Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero)

Aller en bas

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) Empty HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero)

Message par Neosilver Jeu 24 Jan 2013 - 2:56

Aujourd'hui archive est arriver sur un manga avec une popularité montante que surement certain d'entre vous vont reconnaitre ou désirerons de connaitre avec son anime qui viens de sortie l'automne passé. Bien avant que l'anime ne sorte, j'avais commencer a lire ce manga et j'avais littéralement accrocher sur ce genre de protagoniste a la ''je suis juste trop munch pour vous tous'' type. Le genre d'héros super hyper méga fort dès le début, qui reviens d'avoir sauvez un monde et qui reprend juste ca vie de tout les jours.... et que personne ne sais ce qu'il est en réalité... trop nice... ca fais changement des manga d'action ou on a toujours des protagoniste faible qui sont des looser et qui doivent ''accomplir'' leur destinée pour être hot a la fin...mais que ca donne a rien car le manga est fini. Bref... le protagoniste me fais penser a kogarashi de kamen no maid guy...mais en moins evil... mais plus pervers!!

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU


HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) D46cbf2daf5f9784b8429d7a372a040c
je vous met en balise spoil pour prendre moins de place les covers des light novel car je les aimes bien aussi.

Spoiler:

Genre : Action, Adventure, Ecchi, Fantasy, Harem, Shonen

Un manga que j'ai commencer a lire l'été passer et que je suis rendu au chapitre 5, les scan ne sorte pas vite en raison que la série est toujours en cours de sérialisation et que le tankobon est inspirer du ''light novel'' qui est rendu au Tome 10... pour l'instant il n'y a que le Tome 1 qui est publier et je suis extrêmement sur qu'il se fera publier en francais éventuellement. l'automne passer une série animée est sortie de 12 épisode.... surement une 2e saison sera attendu dans un future proche.

Invoquer dans un monde alterne a Alayzard, Ousawa Akatsuki, aide a vaincre le seigneur démon, rapporter l'harmonie au monde et, sous la dernière requête du seigneur démon, rapporte la seule seule fille qu'il a avec lui dans son monde. Ca l'air que de se faire téléporter dans un autre monde est chose courant, Ceux qui se trouve a en revenir chez eux se retrouve souvent avec le pouvoir d'utiliser la magie et l'organisation mondial ayant peur de personne comme Akatsuki on créé Babel, une école qui enseigne et garde un oeil sur les utilisateur de magie. Akatsuki est capable de faire passer dans la tour de Babel la fille du seigneur démon en tant que sa soeur, Ousawa Miu. Un nouveau chapitre est en train de commencer pour Akatsuki dans son propre univers.

Je n'ai pas lu le light novel pour vous tout les détail qui ne sont pas présent dans le manga, mais c'est surement le genre d'histoire avec lequel on commence avec la 2e histoire du genre .. le seigneur des anneaux...et qu'éventuellement un autre manga sera fais pour nous montré l'histoire d'Akatsuki au début lorsqu'il étais dans le monde alternatif et comment il devin un héro qui a battue le seigneur démon.

Donc c'est surtout un genre de school life a la fantasy action, avec de la magie et des pouvoir hallucinant. Une académie remplie de compétition et de duel (genre Freezing et Baka to test to shoukanjuu, etc). Je pourrais vous donner d'autre titre de ce genre, mais un peu obscure et moins connue.

Alors l'intrigue est a nous de le découvrir, car on découvre notre protagoniste qui reviens chez lui et dois maintenant participer a l'école Babel en tant que petit nouveau de la place. Il dois aussi maintenant gérer le fait qu'il est rendu avec une ''nouvelle petite copine'' qui en réalité est juste un trophé de victoire selon lui et que cela ne va pas l'arrêter de rafflé autant de fille que possible. De son coté, elle seule connais les vrai raison du pourquoi son père la envoyé auprès de lui et dois juger pour voir s'il est digne d'elle ou qu'elle dois le tué pour venger son père.

Pour éviter les malentendu et le chaos que cela procurerais qu'il vivrais avec une copine... Akatsuki la fais passer pour sa soeur... ce qui éventuellement surement posera des problème dans une relation intime si jamais cela arriverais dans l'histoire (on sais pas mais je peut l'imaginer au nombre de manga que j'ai lu.)

Akatsuki devra faire sa place dans cette école rempli de tête forte et de personne qui on des égo aussi grosse que la sienne.... et qu'il devra remettre a leur place. Qu'elle genre d’intrigue final est-ce que le mangaka nous réserve-t-il? surement un grand danger se révélera avec le temps dans l'histoire..mais pour l'instant on en sais rien.

Peut-etre que dans l'anime l'histoire est plus avancer a cause que celui-ci est inspirer du light novel qui est déja rendu a son 10e tome.

inconditionnellement on aime trop Akatsuki comme personnage préférer... et personnage féminin préférer, il y en a plein... mais Miu est très intéressante coté personnalité qui est le genre de fille qui se donne un rôle sérieux..mais qui est pas capable de se montré forte contre Akatsuki..... alors je balance entre elle et Kuzuha, la fameuse type.. classe rep tsundere qui se doit être d'une moralité irréprochable, mais qu'au fond est une fifille qui devrai écouter ses sentiment et ses impulsion honteuse.

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) HagureYuushanoKichikuBigak0918

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) HagureYuushanoKichikuBigak1874

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) HagureYuushanoKichikuBigak2314

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:


HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) Hagure-Yuusha-no-Estetica

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) 1024-768

HAGURE YUUSHA NO KICHIKU BIGAKU (a.k.a Aesthetica of a Rogue Hero) 10196963a
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser