Atashinchi no danshi

Aller en bas

Atashinchi no danshi

Message par miyabi3 le Ven 1 Mar 2013 - 20:12

Drama japonais paru en 2009 en 11 épisodes de 50 minutes chacuns. Son nom signifie : les hommes de la maison.
L'histoire de ce drama est assez comique,
Une jeune femme du nom de Chisato Mineta, poursuivie par des collecteurs de dettes par la faute de son père qui s'est enfui lui laissant le soin de payer ses lourdes dettes de jeu (100 millions de yen) rencontre un jour dans sa fuite le milliardaire Okura Shinzo. Shinzo lui offre d'effacer sa dette si elle consent à se marier avec lui afin qu'il passe le dernier mois qu'il a a vivre (à cause de sa maladie) en compagnie d'une belle jeune femme. À la mort de Shinzo Chisato crois être débarassée de sa dette mais elle découvre vite que le contrat qu'elle a signé l'oblige à accomplir d'autres tâches étranges et exentriques si elle veux se débarasser de sa dette. Shinzo semble lui avoir joué un mauvais tour. Elle devra passer 3 mois dans le chateau de Shinzo, Trick Heart Castle en compagnie des 6 fils de Shinzo. En les rencontrant elle comprend vite qu'ils sont tous d'un incroyable exentrisme et qu'ils refusent de l'accepter en tant que leur mère comme le souhaitait Shinzo, ils n'ont d'ailleurs tous, pas une bonne opinion de leur père adoptif. Durant son séjour avec Okura Fuu, Okura Takeru, Okura Sho, Okura Masaru, Okura Satoru et Okura Akira elle devra en plus de tenter qu'il la reconnaissent en tant que mère, accomplir les 10 buts d'une mère.
Mais les 10 buts d'une mère et Trick Hearts Castle ont bien des secrets et des tours à jouer à Chisato et aux enfants Okura, qui ne donnent déjà pas leurs place pour malmener Chisato. De plus autour de tous c'a d'autres liens pourraient être formés entre les fils et Chisato qui ne manqueront pas de vous faire vous tordre de rire.

Breff un drama intensément comique une fois qu'on est entrés dans l'histoire ( lorsque vous visionnerez le premier ou le deusième épisode vous trouverez peut-e`tre les effets rustiques mais au fur et à mesure vous vous attacherez aux personnages et aimerez ce drama).
Encore une fois pour ces demoiselles, la plupars des acteurs masculins sont très beau et plutôt sexy selons vos préférences, il y en a pour tous les goûts.
Bon visionnement !
-xox- Miya
avatar
miyabi3

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 22
Ville : Malartic
Emploi/loisirs : dépanneur des Vals (emploi)
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Date d'inscription : 12/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum