Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Sacred Seven

2 participants

Aller en bas

Sacred Seven Empty Sacred Seven

Message par Shārīn-chan Ven 19 Oct 2012 - 0:40

Sacred Seven Sacred10


Sacred Seven Sacred11

Synopsis:Alma Tandôji,
lycéen de dix-sept ans en deuxième année dans un lycée de Yokohama, est
évité par les élèves de l'établissement. Son apparence froide et
taciturne cache en effet un lourd secret : trois ans auparavant, mû par
une puissance incontrôlable, il a expédié dix-huit lycéens aux urgences
et a, de ce fait, écopé de dix mois de suspension scolaire pour
blessures graves. Alors qu'il fait tout pour oublier sa malédiction,
Alma est contacté par Ruri Aiba, héritière de la fondation Aiba, et Makoto Kagami,
son majordome, pour les aider à mettre fin aux méfaits d'une entité
connue sous le nom de Pierre Obscure : celle-ci cherche à assimiler
d'autres pierres afin d'augmenter son propre pouvoir, et sa nouvelle
cible est à Yokohama. D'abord réticent à l'idée d'utiliser la sombre
force tapie en lui, Alma la libère lorsqu'il s'aperçoit que Wakana,
la seule lycéenne qui ose lui parler, a été blessée par une explosion
causée par le monstre. Incapable de dominer la violence de ses pulsions
destructrices, il est stoppé in extremis par Ruri qui lui permet, au moyen d'une forme de pacte, de réveiller son véritable pouvoir : le Sacred Seven… (source: animeka.com) les résumé c'est pas ma force alors...


Genre: Action, Cyber et mecha

Nombre d'épisode: 12

ce que j'en pense :à la fin, je ne voulais pas que ça finisse (j'étais comme «aya metter un suite bande de ?%$/ Sacred Seven 3560658109 et le majordome.....on aurait dit Sebastiannnnn Michailliiiisss...avec des lunette Sacred Seven 611588 . A part ça j'aurais presque l'impression que c'était un mixte de code geas , de magical girl et de Witch Blade ....ouaip un peu étranger

j'ai pas lu le manga alors j'imagine qu'il doit être hyper bon vu que trouvé la série super bonne

jme souvient pas trop si j'ai tout regardé de la suite (ça fait un an que je l'ai écouter mais en voyant l'opening je me suis petter la tête sur les mûrs en pensant Sacred Seven 995950..oO0( pourquoi tu l'as pas fait plus tôt espèce de!"/$%? t'as failli faire raté un animé super mega gigantesquement fantastique à tout le monde......) et puis s'a la pris deux autre semaine à faire le post à cause que mon horaire est Sacred Seven 475854( mais je suis contente j'ai eu 98% sur mon travail d'art donc ça en valais la peine)

alors le preview: https://www.youtube.com/watch?v=AdE5bd2uNyU

l'opening:https://www.youtube.com/watch?v=fJOM0t8c-pM


Dernière édition par Shārīn-chan le Dim 21 Oct 2012 - 21:08, édité 1 fois
Shārīn-chan
Shārīn-chan

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 27
Ville : Val-d'Or
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sacred Seven Empty Re: Sacred Seven

Message par Neosilver Ven 19 Oct 2012 - 5:08

as tu plus de commentaire a nous en dire??? combien d'épisode il y a? est-ce la série complete ou il semble pouvoir avoir une suite? as tu toute vue la série ou juste quelque épisode?? as-tu d'autre précision sur le résumer de l'histoire qui n'est pas indiquer dans tes propre mot sur l'histoire..ou les personnage ou le style de l'animé? il y a t'il un manga de cette série? si oui ou en est-il rendu? peux-tu nous linker un trailer (bande annonce) et/ou l'opening (l'intro) de la série? as-tu plus d'image de l'animée a nous montré pour que l'on puisse connaitre les protagoniste? qu'elle sont tes point positifs et/ou tes point négatifs comme style d'animé? as-tu des comparaissons a d'autre série d'animé que tu vue auquel cette série ressemble pour faire un lien (ex: un mix de tel et tel et tel série d'animé)?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser