Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crimson Hero

Aller en bas

Crimson Hero Empty Crimson Hero

Message par Neosilver Dim 28 Oct 2012 - 8:51

Pas facile d'avoir l'énergie pour faire des review lorsqu'on est grippé. Je vous ai déjà liste quelques un des manga sport dont il étais pour moi les meilleurs pour parler de se sport (buyuden pour la boxe..qui est d'ailleurs le même mangaka que pour Major qui est du baseball. Baby Step pour le Tennis). Aujourd'hui se sera pour le Volley Ball...et je précise le volley ball intérieur (car le beach volley ball j'ai un autre manga pour ca)

Crimson Hero

Crimson Hero Crimso10

Genre : Drama, Romance, School life, Shojo, Sports

J'ai lu cette semaine le chapitre 75, c'est une série qui est terminer, elle contient 20 Tome et est publier en anglais. présentement j'achève de lire la série car le chap 75 est dans le 19 Tome.

Tout se qui importe pour 15 ans Nobara Sumiyoshi est le volley ball, elle est un joueuse extraordinaire avec beaucoup d'ambition. Mais parfois, une fille n'arrive juste pas a reprendre son souffle dans le vaste monde compétitif du volley ball d'école. La famille de Nobara veulent qu'elle hérite le rôle de ''jeune maitresse'' servant de riche client au restaurant japonais de veille tradition de sa famille. Non Merci! Quand Nobara transfère a l'école secondaire de Crimson Field, connue pour son équipe de volley ball de haut calibre, cela tourne a sa mère qui en ressort a faire des coup bas afin de garder Nobara en dehors du terrain de jeux. Avec l'assistance de sa tante Momoko, qui a des connections a Crimson Fields, Nobara décide de jouer a l'offensive.

Alors un manga qui focus très principalement sur le volley ball. Il y a un peu d'histoire de cheminement de vie personnel et de romance, mais je ne trouve pas que c'est se qui est le plus intéressant dans se manga. Le artwork a un style particulier comparer a se que peut-être vous avez l'habitude de lire. C'est habituellement le stlyle que vous aller voir dans des manga de sport sérieux. Bien que dans le manga il y a un équipe de volley de gars et que de temps en temps on vois se qui se passe de leur côté, c'est surtout un shojo pour fille vue que tout focus sur la protagoniste et son équipe de volley pour fille.
Nobara est une fille qui adore le volley ball plus que tout et aimerais en faire son choix de vie. Déjà pour une fille elle est très grande. Hors ca mère qui est vieux jeux aimerais plutôt qu'elle suivent la tradition familiale de prendre en main le restaurant. Nobara de base est tellement une Tomboy (d'ailleurs elle se fait souvent confondre pour un) elle vieux rien savoir d'agir en ''lady like'' qui de toute façon... sa petite soeur est bien plus propice pour se genre de job. Elle décide de fuir la maison et d'aller a son école de volley ball, mais pour y arriver elle demande l'aide de sa tante qui boss la bas. Le problème reste pour elle de trouver une place ou se loger, mais sans un sous c'est pas facile. Sa tante lui offre la seule possibilité pour elle et se sera d'agir comme ''dorm mother'' auprès de l'équipe de volley ball de gars de l'école. Bien sur les gars la bas sont très déranger par une petite nouvelle qui pense être capable de relever le défi de s'occuper de leur groupe. De son côté Nobara est prête a faire n'importe quel sacrifice si c'est pour lui permettre de réaliser son rêve. De plus elle devra relever le défi de monté une équipe féminin qui avec les année fut laisser a l'abandon et dont toute l'attention fut tourner vers l'équipe de gars qui sont beaucoup plus prometteur.

Crimson Hero 665b67a3332b80836e68da98789991fe

Crimson Hero 0ba398d67c2389e94a5acf3204716e30

Crimson Hero 09ffb3b847e337d77d5e84d4ef08e2c6

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser