Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Josei Danshi

Aller en bas

Josei Danshi Empty Josei Danshi

Message par Neosilver Lun 1 Oct 2012 - 5:30

Je post tout de suite celui du lendemain pour me faire gagné du temps, car je sais pas si je vais en avoir. Pour faire suite de manga pour les filles... en voici...''je pense'' pour eux autre...malgré que c'est un shonen.... c'est juste que l'histoire je trouve est plus adapter pour les filles..... de mon opinion...

JOSEI DANSHI


Josei Danshi Josei-danshi-manga-volume-1-simple-62291Josei Danshi Josei-danshi-manga-volume-2-simple-67618Josei Danshi 1106246953

Genre : Comedy, Ecchi, Gender Bender, Romance, School life, Shonen, Slice of life

Aujourd'hui ai lu le chapitre 10... c'est un manga que j'ai commencer a lire il y a pas longtemps, pas beaucoup d'information sur se manga alors je présume qu'il est assez récent. c'est se fameux manga dont il y a plein de tirage dans le magasine qu'il est publier dont j'ai fais un post ailleurs.

Un gars avec une sonorité cute et 3 filles qui veulent former un band pour fille seulement mais qui leur manque une chanteuse. Comment est-ce se que sa va avoir l'air que se gars arrive a s'impliquer avec eux.

En gros je pourrais faire une bonne comparaison a un K-on! like.... un band de light musique de fille qui leur manque une chanteuse... il ne veulent qu'un groupe de fille pour une simple raison.. tout les 3 déteste au plus haut point les gars.... surtout Ageha qui a une peur maladive des gars au point ou elle arrive pas s'en tenir proche.... moindrement qu'un gars entre dans sa ''bulle'' elle commence a se sentir mal a l'aise... et sursaute littéralement si un gars la touche..... assez même pour qu'elle en ai la nausée et vomisse. Du coup un soir elle finir par trouver sur internet une vidéo vocal de LA chanteuse qu'elle recherche, finalement pour découvrir que cette personne va a son école... encore pire elle est dans sa classe..... encore PIRE... elle est un GARS! notre protagoniste Shibata-kun ou tout le temps appeler ''pochi'' est un gars méga timide... renfermer.... qui se fais toujours manipuler comme un vrai esclave (d'ou la raison qu'il se fais appeler pouchi) est un gars muet... il ne parle jamais... ou sinon très très faible pour que personne n'entende sa voix.... En raison qu'il a une voix très fine comme une fille et que dans son passer lorsqu'il était au primaire il arrêtait pas de se faire rire de lui, du coup depuis, il s'est tue. Son rêve un jour est de chanter car il aime sa voix et il aimerait avoir un publique en admiration devant sa performance.

Éventuellement Ageha malgré elle et malgré la règle de son groupe fille seulement..... essaye de convaincre Pochi d'être leur ''chanteuse'' car elle est hypnotiquement en amour avec sa voix... elle affirme que personne d'autre sauf lui peut remplir se rôle..... mais comment convaincre le reste du groupe s'accepter pochi... et comment faire pour qu'Ageha elle même arrive a supporter la présence de pochi autour d'elle. Simple solution de travestir Pochi en fille!! (du coup on passe la grande majorité du temps a voir Pochi en fille dans le manga.... presque a y penser que le mangaka dessiner 4 personnage principale FILLE au lieu de 3 et 1 gars....) en plus que c'est dans l'environnement d'école... etc... très très K-on! like huh.... éventuellement je présume qu'avec le temps on va plus voir que la série se dirige plus vers Shonen... mais pour l'instant.... une chance qu'il dise que c'est un gars..parce que huh!!!

Josei Danshi 5337bfa0d8cc8ff46fabd677116d48c3

Josei Danshi JoseiDanshi33482

vous ai tu dis en plus que Pochi semble toujours être en train de brayer!!!! gwwwaaaah!!! pour ca qu'il a une voix de fille... il a pas de couille!!!!

Josei Danshi JoseiDanshi37719

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mar 14 Mai 2013 - 1:34, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Josei Danshi Empty Re: Josei Danshi

Message par Neosilver Mar 14 Mai 2013 - 1:31

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 11 (tome 1)

Tome : 3, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser