Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive

Aller en bas

[Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive Empty [Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive

Message par Neosilver Mer 14 Aoû 2013 - 18:42


[Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive Ku-bigpic


Je me rappel que lors de rencontre on parlais de classique et de film d'animation qui marqua la culture japonaise et une ou plusieurs génération de par ca création.

Lors des présentation des film du studio ghibli, on s'entendait tous pour dire qu'il y en avais dans ceux ci plusieurs chef d'oeuvre qui en ferais parti et sont et deviendrons des immortels.

Dans la liste de ce que le monde parlais et se rappelais de leur jeunesse.... on revenais souvent sur le sujet... ''Akira!!''.... ''oh oui Akira!!''  Personnellement je n'ai jamais trouver que c'était un film super extraordinaire....
mais pour son époque, ce qu'il pouvais exister a ce moment la comme technologie, comme film d'animation et tout le contexte socio-écono-politique-culturel de l'époque...

Bref, ce film fut une grande création et réalisation de son époque.

Lors de ces discutions, je me rappel qu'il y avais eu l'une des plus grand question de cette génération de monde qui est venu au sujet....

<>

Combien de fois cette question fut posé a travers les années.... on ne peu ce l'imaginer!!!

Et bien le créateur d'Akira fini par mettre les point sur les i et les barre sur les t.....  La décision est définitive et certaine.... ''it ain't gonna happend!!''.... autrement dit... non cela n'arrivera jamais!

Voici l'article que j'ai lu qui nous montre une petite entrevue avec la personne concerné.

Entre temps, cela ne veux pas dire qu'il n'a pas arrêter de faire tout plein d'autre projet.... je vous conseil de voir la petite vidéo de ''short peace'' en lien ci-bas.....  Sa créativité reste toujours intacte!

Katsuhiro Otomo created the now classic Akira manga. He brought that to the screen as a groundbreaking anime. And Otomo is not interested in making a sequel.
In a Japanese TV interview earlier this summer, Otomo talked about his latest effort, the anime Short Peace. Otomo also talked about why he continued to produce varied projects. His experience on Akira seems to have influenced his decision not to repeat himself.
After working on the manga for eight years, Otomo directed the Akira anime, but also found himself doing more than just directing. "I was always correcting poorly executed key frames," he said, adding that it was like he didn't know anymore what his job was: doing his own work or fixing other people's. "It's not something I really want to remember," he added.
[Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive Ku-xlarge
"That's the way it goes when everything gets tough," he added. "It's inevitable that drawing is no longer fun." Otomo said he thought this was perhaps where his desire to work on new projects came from. This attitude, in turn, keeps things fresh for him. That hasn't exactly made things easy for Otomo, as fans often want more of the same. He said wryly, "Each time I always come up with a new project, and everyone generally rejects it."
"You all want me to do Akira 2, right? I'm not going do it, however," he said with a laugh.
[Film]L'une des plus grande question d'une génération du passé répondu et définitive Ku-xlarge
Akira, of course, is a landmark manga and anime that helped definite a generation and even influence Hollywood films like The Matrix. For years, the movie industry has been trying to turn it into a feature film.
According to Otomo, "it can't be helped" that he wants to work on new things. He explained that years are spent working on these projects. "That's why I think it's good to attempt something new," he said. And while the fans might be content with more Akira, Otomo's work shows what he's content doing.


Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser