Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HARU TO NATSU

Aller en bas

HARU TO NATSU Empty HARU TO NATSU

Message par Neosilver Sam 19 Jan 2013 - 3:21

Aujourd'hui (bon c'est demain mais suis pas encore coucher alors point pour moi) archive ma avancer a un petit manga pour les gars.... je le présente pour son grand côté humoristique et pour le meilleur concept pour l'instant que j'ai vue a propos d'un love triangle entre le protagoniste et des twins sister!

HARU TO NATSU

HARU TO NATSU 58601.jpg_12_07_2011_17_00_53HARU TO NATSU F5b469daeb60063722c5931e4e563e9b-205x300

Genre : Comedy, Ecchi (beaucoup), Romance, Seinen

Un manga que j'avais commencer a lire il y a un peu plus d'un an, suis rendu au chapitre 11. La série est toujours en cours de sérialisation et a 2 Tome de sortie pour l'instant.

Makoto rencontre une fine fille timide appeler Haruna aidant au festival athlétique de l'école. Il lui confesse ses sentiments pour elle a la prochaine fois qui la voit, pour se faire rejeter carrément, seulement pour qu'elle l'appel plus tard pour lui demander qu'ils sortent ensemble. La source de tout ses signaux mélanger est la méchante jumelle d'Haruna, Natsumi. Natsumi est l'opposer d'Haruna, elle est une audacieuse fille direct enclin a prendre tout ce qu'elle peut de sa soeur jumelle. Makoto est pris entre Haruna et Natsumi, alors qu'elle se batte vicieusement a propos de qui qui va remporter Makoto a la fin.

On en vois plein de manga avec des histoire comportant des jumelle... sois avec leur personnalité identique syncho duo qui ne font qu'un (Hentakoi, Baggataway, Otoyomegatari).... ou bien tout le contraire... des jumelles totalement différente comme personnalité dont souvent une grande rivalité s'interpose. un bon exemple est To love Ru (spécialement la série darkness qui focus sur elles), Nyan Koi ou même une série plus proche de celle ci... kissXsis. Parfois même dans certains série l'une des jumelle est plus ''diabolique'' et méchante envers l'autre.....

Certaine de ses jumelles sont des protagoniste de premier plan.. d'autre fois, elle ne sont juste que des personnages secondaires. Ici nous avons Makoto qui tombe en amour avec Haruna après un certain inter échange a une activité de l'école et décide de lui demander si elle veux bien être sa petite amie...... elle lui dis non pour que plus tard ironiquement elle le contacte pour lui demande s'il veux bien devenir son petit ami a elle. Confu, il apprend vite qu'Haruna a une soeur jumelle Natsumi. Haruna est réserver et timide tandis que Natsumi est ouverte et aventureuse. Un triangle amoureux s'établis alors que Natsumi qui a toujours gâcher la vie de sa soeur en lui prenant tout ce qu'elle avais... ce met dans la tête de s'interposer entre Haruna et Makoto.... essayant de détourner les yeux de Makoto d'Haruna.

Bien que au début Makoto n'aime qu'Haruna, il devient de plus en plus confu sur ses émotions a la longue, de son coté Natsumi qui ne vois Makoto comme un instrument de jeu et de faire ''chier'' sa soeur une fois de plus..... commence a s'impliquer peut-être un peu trop sérieusement dans cette relation.

De son côté Haruna est tout a fait motiver cette fois ci a ne pas perdre face a soeur et a garder pour la premier fois un truc que sa soeur n'aura pas.... le coeur de Makoto, qui selon elle, pense que Natsumi ne fais que jouer avec les émotion de Makoto. Va-t-elle réussir? Est-ce que Makoto va réussir a ne pas devenir fou et a garder ses émotion fidèle a Haruna? Voyez la nouvelle relation explosive de Makoto avec 2 jumelle hyper sexy qui feront tous pour s'approprier son attention.

Un manga bourré de fanservices et de moment hilarant. A la guerre comme a la guerre!! Le artwork est bien fais et l'histoire est ordinaire, rien de particulièrement spécial. Un bon petit manga que tout les gars aimerais comme histoire... quoi de mieux que la fille de ses rêve?? l'avoir en double!! Sauf que.. 2 fois plus de bonne chose...mais 2 fois plus de problème!

D'un autre coté ca l'air d'une position nice pour le gars... errr attendez par contre avant de lancer votre jugement....surtout vous les filles qui lisez ce review.... Il y a rien de plus pire lorsque surtout un gars sur une pair de jumelle un peu ''folle dans leur tête'' Pour ma part... si je serais a la place du gars...j'aurais peur pour ma survie et me demanderais si vraiment ca en vaux la peine...... parais que vous les filles peuvent être très.... ''possessive'' parfois??

HARU TO NATSU E38d727ecdd5bd1591bb6f8ab47d38bd

HARU TO NATSU 13403518ef9c1ce843a289d991f79bf5

HARU TO NATSU Cdabdc0e9e63c54d02eec86ba6acacd4

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser