fortement de lire le manga sinon je vous recommande de lire le manga si vous voulez la vrai histoire.

l'histoire prend place après une abominable guerre qui imposa le ''contrat du diable'' sur la terre. Cecily Campbell, une précédente fille de noble qui a joins la confrérie des chevalier, rencontre un homme qui s'est chargé de truand de la rue en un seule coup d'une mystérieuse épée. L'homme possède le pouvoir du même ''contrat du diable'' qui devin tabou, maintenant que la paix fut restauré. Cecily fut à la recherche d'un forgeron qui pouvais réparer une vieille épée qu'elle avais hérité de son père, et ce jeune homme mystérieux qui s'adonne a être forgeron se prénomme Luke. Cette rencontre lance leur aventure ensemble.

Alors arf.. que dire.... un manga juste trooooop bon... j'ai découvert se manga il y a 2 ans environs... cela ne fessait pas longtemps que le manga était sortie et c'est environs a se moment la qu'il commença a prendre en popularité. Surement que les plus connaisseur d'entre vous on déjà vue ou lu se manga. Un manga avec un artwork extraordinaire et un environnement super intéressant pour ceux qui adore le médieval fantasy. Dans se monde, il existe des créature qui on succomber au ''contrat du diable'' se qui les transforme en monstre. Et a travers cela il existe des armes spécial doté de pouvoir extraordinaire qui sont des ''demon weapon''. Certaine de ses armes on même la possibilité de prendre conscience et de prendre forme humaine. A travers cela nous avons Cecily et Luke qui après d'étrange circonstance vivrons une aventure qui les mènera vers leur destins en se qui pourrait sois mener le monde a une guerre sanglante ou a sauvez le monde de celle ci.

l'histoire est encore trop jeune pour savoir ou le mangaka se dirige avec son histoire.... mais une chose est sur... tout peut arriver!!

perso masculin préférer Luke..... perso féminin préférer... arrrrfff dure a dure... bien que j'aime Cecily.... j'aime juste trop Aria alors mon vote va pour elle.

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith) 4f7c41ba4d30d91b7a062807ee442eef

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith) 31bad63c55f69f0fa4657d9bfa8bca21

Seiken no Burakkusumisu (a.k.a The Sacred Blacksmith) A94c78e03951ad040fc3623be1ecd46e

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser