Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment les Otaku en Informatique vois les OS

3 participants

Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Neosilver Sam 22 Sep 2012 - 20:24

j'avais déjà jadis poster cette image il y a des année sur un forum je me rappel plus lequel. je l'ai retrouver!!

c'est peut-être pas quelque chose que vous aller comprendre si vous n'êtes pas quelqu'un qui s'y connais en informatique.

sinon, si c'est le cas... vous aller trouver ca tordant de rire.... chaque fois que je vois l'image je me tord de rire.... j'en ferais un T-shirt que je porterais!!comment les Otaku en Informatique vois les OS Anime,funny,humour,amusing,cute,girl-4598c53aa0836e47965a91896c17dbc2_h
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par PatteDeVelour Dim 23 Sep 2012 - 6:08

GOOD Pas mal mais linux aussi a des bugs/crash on les règle souvent assez vite par nous même mais je dirait il y en a autant que sur Windows. La grosse différence c'est que le Windows va directement chez le réparateur et Linux c'est démerde toi sur les forums et apprend tes commandes.
Os X est inutile seulement si tu veux jouer a pleins de jeux, il est vrais qu'il est plus cher pour les même force de composantes mais il est meilleur à mon avis pour tout ce qui est multi-média.
FreeBSD je dirais il passe inaperçu car il y a trop de System Unix: Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Édibuntu, Zubuntu, Red Hat, Mint, don les gens se rassemblent sur ceux les plus parler sur le web comme Ubuntu.
C'est une demie vérité ni noir ni blanc. Tu penses faire quand ton T-Shirt je ferrais surement commande avec toi si ça te dérange pas.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Neosilver Dim 23 Sep 2012 - 14:55

nah je n'en ferais pas de T-shirt.... je disais ca comme ca

sinon ton commentaire est d'un point de vue informatique tout a fais comprenable et défendable.... mais si tu fais un tel commentaire comme opinion sur les os... c'est que tu n'a pas compris la pleine essence de cette image

le but n'est pas d'analyser les os et d'en donner une opinion sur tout les point fort et moins fort dans tout les domaines orienter de leur déploiment... mais plutot d'y aller avec l'idée général du bon sense percue par la première impression sur le premier point ÉVIDENT de chacun de ceux ci.

du coup première chose quand on parle windows : oui fun et tendance a crasher plus souvent que les autres pour un rien (voir la fille qui court et qui se plante dans ses pieds dont on ne sais pourquoi car il y a rien devant elle)

de linux qui est super plus fiable et stable mais tellement plus ennuyant avec ses ligne de commande, même s'il y a de interface graphique et tout.. principalement on associe linux a ligne de commande tu vois se que je veux dire. (voir la fille plain mais dévouer a ses taches sur qui on peut toujours se fier)

de Mac dont c'est suer tap a l'oeil, c'est beau et attrayant... juste a voir tout le travail marketing qu'il font pour les pub télé. Mais comparer au autre os a première vue beaucoup moins de possibilité sois en jeux ou en organisation serveur personalisé et controler par l'administrateur. (dont la fille show off qui se fais aller la bouche haut et fort, mais a peut près tout se qu'elle fais)

et bsd qui est le truc oublier que même du monde qui touche un peu en informatique on tendance a ne pas connaitre ou ignorer, le genre de truc peu envisager dans tout environnement et qui se fais eclipser pour tout se qui est sur le net (la fille fantome dans la classe que personne ne connais sont nom et que on pense meme pas qu'elle est la)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par PatteDeVelour Dim 23 Sep 2012 - 16:32

GOOD J'ai compris c'est une image caricatural des OS, j'ai juste pas pu m'empercher de dire les pours et contres de chaque pour une raison obscure...
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Dim 23 Sep 2012 - 17:14

Les mac sont bons aussi pour faire du graphisme.
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 20:02

Les mac sont bon pour la gestion du matériel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Rick_The_Sting_Skorpio Lun 24 Sep 2012 - 22:00

elthil a écrit:Les mac sont bon pour la gestion du matériel.

Bon point GOOD
Rick_The_Sting_Skorpio
Rick_The_Sting_Skorpio

Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 41
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Épicier, Arts martiaux, impro
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Kenshin le Vagabond, Devil May Cry
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Neosilver Lun 24 Sep 2012 - 23:35

yes papatte a 100% d'accord avec toi.... moi même en ayant regarder l'image pour la première fois il est sur que tu peux tergiverser sur le bon et moins bon point de chaque OS...aaaahhh mais j'ai kicker mon IT en dedans de moi et laisser mon otaku parler haut et fort
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment les Otaku en Informatique vois les OS Empty Re: comment les Otaku en Informatique vois les OS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser