Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avoir un jour un nouvelle anime de nintendo.... avec nos perso classique

Aller en bas

avoir un jour un nouvelle anime de nintendo.... avec nos perso classique Empty avoir un jour un nouvelle anime de nintendo.... avec nos perso classique

Message par Neosilver Lun 12 Nov 2012 - 3:15

de quoi un jour a faire revenir en enfance les nostalgiques qui on grandi comme moi avec la console nintendo et l'icone immortel de mario......

ah se petit plombier avec qui nous avons par multitude de fois sauvez la belle princesse qui était trop nouille pour éviter de se faire kidnapper.

et si les rôle finirais un jour par être renverser et se serais a elles de venir sauvez les petit moustachu de leur ennui????

allons voir peach, daisy et errr....... quelqu'un sais qui est la dernier a droite?? je ne le sais pas.... venir au secour.... princesses can kick ass!!!

avoir un jour un nouvelle anime de nintendo.... avec nos perso classique Original



un beau wallpaper n'est-ce pas.... serais cool que l'animé existerais.... on est du pour de quoi de nouveau depuis les vieux cartoons a la télé de mario bros.....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser