Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouvelle mise a jour des boutons pour le forum

Aller en bas

Nouvelle mise a jour des boutons pour le forum Empty Nouvelle mise a jour des boutons pour le forum

Message par Neosilver Mer 12 Juin 2013 - 14:55




Comme plusieurs on remarquer aujourd'hui, on a tous le droit a de un nouveau format de bouton pour le forum!!!!

Je sais pas si c'est parce qu'admin a passé?? (pourtant ca visite n'est pas marquer)

ou simplement peut-être que le forum fais ses propres mise a jour automatique et qu'un nouveau pack a été automatiquement implémenté.

Bref, je suis surtout bien content que surtout pour la ''réponse rapide'' on a enfin droit au bouton que on avais uniquement disponible sous la ''réponse longue''

En général on a aucune nouveauté pour ceux qui ce le demandais.... c'était déja vraiment tous les bouton que on avais déja accès dans le passé.

ils sont juste disposé différemment (entre autre le menu déroulant ''autre bouton'' a été effacer pour plutot les afficher directement.

Il y a juste le bouton ''WoW'' (word of warcraft) hehehe lol... mais bon je sais que les pack de bouton nous laisse pas le choix de ce qu'on ramasse.

Beaucoup de forum on ce fameux bouton quand même.

Je crois que les bouton ''date/time picker'' sont nouveau

Ca deviens pour les émoticon lol



Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser