Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

+4
Rick_The_Sting_Skorpio
PatteDeVelour
Shiroyuki
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 1 Fév 2013 - 23:18

ATTACK NO.1 (titre original il semblerais et anglais aussi), mieux connue en allemagne et sur le net sous Milla Superstar ou en italy Quella Magnifica Dozzina et Mimì e la nazionale di pallavolo
mais surtout en france sous LES ATTAQUANTES

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 467-attaquantes

et c'est vieux... c'est suuuuuuuuuuper vieux.... je crois que c'est le truc le plus vieux pour l'instant que j'ai poster.

alors le manga a fais 12 volumes en 1968 (qui peut se vanter d'avoir été la?)
et un animé japonais d'un putain de 104 épisodes!!!!! en 1969, c'est fou comme c'est bon du volley ball féminin huh!!! (ou il y avais rien de bon a faire diffuser a la télé a l'époque)
un 2e manga Shin Attack No. 1 de 2 volumes fut sortie plus tard
et finalement tout récent en 2005 une télé drama de 11 épisode fut lancer. (plus de 30 ans plus tard... eh ben...)

pour les extrait je vais m'en tenir a ceux en france.

Vous vous rappeler peut-être de cette bande annonce



Sinon je vous fais revenir en enfance avec le générique (attention qualité très très très poche... bien... d'un autre coté faut pas s'étonner)



Pendant que les petites fille écoutais les truc de Magical girls comme Amy.. Creamy...Gigi toute la pléade.... bah il y avais les filles plus sportives ou plus adolescentes qui elles regardait..... ca!!!

Les français en europe on vraiment accrocher a l'époque sur cette série.... voici du beau Bernard Minet!!!!



suis sympa huh.... et donc au japon ils ont fais une télé drama (2005) qui je sais pas... peut-être en ayant encore la motivation des olympique de 2004.. aucune idée.



en regardant ca... ca me fessait penser a balle en feu

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Ballesdefeu_769
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 2 Fév 2013 - 0:26

LOVELY COMPLEX (nom original Love Com)

comédie romantique portant sur du slice of life (tranche de vie) étant donner que les protagonistes sont des ados c'est normal que vous voyez une bonne partie de leur vie a l'école mais ce n'est pas un school life (a cette age au japon tu va a l'école et rare on des job a temps partiel a moins d'avoir une condition spécial.... donc il y a pas grand place a part la bas)

j'ai déjà passer sur cette série.... je ne l'ai pas lu... je trouvais qu'elle n'avais pas assez de ''mordant'' malgré que les comédie romantique sont dans l'un des style de série que j'aime lire..... certaine sont intéressante... d'autre pas.... tout est dans la façon que le mangaka exprime l'histoire.

le manga a fais 17 volumes
ils ont par la suite sortie un film live action (surprenant avant même que l'animée sois fais)
surement en raison du jeux vidéo qu'il avais fais et qu'il a surement eu un bon succes au japon
une animée japonais de 24 épisodes en suite
et présentement en cours une 2e manga Love Com D est en production

voici la bande annonce de la série animée



c'est la vie simple d'un gars et une fille ayant a la même école devenant des amis et développant une relation intime et décidant de sortir ensemble. les 2 protagoniste ayant toujours eu un petit problème social pour se qui est de se trouver un partenaire, car la fille est super grande pour son age et le gars est super petit pour son age.
bien sur aussi cela entre en compte dans leur relation, car eux même trouve ca étrange et compliquer de sortir ensemble avec un tel effet visuel. (si vous rencontrer un couple dans la rue et que vous voyez que la femme fais 183 CM et que le gars fais 168 CM.... vous vous dite juste pas quelque chose d'étrange dans votre tête??)

bon ok ici dans cette série la fille fais 170 et le gars 159.... mais bon ils ont surement pas fini de grandir a cette age lol

voici la bande annonce du film



si vous vous demander qu'elle genre de série dans se genre que j'aime et que je lis.... malgré qu'il y en a plusieurs... en voici une.

KIMI IRU NO MACHI (a.k.a A Town Where You Live en anglais)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Kimi-no-iru-machi-364900

j'ai pas regarder les 2 OVA car habituellement quand je lis le manga..je ne vais pas voir par la suite les animée qu'il font, souvent comme vous le savez l'histoire est pas tout a faite pareil.

et puis la série comment toutes les jeunes commence leur High School (dure 3 ans) ils sont donc assez jeunes... présentement ils sont rendu dans leur année d'université.... se que j'aime c'est de voir les personnage grandir et changer.... c'est comme Naruto.... tout les personnages sont loin d'être pareil comme dans la première série..... pourtant il se passe quoi... 3.. 4 ans jusqu'a shippuden je sais pas...



présentement la série est toujours en cours et n'est pas terminer, je vous recommande fortement de lire le manga.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 002

toute les série de se mangaka la je les adores j'en suis un grand fans.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 2 Fév 2013 - 0:50

Du shonen pour les enfants (ca va vous soulager des shojo)

KAIBUTSU-KUN

connais pas... c'est trop vieux... tellement vieux qu'il y a presque rien sur le net. je ne m'attend pas a se que personne ne connais. c'est un truc qui a été populaire fin année 60 et ils ont relancer une 2e série dans les année 82, alors beaucoup d'entre nous étais trop jeune pour connaitre ca (car on écoutais juste se qui passais a la télé et on allais pas dans les librairie ou les boutiques lire des mangas)

l'année passer ils ont sortie un film en live action (tellement récent que même wikipedia n'en parle pas)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Carletto_gif_10

manga a fais 15 volumes (se qui étais considérable a l'époque!!!)
1er série animée a fais 50 épisodes télé
2e série a fais 94 épisode télé
et puis ils ont sortie un film animée
et finalement en 2011 30 plus tard... un live action film

Kaibutsu-kun and his companions, Dracula, Wolfman, and Franken, travel from Monster Land to the Human Realm, where they encounter and battle several monsters, mainly assassins from the demon group Demonish.

voici la bande annonce



j'imagine que si vous avez des enfants il pourrais peut-être trouver ca bon.... s'ils comprenne le japonais!! heyyyyyyyy c'est en 3D!!!!!

pourrais être un film d'halloween???(ben ouais faut pas trop faire peur au enfant)

vous mets un chart qui vous montre les acteurs

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Kaibutsu-kun-chart
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Sam 2 Fév 2013 - 0:59

Erf... c'est rendu que je ne sais plus quoi vous dire sur se genre de série.... en plus que je ne les connais pas. j'ai juste envie de vous coller vite fais les trucs et dire... AU SUIVANT!!

Ce n'est pas une série que je connais alors donc.....

HACHIMITSU TO KUROBA (a.k.a Honey and Clover en anglais)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Honey___clover_07

manga 10 volumes
1er série animée 24 épisodes
2e série (honey and clover II) 12 épisodes
1 film live action
1er télé drama (au japon) 11 épisodes
2e télé drama (en chine) 14 épisodes

le résume en quelque mot et l'histoire de 3 gars étudiant au college en Art et puis un bon jour une nouvelle étudiante arrive dans le décors... (oui elle a le même age que tout le monde malgré ca petite taille!!! et puis bon elle se fais amis amis avec les 3 gars qui d'ailleurs réside tous dans le même bloc appartement. 2 d'entre eux tombe amoureuse de la fille... un timide qui n'ose pas rien dire et l'autre qui ouvre tout grande son expression d'amour envers elle.... donc une histoire de triangle amoureux et de relation d'amitié entre amis. s'inclue par la suite dans le groupe une autre fille qui est maitre en poterie et qui deviens amis de la bande. une série qui montre la vie de tout les jours de se petit groupe.

voici la bande annonce de l'animée



je pense que la bande annonce est du live action film... je ne suis pas sur.



j'ai l'impression que dans le manga/animée la fille fais genre... 162 CM mais que dans la bande annonce ici elle fais genre 172 CM

vous met le chart yay!!

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 E6028710
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 5 Fév 2013 - 20:28

Au début le titre ne me disais rien.... et puis quand j'ai vue la traduction en anglais j'ai fais.... a shit pas s'te truc pas bon la..... enfin... je sais pas pour vous... mais moi le bishonen... non désoler je peut pas supporter...... comment traduire ....mmmmm je dirais que ca ressemble au concept proche des MetroSexuel. le genre de gars ''beau'' de nature et QUI se pense beau et qui sont FIER d'être beau et qui AIME se trouver beau .... du narcissisme au coton.

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (a.k.a Perfect Girl Evolution ou The Wallflower en anglais)

pourquoi j'ai entendu parler de cette série?? bah de un.. c'est récent... de 2 la série est toujours en cours.... donc de 3... je vois toujours un chapitre ici et la popé lorsque je fais mes updates de manga et je fais... arf pas ca!! Quoi que j'ai pas re re vérifier....cela fais bien 4 mois que je ne vois plus rien.... alors peut-être que la série est terminer.

je vous met la bande annonce en anglais pour vous résumer se que c'est



donc pour l'instant le manga a à son actif un méga 31 volumes (putain) je suppose qu'il n'ont toujours pas réussi a rendre la fille belle si ca roule toujours... erfff
un animée japonais de 25 épisodes
et un télé drama de 10 épisodes
vue que la série est toujours en cours... m'étonnerais pas qu'il sorte d'autre truc plus tard.

voici l'opening de l'animée



voici la 2e opening de l'anime.



et vous met le résumé.

It's a gorgeous, spacious mansion, and four handsome, fifteen-year-old friends are allowed to live in it for free! There's only one condition-that within three years the guys must transform the owner's wallflower niece into a lady befitting the palace in which they all live! How hard can it be?

Enter Sunako Nakahara, the agoraphobic, horror-movie-loving, pockmark-faced, frizzy-haired, fashion-illiterate recluse who tends to break into explosive nosebleeds whenever she sees anyone attractive. This project is going to take more than our four heroes ever expected: it needs a miracle!

voici l'opening du télé drama... quand a moi j'étais pas sur au début...on aurais dis plutôt un clip vidéo... mais non!!



vous pouvez allez lire les détails de la vidéo, il y a de bonne information complet sur la télé drama et le cast.

et vous met le chart pour faire la comparaison

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 YamatoNadeshikoShichiHenge2
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 5 Fév 2013 - 21:27

Voici un petit truc sur l'école.... et de la romance..... awwww.... mouais j'en connais qui va me dire... encore!!! mais écoutez!! sérieux pensez-y!! qu'elle étais la seule chose qu'il avais en tête pour les gars ou les filles entre 15-18 ans a cette âge quand ils allais a l'école????? voir un/une petite ami(e)!!!! les hormones et la libido roule un max a cette âge la alors huh faut pas s'étonner que c'est souvent de ça que on parle dans des mangas. (bah ouais toute les filles rêve de trouver le gars parfait idéaliste..... et toutes les gars rêve de juste se taper autant de fois qu'il le peuvent une fille sexy)...... d'un coup vive la jeunesse.... et leur désillusion..... du coup c'est ca de vivre les première expériences....après ca quand on rendu plus mature et vieux on comprend mieux la vie.

KOUKOU DEBUT (a.k.a High School Debut en anglais)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Koukou_Debut_Wallpaper_by_Koukou_Debut_ClubListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 A10479905-30

Petit manga très simple... je l'ai lu au complet, je l'ai pas détester.... mais je ne l'ai pas super aimer.... donc je suppose que c'était ok.

le manga fais 13 volumes
rien d'autre a été produit sauf un live action film a saveur comédie (il y a beaucoup de gag et de scene pour faire rire.... le fais de voir une batte de baseball exploser en morceau!!)

Haruna Nagashima gave her all to softball in middle school, and now that she's made her high school debut she's decided to give her all for a new goal. Getting a boyfriend and falling in love! However, she has one small problem. Since she never paid any attention to fashion or trend in middle school she has no idea how to go about attracting her yet-to-be-found love. But a chance encounter with with Yoh Komiyama provides her with the opportunity she needs. If he coaches her in how to become attractive, surely she can find herself a boyfriend!

et le film est pas vieux, il est sortie il y a 2 ans.

voici la bande annonce



a tout nos membres ici sur le fofo qui sont en couple.... avez vous trouver votre premier partenaire de vie a l'école? si oui est-ce encore le même présentement depuis se temps?
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 5 Fév 2013 - 21:36

un truc un peu plus mature du Josei (truc pour les jeune femme adulte.... donc on part dans le coin de 21)

KIMI WA PETTO (a.k.a You're My Pet ou Tramps Like US en anglais)

série que je ne connais pas... c'est rare que je lis du Josei, bien sur moi ma cible principale est plutot le Seinen.

Donc chère dame... avez vous toujours réver d'avoir un male que vous traiter et considérer qu'il n'est qu'un animal de compagnie?? mouuuuuuuuuuuuais elle aimes tous ca des gars soumis a leur moindre pointage du doigt.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Kimiwapet_01Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Scaled.php?server=405&filename=kimiwapet01

Donc manga qui eu 14 volumes
rien d'autre a part une télé drama de 10 épisode.
les coréen dernièrement on fais un live action film inspiré de ce manga (donc pas tout a fais pareil au manga)

voici la bande annonce



avons-nous des messieurs ici parmi nos membres qui sont des animal de compagnie pour leur compagne???
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 17:08

Vous sort un manga qui fera changement de tout se que j'ai poster pour l'instant, je trouve que le style me fais penser a Akira (pour ceux qui connaisse se manga et film d'animation)

20TH CENTURY BOYS

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 20th_century_boys1Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 090725041652578157

manga que je ne connaissais pas
22 volumes
2e série (21th century boys) 2 volumes
c'est le premier manga que je vois qu'ils ont fais une trilogie pour un live action film!!!! (bah ouais pourquoi pas)

ca semble parler de prophétie, de fin du monde (plutôt de l'humanité) je dirais pas que c'est futuriste, mais plutôt dans un future proche

vous met le paquet en vous donnant les bandes annonce des 3 films



pour ceux qui aime les manga sérieux et surtout loin de la romance et de la comédie. (drame, tragédie, psychologie) c'est le style de manga et de film qui vous intéresse.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 17:21

H2 : KIMI TO ITA HIBI (ou juste H2)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Canalblog_Manga_H2_Manga

série que je ne connais pas, mais tout de suite lorsque j'ai vue le style de dessin j'ai compris de qu'elle mangaka la série étais l'auteur. Mitsuru Adachi sensei a un style très particulier pour ce qui est de dessiner ses propre manga. j'ai lu Q and A et Cross game (un autre sur le baseball) et Katsu! (sur la boxe), il aime beaucoup faire des séries ayant du sport.

on peut dire que avec toutes ces années, il n'a pas changé ou évolué son style de dessin.... mais eh!! c'est ce qu'il fait ce qu'il est... et qui le sort hors de tous les autres mangaka qui existe.

le manga a 34 volumes (rien de moins!)
et son animée japonais a 41 épisodes (vous ai tu déjà dis que le baseball étais très populaire au japon? autant que le golf et le Tennis, plus populaire que le Foot)
un télé drama de 11 épisode

voici l'opening de l'animé



je n'ai pas trouvé d'opening ou de bande annonce de la télé drama, j'ai par contre un début de la première épisodes..... pas besoin de l'écouter au complet, mais juste les quelques première minute peuvent vous donner un aperçu de ce que c'est.



vous met quand même un petit chart

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 H2-drama-chart

qu'elle genre de sport avez vous pratiquer ''de façon impliquer'' (pas juste essayé quelque mois) lorsque vous étiez jeune? Moi et mon frère, on a fais du soccer pendant 6 ans (on était le duo défenseur extrême!!)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 17:34

Je pense pas tomber dans le plus inconnue que ca, de plus la série elle même semble être obscure.

YASHA (ou Yasha - demon)

j'ai pas trouvé ou presque pas d'info sur cette série sur le net.... elle semble totalement se dissimuler dans l'ombre. j'imagine qu'il faut aller au japon pour en apprendre plus ou sinon vraiment retourner toutes les petites roches sur le net pour avoir de l'info détaillé sur cette série.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Yasha-3264047

je pense avoir trouvé qu'il existais 11 volumes (aucune idée sur son année, ni si elle est terminer)
et qu'il y a eu une télé drama (aucune idée quand et combien d'épisode)

voici un résumer du manga

Arisue Sei lived as happily as any normal kid would, just him and his mother -- a particularly private woman -- on an outlying island of Okinawa. There were also his friends Toichi and Moichi. The only unusual things about Sei were his sharp instincts and high intelligence. But everything changed when his mother was killed and he was kidnapped by the people of Neo Genesis. Now, six years after the kidnapping, Arisue Sei has returned to Japan with the title of "Doctor" at only the age of 18, and he's not the Sei that his friends remember. There are bodyguards with him who protect him from others who wish to possess his superb intellect. He says he's come back to assist with the research at Rakuhoku University, where Moichi now works, but here is where the door to Sei's secrets just begins to open...

tout se que je vois sur le net est que cette télé drama fut super bon.... (ah??)

voici l'opening



si la musique vous dis quelque chose... c'est Desert Rose de Sting (et c'est la trame original de la série)

passons au suivant!!!
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 8 Fév 2013 - 17:52

Je vous repost ici dans son sujet comme je vous l'avais ce que j'avais écris sur cette série dans la section manga.

Vous aimer pas trop les choses sombres et obscure.... pas de bol cette fois ci je vous en montre un qui est sur l'horreur!!

ouais pour faire changement ceux qui adore les truc d'horreur et bizarre... vous aller aimer cette série.... ou plutot ce film!!

UZUMAKI

ouais car le manga ne fais que 3 petit volume c'est quand même surprenant qu'il a été publier en anglais au USA tout de même.. (des série plus énorme ne l'ont pas été)

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Uzumaki%20volume%201

null besoin de vous dire que je ne connais pas et que je ne veux pas non plus connaitre.. c'est pas mon truc.

le film qu'ils ont fais a été produit avant la fin du manga... alors j'imagine qu'il ne pensais pas que le manga allais crever aussi vite..... et pourtant ils ont foutu 1 millions dans la production de celui ci

voici la bande annonce



Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Uzumaki

la s'il y en a d'entre vous en voyant le titre pensais a autre chose.... comme..... (sa sonne comme naruto uzumaki) bah faut pas se poser la question.... ce film s'appelle Uzumaki car en anglais ca veux dire spiral. (le truc justement qui rend le monde fou dans ce village.... des spirals) tout comme le symbole du sceau qu'il a sur son ventre qui retient le nine tail.

d'ailleurs d'un coup que vous ne saviez pas.... le nom de naruto n'est pas sortie d'un chapeau. Narutomaki est un aliment culinaire au japon (aussi appeler couramment Naruto )

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 NARUTOMAKII

voyez donc se produit fais une spiral quand il est trancher.... on le tranche d'ailleurs pour en mettre dans de la soupe (le ramen entre autre)

de plus on peut supposer que ses parent lui on donner ce nom a cause des petite spiral sur ses joues à ca naissance.

c'est pas pour rien qu'il ont fais de naruto un grand amateur de ramen dans son historique.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 14:22

Enfin une série que je connais et que surement d'autre monde aussi on connu, série qui fut très populaire.... même encore de nos jours. Tout les amateurs de comédie romantique on tous passé par ce manga et toute ces filles amateur de bishonen..... uuuurrrgg (sinon qu'est-ce que vous attendez!!)

OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB

le manga fais 18 volumes
la série animée 26 épisodes
une télé drama fut lancer l'année passer de 11 épisodes
et il y a quelques mois un live action film sortie au cinéma

voici la bande annonce de l'animée (en anglais)



malgré que l’héroïne est une fille, le manga focus vraiment sur le groupe de gars du host club (vous avez un bon exemple de ce qu'est un shojo) je recommande vraiment au fille de lire (ou de regarder comme j'ai fais) cette série.

et vue que je suis fan d'opening d'anime... le voici.




One day, Haruhi, a scholarship student at exclusive Ouran High School, breaks an $80,000 vase that belongs to the "Host Club", a mysterious campus group consisting of six super-rich (and gorgeous) guys. To pay back the damages, she is forced to work for the club, and it's there that she discovers just how wealthy the boys are and how different they are from everybody else.

voici la bande annonce du live action film



au moins je trouve qu'il se sont forcer pour respecter l'allure des personnages. c'est sur qu'il est difficile de trouver un acteur japonais blond naturel (car normalement il a le sang mixe et a un père japonais et une mère européenne) alors je suppose que teindre les cheveux est le mieux qu'il pouvais faire.

Dans le groupe de gars.... il y a des jumeaux.... moi ce qui me fais toujours marré en regardant ces adaptations en live action.... c'est que tous les acteurs se ressemble tous LOL
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 14:44

Je ne sais pas qu'elle est le rapport de la lune dans ce manga.... mais tous ceux qui aime bien les truc ayant un rapport a cette astre peuvent y trouver un intérêt a lire cette petite série très courte.

KAGEN NO TSUKI (a.k.a Last Quarter en anglais)

petit manga qui eu juste 3 volumes
un live action film a été produit au USA.... pourtant la bande annonce que j'ai trouvé étais en japonais....mmmm

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Last_quarter_01Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Kagen-no-tsuki-l0

Mizuki is a girl who wants to run away from her life. As she smiles at everything sad that happens to her, her soul becomes heavier day by day. Her escape door is Adam, an English singer. But is he truly real, or is everything they've been through just a dream?
Adam sees his dead Japanese girlfriend in Mizuki, but strangely, nobody, apart from a girl who met her at the gates of heaven, can see Mizuki. This is a story that takes place somewhere between dream and reality.

voici la bande annonce du live action



ai l'impression qu'il dois pas y avoir beaucoup de soleil dans cette série dramatique, préparez vous a voir un film de romance poignant qui va vous faire verser une larme a la fin lors du dénouement. Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 497265 tout dépend du temps qui reste avant le dernier quartier de lune!!

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 200px-Lunar_libration_with_phase_Oct_2007_450px
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Mar 12 Fév 2013 - 15:15

Il y a des jours ou je suis un peu plus occupé que d'autre, hésitez pas a profiter des fois des temps mort pour vous rattraper dans la lecture des post que je fais sur le forum si vous avez pas le temps de tout lire et de profitez pour commenter sur un sujet même si c'est un truc déjà passé en arrière de plusieurs autres post.

SAKURAN

un petit manga que je ne connais pas...... un peu comme le dernier.

le manga a fais 1 seule volumes et un live action film a été fais quelques années plus tard.

Pour vous résumer l'histoire. c'est l'ascension de la carrière d'une fille dans le red light district en tant que Oiran, pour ceux qui ne connaisse pas... c'est un genre de prostitué (ou tayu pour certains, la différence est mince, une oiran est plus dans le domaine du divertissement, elle fais plus et offre plus au client que d'être juste un objet a baiser, ex : chante, danse, joue de la musique, talent divers artistique, de tout pour divertir le client). Dans notre culture c'est ce qui se rapprocherais le plus a une courtisane. Une personne, habituellement (a 95% je penserais bien) un homme, se rend dans ce genre de lieu pour s'offrir du bon temps pour décompresser, se changer les idées et (ce qui est étrange) avoir de l'attention et se faire écouter...... et ce même (et assez souvent même) s'il est marier.

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Sakuran_vol_1_coverListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 SakurancomicListe d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Sakuran2-small

pour les gens qui sont fan d'animé japonais et de manga de façon a trouver que ce n'est que des bande dessiner et des petit comique a la télé...., je ne vous conseil pas ce genre de manga ou le film. Par contre pour ceux qui aimes les animé japonais et les manga pour leur culture, leur art profond et aime découvrir tous de leur valeur moral de vie (que se sois dans la société présente ou du passé historique) comme moi je le suis, alors cela vaux la peine que vous y jetez un oeil pour en savoir plus sur le japon.

voici une bande annonce fans made du film



Pourquoi quand je vois le trailer que ca me fais penser au film Moulin Rouge.......

ici dans ce manga, l'entreprise a une thématique d'employé qui ce costume proche (a l'oeil d'un non japonais) a ce qui serait une geisha. Il existe beaucoup d'entreprise dans le red light qui sont a thématique cosplay ''pour attirer'' plus de client.

attention!! pour ceux qui aurais pensé.... ne surtout pas confondre les geisha a ce genre de métier dégradant. Traiter pas une geisha de oiran vous aller vous faire .... de 1 vous prendre une sacré claque dans la figure, de 2 vous faire rire de vous par tout le monde en vous fessant traité d'idiot et d'ignorant.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 15 Fév 2013 - 18:35

Vous avez des enfants auquel vous voudriez leur montré l'univers des manga et animé japonais que vous adorez vous même tant..... vous voulez pas vous résoudre a leur montré les truc alinéant de pokémon, yugiho, beyblade, digimon, bakugan... etc et j'en passe qui ne sont que des émissions a produit commercial qui n'ont pour but que de vous vider votre portefeuille.

montrez leur ceci!!!!

vous pensez que 7 milliards de personne sur la terre n'est pas assez pour vous faire des amis?? que dite vous d'en avoir des billions de trillions de milliard juste dans votre quartier ou vous restez??

MOYASHIMON (ou Moyashimon : tale of agriculture)

manga que je ne connais pas, mais que on lisant vite fais le résumer je me suis dis que j'ai déjà entendu parler de ca quelque part...... pour faire simple.... un gars a le pouvoir de percevoir, d'entendre et de communiquer avec les bactéries et les microbes.... et il les perçois de manière bien plus différent que se que on peut bien en observer a travers un microscope. Voyez comment se déroule ca vie universitaire avec pour on ne peut plus dire habilité hors de ordinaire.

le manga fais présentement 11 volume et est toujours en production
1er sérié animé de 11 épisodes
un télé drama de 11 épisodes
2e série animé (moyashimon return) de 11 épisodes viens de sortie sur les ondes cette été au moins de juillet et est toujours a l’antenne.

j'ai juste trouver la bande annonce et l'opening de la 2e série.... c'est tellement comique que je vous les mets les 2



Moyashimon Returns Opening 1 from 種島 ほふら on Vimeo.



du bonheurs en boite, attention quand même si vous montré ca a vos enfant... c'est quand même un seinen (faite pour les jeunes adultes).. c'est pas qu'il y a des truc inapproprié pour les enfant..... mais c'est plutôt qu'il y a des termes et discussion complexe et rechercher.... (vie universitaire... étude scientifique... terminologie avancer)

donc pour les enfant il vont aimer regarder.... pour les jeune adultes... ils vont adoré l'histoire et comprendre se qu'il raconte.

voici la bande annonce et l'opening du télé drama.... trop tordant de rire



c'est quand même un manga qui gagna quelque awards en 2008 après que la série animé fut lancer.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 15 Fév 2013 - 18:44

Une méga série de télé drama.... probablement les feux de l'amour du japon a l'époque... ou proche de cela en tout cas.

ITAZURA NA KISS (et non no kiss)

une assez grande série populaire dans les année 90 (91-99 huh)
23 volumes!!
une télé drama de 9 épisodes
une 2e télé drama suivie (Itazura na kiss : it started with a kiss) de 30 épisodes
une 3e télé drama par la suite (itazura na kiss : They kiss again) 20 épisodes
une série animée sur le manga sortie finalement 25 épisodes
et finalement une dernière série télé drama pour l'instant (itazura na kiss : playfull kiss) 16 épisodes

ca en fais beaucoup huh!! voici l'opening de l'animé



pour le télé drama live action.... errr je vais juste me concentré sur le dernier qui viens de sortir voici la bande annonce de playfull kiss



c'est une série que je ne connais pas malgré le fais que ca semble avoir été très populaire...... si j'ai du temps un jour je vais peut être aller lire le manga ou regarder l'animé voir si c'est vraiment intéressant.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 15 Fév 2013 - 18:51

Donc voici un très attendu. (j'en connais un qui va me tomber dessus surement)

INITIAL D

bon je ne vais pas en parler beaucoup car.. de 1 il est dans la catégorie que je n'ai pas lu même si je connais se que c'est et de 2, je vais laisser le plaisir a certaine autres personne sans les nommés (je suis sur qu'il savent qui il sont) de venir en parler eux même de cette série qu'il connaisse bien mieux que moi.... venir vous en parler ici dans se topic.

pour résumer... course de char!! LOL

le manga fais pour l'instant une astronomique 45 volumes et est toujours en cours (uh tant que la course est pas fini... il y a toujours de quoi a écrire.... ou tant qu'il ne se tue pas dans un accident)
1er série animée japonais (initial D : first stage) 26 épisodes
2e série animée japonais (initial D : second stage) 13 épisodes
1er OAV (initial D : Extra stage) 2 épisodes
1 film animée japonais (initial D : Third stage)
2e OAV (initial D : Battle Stage 1) 1 épisode
3e série animée japonais (initial D : Fourth Stage) 24 épisodes
3e OAV (Initial D : Battle stage 2) 1 épisode
4e OAV (initial D : Extra stage 2) 1 épisode
4e série animée japonais (initial D : fifth stage) prévue a partir du 8 novembre 2012.... donc aucune idée combien d'épisode sera diffusé au total (2 par mois)

Ceci étais les données que j'avais collecter a l'époque, je ne sais pas s'il sont toujours a jours

alors vous avez tous suivie???? étant donner la vastitude je me tien a mettre la bande annonce de la premiere série seulement.



je laisse au autre de venir poster plus si ca leur dis.

ah! et donc j'allais oublier... en 2008 il y a eu un film live action basé sur le manga et la série animé. un gros 25 millions juste pour faire un film de course de char....

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 220px-InitialD

voici la bande annonce



sérieux..... je l'ai dis avant.... je le redis.... un film comme tout les autres film américain.... fais penser a rapide et dangereux ou autre du genre..... probablement que le manga est bien mieux et plus intéressant que le film.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Neosilver Ven 15 Fév 2013 - 18:54

Pour l'instant je fais une pause ici pour ce qui est des présentation d'anime/manga en Drama/live action.

car je suis arriver au bout de ce que j'avais construit a l'époque.

Je vais continué mes reviews manga et quand j'aurai terminer..je vais revenir en faire plus ici.... j'ai encore une méga liste loooooooongue comme le bras...

alors les fans de ce post... merci de vos encouragements et je vous reviens un jour pour faire la suite.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film - Page 2 Empty Re: Liste d'animés adapté en J-Drama ou en J-Film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser