Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par SegawaDaisuke Mer 22 Avr 2009 - 14:53

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari_no_kimitachi_e

Titre :
Hanazakari no Kimitachi E
Année : 2007
Genres : Comédie, École, Romance
Épisodes : 12éps + 2spécial


Acteurs Principales :
Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)


Synopsis :

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi
(Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle
commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite
dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/hanazakari+no+kimitachi+e.html



C'est hilarant comme Drama, je n'avais jamais autant rit en regardant quelque chose MDR

Bon ok, le principe est qu'une fille se fais passer pour un gars, dans un manga ça peut se faire facilement, mais avec de vrai acteurs le défi est un peu plus grand ^^ Surtout si tu veux prendre une belle actrice comme Maki xD Si on laisse faire les questions du genre : "Comment il font pour pas remarquer qu'elle est une fille !?", l'anime est superbe. (9.5/10)

Je crois bien que le drama est plus destiné à un public féminin parce qu'on voit plusieurs fois des gars torse-nu ou même quelque fois des gars s'embrasser... Mais bon, le drama ne tourne pas là dessus, ce n'est juste que de petit moment. À moins que vous soyez complétement homophobe, vous ne serez pas choqué ^_^


Pour télécharger :
http://www.newsasia-ddl.com/article-11318575.html
(Il faudrat vous inscrire sur le forum et poster un message dans le post du drama pour avoir accès à tout les liens)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 3:33

Bah la des gars qui s'embrassent sa m'interresse pas trop :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par SegawaDaisuke Mar 30 Juin 2009 - 12:24

Ça arrive très rarement.... Je crois que ça arrive 2 fois dans la série... Mais bon, c'est pas tout le monde qui sont indifférent à ça ^_^
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 1:57

Desoler mais je trouver sa vraiment degueulace mais vue que sa l'air vraiment bon I'll give it a shot GOOD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 0:07

j'ai commencé à regarder et j'ai rien vu de choquant!
C'est juste vraiment drôle.:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-Drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser