Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le logo que vous voulez avoir comme logo du forum manga Abitibi

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left20%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 20% 
[ 2 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left30%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 30% 
[ 3 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 0:22

Bon voila... on est pas les seule :-p... bref... enfin si vous le désirer... je vais essayer... de choisir parmi celle proposer.. :s... enfin... pour le bon plaisir des créateurs... et pour leur permettre des améliorations :) je vais commenté ;)

#1) Création assez basique mais très bien. Cependant le personnage pixelise. Malgré tout, excellent travail! Quel programme? Photofiltre? Gimp? Photoshop?

#2) Hum encore là c'est une création simple... mais les couleurs sont issus du personnage ce qui accentue le tout... Bravo, belle utilisation des effets de dégrader. Petit conseil: l'utilisation de brush. Selon le programme utiliser l'internet offre de magnifique brush qui, malgré les création simple, peuvent donner des effets totalement excellent et montrer une tout autre aspect, ou encore inviter le regard sur celle-ci!

#3)
Bien... ici.. beaucoup de noir, et les couleurs de l'arme ainsi que le bras son légèrement... décolorer... mais pour un simple c'est parfait ;)... par contre le cadre rouge devrait etre plus grand.. et la couleurs de la police d'écrire tout autre... car cela porte des effets de couleurs trop contrastante. Mais très beau travail malgré tout. Continue, et plus on travail plus on excel ;)

#4) Ici belle utilisation des ton de "gris" comme dit-on... tout est noir et blanc...et l'écriture turquoise... sa apporte donc l'oeil vers l'écriture et le titre du forum. Par contre... petite... pour une bannière.

#5)
Belle écriture, belle image... mais quel est l'anime?... enfin moi j'arrive pas a reconnaitre sans doute que je connais pas... mais excellent ;)

#6)
Très beau montage avec les cornes et le chat... mais l'anime? manga?... je ne vois pas... pour conseil... essaie de mettre les couleurs de fond en lien avec une couleur du personnage... cela ne donnera pas un simple effet d'avoir prit un image et coller sur la création... mais au contraire, cela l'intégrera pour pour un rendu magique ;)

#7 et #8
Je consent à dire que celles-ci sont du même auteur par le fait que l'on retrouve les mêmes personnages au meme endroit. Belle découpe de personnage, des renders? enfin...Magnifique travail sur l'écriture... seul le fond... ne se confond pas avec les images mais très beau travail malgré tout et bonne continuation!

#9) Ici... malgré la simplicité j'aime tout particulièrement l'utilisation des personnages... l'ensemble du groupe et l'herbe... magnifique... l'on voit plusieur anime à la fois... parfait cela représente beaucoup et extrèmement en lien avec le thème du forum. J'aime aussi le fait d'avoir été chercher un bout de la MRC ABITIBI pour l'intégré... ce qui porte l'accent sur un second mot du titre du forum. Le fond, l'écriture et l'intégration du groupe de personnage avec le fond est a travailler... mais ce ne sont que des détailles... un léger problème de pixelisation ce qui est normal selon le programme utiliser et les images de base. Bravo, continue, travail, amuse-toi avant tout... ;)

#10) C'est simple... une image de base dont on ajoute des étoiles... le titre... c'est magnifique. Simple et magnifique... bravo. Légèrement flou par contre ;) mais sa fait rêveur et je suis loin de détester!

#11) Même auteur que précédement je présume... une utilisation de Négatif... c'est bien... oui mais pas avec cette image... malgré tout il faut apprendre quelque part et faire des testes. Continue d'expérimenter ;)

#12) Belle image des personnages... et l'écriture aussi... seul le fond qui porte un contraste... il suffirait simplement de trouve quelque chose de plus rapprocheur avec les personnages. Bonne continuité;)

#13) Le fond va avec le personnage... même couleur... parfaite ensemble.. seule l'écriture serait a travaille... ajouter peut etre quelque brush... Mais très bon travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voila tout à été dit... question?... ou commentaire a votre choix... je suis prête à vous aidez si vous désirez apprendre et vous perfectionner ^^. Bonne continuité a tous et n'oubliez pas, l'amusement est tout ce qui compte lorsque l'on graph... et ne laissez personne vous dénigrez. Prenez les commentaires comme des commentaires constructive, elle ne peut que vous faire avancer... ;)

J'ai voter pour la 10 ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Dim 15 Mar 2009 - 0:25

Faut pas trop donner de point à Near le Magnifiquement Moyen car il va s'enfler la tête :p C,est dangereux qu'il reparte sur sa lancée!
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 23:40

Keruwb a écrit:Faut pas trop donner de point à Near le Magnifiquement Moyen car il va s'enfler la tête :p C,est dangereux qu'il reparte sur sa lancée!

Effectivement bon point

Near le magnifiquement moyen

et voila sa recommence

serieusement ses gentil d'avoir donner des conseils mais surtout d'avoir prit un peu de temps pour tout écrire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Jeu 19 Mar 2009 - 13:52

Maintenant, les votes peuvent être changer. Faite juste pas changer souvent, pcq sinon sa devient galère WORK
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Kira Mer 25 Mar 2009 - 20:02

Kiowa a écrit:
#3)
Bien... ici.. beaucoup de noir, et les couleurs de l'arme ainsi que le bras son légèrement... décolorer... mais pour un simple c'est parfait ;)... par contre le cadre rouge devrait etre plus grand.. et la couleurs de la police d'écrire tout autre... car cela porte des effets de couleurs trop contrastante. Mais très beau travail malgré tout. Continue, et plus on travail plus on excel ;)
#4) Ici belle utilisation des ton de "gris" comme dit-on... tout est noir et blanc...et l'écriture turquoise... sa apporte donc l'oeil vers l'écriture et le titre du forum. Par contre... petite... pour une bannière.

Bah Merci beaucoup!^^

c'est de bons commentaires pour une première fois que j'ai fait ça WOOW GÉNÉ
Kira
Kira

Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 28
Ville : Val-d'Or
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dur !
Date d'inscription : 14/09/2008

http://mor-dicus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 22:34

Mais de rien... tu sais... avant toute chose, ce n'est pas ce que les autres pense qui est l'essentiel, c'est ce que toi tu pense. Pour les autres, la meilleur façon de te faire progresser est de te donner conseille et les critiques.

N'importe quel création peut être amélioré... mais lorsque tu graph, pense d'abord a toi avant des autres... et tu finira par créer quelque chose de magnifique et lorsque ce sera le cas, tu aura trouver enfin ta propre technique, ou du moins, celle que tu préfèrera. ;)

Mais surtout ne t'Arrête jamais face a de mauvais commentaire, tires-en simplement une critique qui pourra au préalable, de servir a t'améliorer et a te surpasser ;)

et tu vois... j'écris sa et tu m'as rien demander... ;)... sans doute par habitude. Enfin si tu as envie de te perfectionner, et apprendre, fait un tour sur mon site (forum) de mon profil ;) chow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Mer 1 Avr 2009 - 16:03

9 Votes.... Ont va ben finir par y arriver loll.

PEACE
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Dim 5 Avr 2009 - 13:15

Ont va attendre jusqu'au 10 Avril.
(A moins qu'il y aurai égalité)
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! - Page 2 Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser