Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

+3
Shercky
SawBone
SegawaDaisuke
7 participants

Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 14:53

SHY Ont na tous un petit quelque chose qui dit aux autres: j'aime les mangas , c'est parfois
super subtile tandis que d'autre fois , c'est remarquable comme le nez au milieu de la figure.

Jm'explique. Pour attiré les joyeuses conversations sur mon sujet préféré XD , et parceque je m'affiche beaucoup
-j'ai une chaine du symbole de konoha , toujours sur moi
-mes effets scolaire et mon casier à l'école ,son personnalisé avec des animes
-j'ai souvent des t-shirts d'Anime.
-et je porte une tuque Neko blanche l'hivert .

Il ya des gens aussi que, ont doit porté attention à leurs conversation XD des fans caché il y en na partout! l'ête vous aussi?
Et vous? comment vous spotter dans la foule?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par SegawaDaisuke Lun 24 Aoû 2009 - 17:19

Je n'ai que des T-Shirts d'anime (sauf un ^^)

Et j'ai pas mal tout le temps mes portes clé de Code Geass qui sont en dehors de mes poches. Et puis quand je suis pas coiffer, je porte ma calotte de Code Geass.

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Ge231510


Sinon, c'est sûr que vous allez me replacer si vous me croiser en ville, parce que je passe pas inaperçu avec mon look de Visual Kei :P
Surtout quand je vais avoir refais ma teinture >.<
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par SawBone Lun 24 Aoû 2009 - 18:08

Je cache mon "powerlevel" en général. De temps en temps je lâche un p'tit inside avec un ami qui connait la référence mais c'est rare.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 19:07

SegawaDaisuke a écrit:
Surtout quand je vais avoir refais ma teinture >.<

Encore une fois ou c'est juste pas déjà fait?

SawBone a écrit:Je cache mon "powerlevel" en général. De temps en temps je lâche un p'tit inside avec un ami qui connait la référence mais c'est rare.

Même chose ici! :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par SegawaDaisuke Mar 25 Aoû 2009 - 0:08

Peo a écrit:
SegawaDaisuke a écrit:
Surtout quand je vais avoir refais ma teinture >.<

Encore une fois ou c'est juste pas déjà fait?
J'en ai déjà faîtes une, mais vue que je m'y connaissais vraiment pas en teinture, je savais pas qu'il fallait que je me bleach les cheveux avant, alors la teinture à juste palis un peu mes cheveux.... J'suis genre rendu les cheveux chatain....

J'avais oublier de dire que j'avais aussi deux bague même si on les remarques pas vraiment si on sait pas c'est quoi ^^ J'ai une bague de Death The Kid dans Soul Eater et j'ai une bague avec le logo de L dessus. Je porte pas mal toujours les deux sur le même doigt, le majeur.

Spoiler:
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Shercky Mar 25 Aoû 2009 - 3:27

moi apart dans mes conversations ya pas grand chose qui dit que j'suis otaku... donc jvais dire comme sawbone lol
mais sa va venir, bientot faut que je me rachete des gilet...
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 11:24

certaine de mes amies font des dessins partout et les laisse trainé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 23:50

moi je pense pas avoir de moyen particulier de me faire demarquer ... a part tout ressament avec mon chapeau de urahara !!! Lovely RUN
Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Bleach11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 21:48

un Bob! WOUHOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 22:23

SawBone a écrit:Je cache mon "powerlevel" en général. De temps en
temps je lâche un p'tit inside avec un ami qui connait la référence
mais c'est rare.

ahahahah!!! moi aussi comme ça.
J'adore les insides à la School Rumble quand je suis avec des amis qui peuvent comprendre ^-^lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Kira Mar 1 Sep 2009 - 19:48

heeem je dirais que je lis des mangas en pleine classe

il parait que j'ai une ''coiffure manga'' >_>du genre mèches très très fluo

euuh j'ai des dessins,des images etc sur mon agenda,dans mon casieret sur ma tablette à dessin

Et dès que je le peux je m'achète un gilet Death Note *w*
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par tomié Lun 7 Sep 2009 - 15:44

Je crois pas avoir l'air d'aimer le monde manga, j'ai plus l'air d'un métalleux ou juste une personne normal lol, sinon a part si quelqu'un arrive chez moi et vois des manga ou des films asiatique y va comprendre mais j'en parle juste si le monde en parle habituellement, souvent ça se fait naturel, mais au premier coup d'oeil je suis un des fan caché hehe
tomié
tomié

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Artiste visuel
Date d'inscription : 21/04/2009

http://tommybastien.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 0:13

J'ai l'air weird mais pas Otaku!xD
Je suis plus du genre:maquillage sombre,chandails de groupe et jeans fluo.
En fait,On peut vraiment dire que j'aime les mangas/animes à l'Halloween(j'ai cosplayée Konan de Naruto l'an passée et L de Death Note cette année),Quand je jase avec des amis qui connaisent ça(genre ma p'tite Kira chérie!^_^)ou quand tu me vois simplement un manga à la main(que Kira m'a prêtée,car moi j'en ais pas!xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Kira Jeu 5 Nov 2009 - 18:40

Mwahahaha j'suis genre trop cool =w=
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 20:59

(Rire) xD des jeanss fluoooo ! <3 Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? 537169

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Chriieh Lun 9 Nov 2009 - 23:08

Moi ça passe incognito sérieux, mais ça me dérangerais pas de le dire à tout le monde, c'est mes goûts non? Il y a que Kira et ma demie-soeur qui le sait, mais même à ça, on dirait pas que je suis super fan. J'me fais des "insides" à moi même! Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? 690532
Chriieh
Chriieh
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 28
Ville : Rouyn (Et Val-d'Or les fin de semaines)
Emploi/loisirs : Étudiante au C.E.G.E.P/Cosplay
Mon Top 3 Anime/manga : 1;Bleach 2;Pandora Hearts 3;Dengeki Daisy
Date d'inscription : 09/11/2009

http://jigokucho.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 21:13

J'ai spotter quelqu'un!
Aujourd'hui à la librairie y'avait un employé avec un t-shirt de manga!
Sinon j'ai vue personne d'autre qui s'affichait pour le moment .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Shercky Dim 9 Mai 2010 - 0:34

HAHAHA!! Un employé avec un t-shirt de manga a la librairie... je me demande c'est qui LOL
Shercky
Shercky

Masculin
Nombre de messages : 814
Ville : Quarante-deux
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par *DaisuKare* Dim 9 Mai 2010 - 1:54

Dans mon cas, même si on peut pas encore dire otaku, je me trimballe avec soit une peluche Pikachu ou une peluche Kero Bero jusqu'à l'école.
J'écoute ma musique Japonaise/coréene à fond dans mon IPod et je suis sure à 100% que même sans les écouteurs sur les oreilles on peut entendre (on a déjà fait le test mon amie et moi XD et j'écoute ma musique super fort car je trouve que c'est le meilleur moyen d'apprendre les paroles)
Il m'arrive de me mettre à chantonner les chansons que j'écoute trop souvent (souvent des openings ou endings d'animes que j'aime)
Je gribouille souvent des personnages que j'aime.
Je parle souvent d'animes que j'ai apprécier et je les conseille au plus de monde possible dans mon entourage.
Sur facebook, je me suis créer un album photo de mes animes favori, un d'image de manga que je trouve jolies et un de mes games favoris.
Je me suis partie un forum dans le genre de celui-ci et j'en parle super souvent autant sur le net que dans le monde non-virtuel.
Quand j'ai des mangas, je ne me gêne pas pour les lire en classe.
Il m'arrive aussi de répondre dire certains mots en japonais sans vraiment m'en rendre compte.
Je mange avec des baguettes (même à l'école et jusqu'à manger mon popcorn avec ça..)
Il m'arrive de faire des référence au niveau look de certains personnages. (Exemple: Nyu de Elfen Lied dans les derniers épisodes avec sa robe noire, son chandail rose sous la robe et ses collants rayés avec le ruban autour du cou... ma version: Une jupe noire avec une camisole noire, des collants rayé, un chandail manche 3/4 rose avec collet blanc et des manches a l'extrémité blanche et un cordon rose pour la boucle dans le cou. Sinon, j'ai déjà aussi fait des couettes dans le genre de celle de Sakura dans Sakura Card Captor (sa avait été long de faire paraître mes cheveux plus courts... ^^')
Aussi, pour terminer, il m'arrive de rajouter un Kanji à mon maquillage (mon favori est celui du mot Ten'shi)
*DaisuKare*
*DaisuKare*

Féminin
Nombre de messages : 934
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : Serveuse et diplômée en cinéma
Mon Top 3 Anime/manga : Maintenant incapable de choisir >_<
Date d'inscription : 26/04/2010

http://japassion.xooit.fr/index.php   et  http://daisukare.skyro

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par SegawaDaisuke Dim 9 Mai 2010 - 11:44

tsubaki a écrit:J'ai spotter quelqu'un!
Aujourd'hui à la librairie y'avait un employé avec un t-shirt de manga!
Sinon j'ai vue personne d'autre qui s'affichait pour le moment .
Lol, c'était moi xD

Désolé, si je te replace pas avec les photos que tu as poster de toi ^^ Mettons que j'étais assez fatigué hier, au point que je viens juste de me réveiller après un bon 18heures de sommeil
Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? 400789
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 11:55

SegawaDaisuke a écrit:
tsubaki a écrit:J'ai spotter quelqu'un!
Aujourd'hui à la librairie y'avait un employé avec un t-shirt de manga!
Sinon j'ai vue personne d'autre qui s'affichait pour le moment .
Lol, c'était moi xD

Désolé, si je te replace pas avec les photos que tu as poster de toi ^^ Mettons que j'étais assez fatigué hier, au point que je viens juste de me réveiller après un bon 18heures de sommeil
Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? 400789

Haha! j'était presque certaine XD Mais je voulais pas faire de "faux-spottage-avec-un-nom-déssus- ( XD )
Il était trop beau! J'aimais beaucoup le contrastre de couleur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan? Empty Re: Comment vous "spotter"vous ,otaku et fan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser