Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le logo que vous voulez avoir comme logo du forum manga Abitibi

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left20%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 20% 
[ 2 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left30%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 30% 
[ 3 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left10%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 10% 
[ 1 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_left0%*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Sam 7 Mar 2009 - 20:08

Et bien voilà le temps de voter pour le logo que vous voulez voir comme logo du forum manga Abitibi !!!

Vous ne devez pas voter pour un de vos logo, mais pour celui de quelqu'un d'autres. Déjà qu'ont est pas beaucoup, si ont voterai pour les notres, ont serai pas plus avancer ! Et sa laisse la chance a tout le monde si ont vote pour un logo que l'ont a pas fait.

Un vote par membre.

Les membres visiteur peuvent voter.

Si vous voulez retiré un de vos logo qui est dans les votes, attendez pas a la dernière minute pour me dire de l'enlever, déja que vous avez eu beaucoup de temps pour les logos. ;)

Bonne chance à tous !!!! GOOD


Lorsque le logo gagnant sera choisi, je ferrai les changement de couleur du forum en fonction du logo.

Pour voter vous devez cliquer dans le #numéro de logo de votre choix et cliquer sur "envoyer le vote". Vous ne pouvez pas annuler votre vote.



Bon vote !!! WOUHOU



#1
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! LogoMA2



#2
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! LogoMAv2



#3
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Logo_s14



#4
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Light_10



#5
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Orange10



#6
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa11




#7
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa10
Cliquer pour le voir au complet...


#8
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa11
Cliquer pour le voir au complet


#9
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa10



#10
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa10



#11
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa11




#12
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa12



#13
*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Mangaa13
Le logo actuel...




Bonne chance à tous !!! CHEER


Dernière édition par Admin le Ven 10 Avr 2009 - 10:16, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Dim 8 Mar 2009 - 1:29

J'avais une question à propos du Logo 5, celui qui l'a fait pourra me répondre! Est-ce une image repris tel quel en ayant seulement ajouté le nom du forum ou est-ce un montage d'image? Si c'est un montage tu as mon vote (qui a déjà été coché :p) Mais si c'est pas un montage fait par l'auteur mais seulement une image prise avec comme seul travail fait dessus ajouter le nom du forum, je retire mon vote ^^ J'aimerais jsute savoir parce que L'image est très bien faite, c'est trompeur lol
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Mer 11 Mar 2009 - 0:02

Jusqu'a maintenant le #7 est en tête.

Mais ont est telement pas beaucoup loll. J'espère juste qu'il y aura plus de vote :P
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Mer 11 Mar 2009 - 0:18

lol ouais :p Sinon y a pas full de compétition :p dommage
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par SegawaDaisuke Mer 11 Mar 2009 - 1:16

On peut dire que c'est le 7 qui mène, mais d'un vote xD

C'était à prévoir avec peu de monde
IDONTKNOW
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 22:15

C'est pas un montage d'image, c'est tel quelle, je suis tombé dessus comme ca lol dsl je cherchais un truc plus véril pour les mecs hahahah et de plus vieux (samourai champlo, parce que je savais pas quelle génération de fan d'anime allait se trouver ici et que c'est un classic). J'ai pas beaucou pde travail mis à part le texte.
Pour le chat parcontre c'est un montage de fond et d'images :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Jeu 12 Mar 2009 - 1:57

lol ok :p dommage! C'est juste que j'encourage pas les logos qui ne sont pas des montages! Je trouve que c'Est voler la création de quelqu'un d'autre. Tandis que prendre plusieur création d'un autre et les modifier pour en faire sa propre création c'Est correct ;) lol c'était trop bo pour être vrai :p bon ben tk, anyway, je peux pas retirer mon vote haha :p Sinon j'aurais voté pour le numéro 9 qui est au moins un montage ;)
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 21:07

Je crois qu'on est pas suffisament pour que l'admin ne puisse pas changer ton vote sur une feuille de cartable àa côté de son ordi lol

En fait, mon but s'était de pas passer plus de 30 min sur ces logos, pas de gagner ahhahah peu importe ce qui est choisis, avec mon rythme de vie j'avais pas vraiment envie d'y passer 4heures ^^
Mais javais pas envie de rien faire non plus, il y a longtemps que ce topic est ouvert, mais comme l'admin demandait des participants et que ça stagnait j'ai pris un moment pour encourager l'Admin dans sa démarche...
Peut-être jaurais du m'appliquer plus, ou en renvoyer la semaine dernière, ou avoir une date de fin de présentation des logos ;) mais il est trop tard pour ajouter des logos créatifs qui m'aurait demander plus de temps et de recherche^^
Mon but c'est pas de piquer, je connais les rêgles du multimédia, pour avoir un vrai logo dans la rêgle de l'art il faudrait prendre le renard qui a été dessiné et coloré au photoshop, lors du topic logo prise 1 d'un inconnu de Dubuisson, qui est le seul logo a être une création à proprement parler ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Jeu 12 Mar 2009 - 21:26

entouka, si sa reste a 6 votes encore jusqu'a la date, je vais la repousser. Pcq c'est pas terrible lolll.

Pour le vote, je ne peux pas changer celui d'un autre. je peux le supprimer, ou mettre l'option d'être capable d'annuler son vote, mais je trouve cette option peut pratique dans les concours.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 14:16

Esque je peux rajouté ma création je viens de la finir ^^ Si vous voulez pas pas grave

Mais attention se n'est que la base, L'écriture viendra seulement si la création gagne et la forme aussi ^^"

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! 1qoBX5asH5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Sam 14 Mar 2009 - 14:22

Tien la belle soeur. Il te faudrait minimum l'écriture dessus ton logo. Et deuxièmement, que tu trouves les autres logo moche ou non, ça serait bien que tu votes quand même. La participation c'Est ce qui compte!
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 14:27

Je participerais S'ILLLLLLLLLS veulent pas avoir la bannière alors oui je voterais même si d'un œil graphic on va dire... basique se qu'ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Sam 14 Mar 2009 - 14:30

c'Est basique et on a pas tous l'équipement et des heures de travail devant nous, mais on veut juste que les gens participent :p

Et coté basique, si on prend ton logo, une image de fond avec une image rose par dessus que tu as mis en transparent, c'Est basique aussi ^^ lol

Et comme c'Est là la date va être reporté et si ça se trouve, le concours va p-ê etre encore annulé :( Ça serait dommage SAD
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 14:42

Pour ajouter... je sais bien que c'est en cours mais je proposerai celle-ci... Wakfu étant aussi un Anime désormais.. ;) et je crois qu'il y a possibilité de faire un thème complet pour le forum ici qui irai parfaitement avec le tout... ;)

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Bannerfil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Sam 14 Mar 2009 - 14:45

lol ouais j'avais déjà proposé pour faire un thème complet mais bon, c'Est l'admin qui décide! Ça lui donne plus de travail aussi :P Pas mal le wakfu et tes autres créations. Mais tu pourrais rajouter Manga Abitibi dessus? Et tu pourrais en proposer d'autre que Wakfu? parce que comme tu vas surement me croire, très peu de gens connaissent Wakfu :p Toi, moi et So probablement :p Mais bon, c'Est une suggestion! C'Est toujours plaisant de voir nos personnage favori sur les logos.
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 14:48

Oui je vois... c'est possible de le faire... mettre le nom je le ferai lorsque je serai chez moi comme soso n'utilise pas le même photoshop que moi... par contre, je consent à dire, que s'il faut faire le thème... et que celle-ci est choisi... je me propose pour tout le faire, comme j'ai créer moi même la bannière... il ne restera plus qu'a instaurer les images par l'admin. Les liens et autre seraient fait au fur et à mesure ;).

Puis je crois, qu'en tant que forum... il pourrait u avoir un thème créer a tout les 3 ou 4 mois... ainsi tous verrai leurs personnage passer :) voilà!

PS: de plus, l'image de soso n,est pas qu'un fond rose etc, comme tu le dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Keruwb Sam 14 Mar 2009 - 14:50

lol 3-4 mois demande bcp de travail... ce qui veut dire qu'il y aurait que un ou 2 graphiste qui se verrait ses créations mis à l'oeuvre puisque nous sommes très peu à avoir du temps à consacrer. Merci de considérer de mettre autre chose que Wakfu ^^
Keruwb
Keruwb

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : One piece, Fairy Tail, Hitman Reborn
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Admin Sam 14 Mar 2009 - 15:06

.... Pour le concours de Logo. C'est fini. Maintenant c'est les votes. Et.... J'ai laisser vraiment, beaucoup de temps pour les logo.

Et pour les votes, et bien je vais attendre qu'il y en est plus et j'arreterai les votes. J'ai mon chiffre de vote totale en tête (secret, hihi!).

J'ai laisser beaucoup de temps pour le concours, et je vais laisser aussi beaucoup de temps pour les votes.

Et le concours photo a été repris 2 fois, sa me tente pas de le reprendre a chaque fois, sinon ont aura jamais de logo. IMDEAD
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 37
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 15:20

Hum... non ... wakfu est et reste... un manga et puis... ils peuvent voter ce qu'ils veulent... non?... alors voilà!

Enfin soite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 15:26

D'accord Admin ^^ moi je voulais juste avoir lavis. Voila voté ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par SegawaDaisuke Sam 14 Mar 2009 - 15:28

"Wakfu" Ce n'est pas des images de Dofus ? Ça y ressemble entk...

Mais bon. de mon côté même s'ils ont faite un anime, ça donne pas super une vision anime.

Et je suis d'accord avec l'Admin, elle a donné beaucoup beaucoup de temps pour proposer des logos...





EDIT: C'est belle est bien de Dofus :P Je ne savais pas qu'il avait même fait un Anime xD
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 15:55

Wakfu ^^ Qui est la suite de dofus lol la version 2 quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty near

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 20:58

Keruwb a écrit:lol ouais j'avais déjà proposé pour faire un thème complet mais bon, c'Est l'admin qui décide! Ça lui donne plus de travail aussi :P Pas mal le wakfu et tes autres créations. Mais tu pourrais rajouter Manga Abitibi dessus? Et tu pourrais en proposer d'autre que Wakfu? parce que comme tu vas surement me croire, très peu de gens connaissent Wakfu :p Toi, moi et So probablement :p Mais bon, c'Est une suggestion! C'Est toujours plaisant de voir nos personnage favori sur les logos.

Moi aussi je connait wakfu sa fait 4 ans que je joue a dofus mais jai arreter sa fait 2 mois p-e mais jai envie de recommencer :S

Ne jouer jamais a dofus sa peut rendre acros

Et pour les 2 nouveau logos il sont super mais je trouve qu'il ne se concentre que sur une anime donc sa ne represente pas les anime/manga en tent que telle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 22:51

Oui tu as tout ta faite raison! Juste porté sur 1 personnage ne reflette pas vraiment le site qui parle DES mangas et animes.

Merci de l'avoir faire remarquer car sais un bon point

+1 Near

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 23:40

Somarohe a écrit:Oui tu as tout ta faite raison! Juste porté sur 1 personnage ne reflette pas vraiment le site qui parle DES mangas et animes.

Merci de l'avoir faire remarquer car sais un bon point

+1 Near

arrete tu va me flatter SHY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*VOTES* pour le nouveau logo du forum !!! Empty Re: *VOTES* pour le nouveau logo du forum !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser