Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Baby Steps

Aller en bas

Baby Steps Empty Baby Steps

Message par Neosilver Mar 18 Sep 2012 - 0:26

J'essaye toujours de choisir dans les série que je suis et que je lis de prendre, sois un manga qui pourrais intéresser le monde dû a son genre et/ou style...... ou lorsque c'est le plus possible... un que j'adore et que je veux partager. Aujourd'hui se sera un que de se dernier choix justement!!

BABY STEPS


Baby Steps Baby-steps-manga-volume-1-japonaise-30348Baby Steps Baby-steps-manga-volume-2-japonaise-30493Baby Steps Baby-steps-manga-volume-3-japonaise-30494Baby Steps Baby-steps-manga-volume-4-japonaise-30495Baby Steps Baby-steps-manga-volume-5-japonaise-30496Baby Steps Baby-steps-manga-volume-6-japonaise-30497Baby Steps Baby-steps-manga-volume-7-japonaise-30498Baby Steps Baby-steps-manga-volume-8-japonaise-30499Baby Steps Baby-steps-manga-volume-9-japonaise-30500Baby Steps Baby-steps-manga-volume-10-japonaise-30501Baby Steps Baby-steps-manga-volume-11-japonaise-30502Baby Steps Baby-steps-manga-volume-12-japonaise-30503Baby Steps Baby-steps-manga-volume-13-japonaise-36664Baby Steps Baby-steps-manga-volume-14-japonaise-43697Baby Steps Baby-steps-manga-volume-15-japonaise-43698Baby Steps Baby-steps-manga-volume-16-japonaise-46356Baby Steps Baby-steps-manga-volume-17-japonaise-46357Baby Steps Baby-steps-manga-volume-18-japonaise-50008Baby Steps Baby-steps-manga-volume-19-japonaise-50009Baby Steps Baby-steps-manga-volume-20-japonaise-54906Baby Steps Baby-steps-manga-volume-21-japonaise-56836Baby Steps Baby-steps-manga-volume-22-japonaise-60960Baby Steps Baby-steps-manga-volume-23-japonaise-62881Baby Steps Baby-steps-manga-volume-24-japonaise-68689Baby Steps 07295379Baby Steps 6gvo84Baby Steps 3008pbtBaby Steps 157c21eBaby Steps 2pyuza0Baby Steps 2qlv4mx

Genre : School life (seulement au début de la série je dirais), shonen, sport (majoritairement le thème principale)

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 127, c'est une série qui a un bon nombre de Tome a son actif (22 selon wiki, mais je suis rendu au Tome 14 apparemment) aucune idée si les tankobon sorte en d'autre langue. Le titre du manga bien qu'il sois en anglais semble être le titre original de la série


Maruo Eiichirou (Eiitirou parfois, Eichiro en jap) surnommé E-chan, un premier de classe (traduction le plus proche de se qu'il appel un Honor Student) de première année, un jour décide qu'il n'est pas heureux de la façon dont sont les choses et qu'il manque d'exercice. Il trouve un panflet du club de tennis et décide d'aller y jeter un coup d'oeil. Il y est instantanément captiver. Avec aucune expérience a préavis et une conditions physique très piètre, rejoignez E-chan alors qu'il s'embarque sur une aventure de tennis usant de son intelligence, dévouement et éthique de travail.


Ouaip!! c'est donc un manga sur le sport du Tennis!!  bon beaucoup de monde aime et connais Prince of Tennis... moi je le boude se genre de truc la... et MON manga de Tennis est celui ci.... c'est bien moins ''show off''.... en plus je présent un jour qu'il y aurais un petit peu de romance dans la série... pas encore pour l'instant... mais je l'espère hehe.  Donc on suis l'histoire d'un gars qui sans trop le savoir se retrouve a faire du Tennis.... au début il ne semblais pas trop savoir la raison qu'il fessais ca.... éventuellement il apprend a aimer se sport et décide d'y dédier son future.  a travers se sport il se fais des connaissances, des amis et surtout des rivaux qu'il vois pour lui comme des obstacle et but dans la vie a surmonté.

Étant un élève studieux, E-chan se fait vite fais une réputation par son étrange habitude de prendre des notes sur tout se qu'il fais de ses match de tennis, on le surnomme ''notebook guy'' (le gars au cahier de note). C'est un manga qui explique très en détail tout sur le sport du Tennis.... et je ne parle pas des grande ligne que tout le monde connais (comme les règle de pointage ou les limite de jeux d'un terrain), mais bien tout sur la vie d'un athlète professionnel du tennis et tout son univers qui l'entour. Si vous ête intéresser a apprendre sur le sport du tennis ou vous ête de ceux qui sont des grand fans de se sport, c'est un manga que je vous conseil fortement... de plus l'histoire des personnages et vue que c'est dans un manga... quoi de plus intéressant!!  un manga qui a beaucoup de texte et d'explication et le artwork est bien fais pour un manga de sport.

l'autre protagoniste de l'histoire est Takasaki Natsu (Nacchan) une collègue dans le club de tennis qui deviens une ami très proche de E-chan... on vois un liens étrange qui semble se former entre les 2 ...mais est-ce que cela se transformera en autre chose?

ah oui... ne vous étonner pas dans se manga il y a beaucoup de placement de produit comme Adidas ou Nike (pour ne nommer que ceux la)

Baby Steps F2e728a862d2be3b11456be095a0e4cd

Baby Steps A2e7fbebd1236f10cd736dae29b99d07

Baby Steps 7a07e25c31bd0a52a38e1f799d3fc004


Dernière édition par Neosilver le Mer 2 Avr 2014 - 1:43, édité 3 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baby Steps Empty Re: Baby Steps

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 2:27

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 161 (tome 17)

Tome : 25, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baby Steps Empty Re: Baby Steps

Message par Neosilver Mer 2 Avr 2014 - 1:36

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 206 (tome 22)

Tome : 30, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Baby Steps Empty Re: Baby Steps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser