Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Baby princess

Aller en bas

Baby princess Empty Baby princess

Message par Neosilver Dim 23 Sep 2012 - 0:57

Comme mentionné dans le post précédant, aujourd'hui je vous en post 2 étant donner que celui-ci est un petit manga dont peu de chapitre son sortie.

BABY PRINCESS

Baby princess 51VQxL4XfyL

Genre : Comedy, Ecchi, Harem (mouais c'est le cas de le dire), Seinen

Aujourd'hui j'ai eu la chance de lire le chapitre 3!!!! et ca va faire presque 1 ans que j'ai lu le premier chapitre... il y a 1 Tome de sortie, se manga est tirer d'un light novel dont l'histoire est différente. il y a aussi un OAV baby princess 2D (dvd) ou 3D (blu ray) paradise 0.

Un finissant d'école secondaire nommé Yotaro pensais qu'il était un enfant unique, jusqu'à se qu'il rencontre sa vrai mère biologique et découvre qu'il possède 19 soeurs (tous de la même mère....et ouais..je sais se que vous aller tous vous dire.... woha faudra nous expliquer des choses les filles), de 0 a 18 ans. Il fini donc par vivre avec ca ''vrai'' famille

Alors de quoi a tomber en bas de sa chaise lorsque on apprend que on a tout d'un coup 19 soeurs. Du coup faudra m'expliquer les filles qu'elle sont les probabilité d'avoir juste un seul gars sur 20 enfant. Donc une histoire que j'ai trouver ca hyper original du point de vue que le gars se retrouve avec une famille aussi grande qu'une classe.... imaginer la taille de la maison.... en plus pas facile d'éviter de ne pas être inconfortable avec des trucs sur le filles quand tu as des soeurs tout le tour de toi partout. bien sur.. réussir a bien s'entendre avec tous ne sera pas une chose facile. Le manga semble être considérer un harem, mais je sais pas si se sera un harem amoureux ou plutôt un harem familial.... on s'entend qu'être LE oni-chan de la famille va bien sur procurer beaucoup d'attention sur sa personne..... surtout que pour les plus âgées d'entre elles.... elle n'ont jamais vécu avec de gars a la maison (mère divorcer)

en somme et pour toute... une histoire tendre sur les valeurs familial et super attachante.... vous ne pourrai pas vous empêcher de vous sentir chez vous en lisant se manga.

Baby princess 74b42b16a788a99a94de156da06ab3ff

Baby princess 4f6dda18e2f7121b035e20186d7f563f

Baby princess B41c4f7033be375e42caaf30b64a46a3

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser