Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ao Haru Ride

2 participants

Aller en bas

Ao Haru Ride Empty Ao Haru Ride

Message par Neosilver Lun 22 Oct 2012 - 6:35

Je viens de refaire le compte et cela fais déjà 53 review que j'ai fais (ouais j'ai passer mon cap de 50 déjà.. dommage pas fêter ca) je me rappel d'avoir commencer proche d'une semaine après être arriver ici sur le fofo... donc cela fais environs 2 mois que je suis parmi vous... c'est quoi que le dicton disais encore?? si tu passe 2 mois alors c'est pour la vie dans une relation?..je sais pas.... bref je ferai de quoi de spécial lorsque j'aurai vraiment passer un gros cap.. comme 100 peut-être si je m'y rend.

Ao Haru Ride

Ao Haru Ride Ao-haru-ride-l0Ao Haru Ride Ao-haru-ride,-tome-2-1327962-250-400Ao Haru Ride 57648784Ao Haru Ride 13854909Ao Haru Ride Da4e8c74

Genre : Romance, School life, Shojo, Slice of life

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 22 du Tome 5... cela fais 1 an que je suis cette série par vraiment assidument... mais je continue a feuilleté les pages simplement parce que j'avais commencer. la série est toujours en cours de sérialisation, le genre de série qui va probablement un jour avoir une série animé parce que c'est trooooop pour les filles.

Yoshioka Futaba a une couple de raison pour ré-initialiser son image publique et sa vie en tant que nouvelle étudiante secondaire. Parce qu'elle est cute, elle était ostracisé par ses amie féminin de la petite école secondaire (junior high school), et a cause d'un malentendu, elle n'a pas pu faire passer ses sentiment à travers le gars qu'elle a toujours aimé, Tanaka-kun. Maintenant a son secondaire, elle est déterminer à être la plus mal élever que possible en tant que fille afin que ses amis ne sois pas jalouse d'elle. Pendant qu'elle vit sa facon de vivre de cette manière constamment, elle revois Tanaka-kun, mais se fait maintenant appeler Mabuchi Kou. Il lui dit qu'il se sentais aussi de la même facon qu'elle a l'époque lorsqu'ils étaient jeunes, mais que maintenant les choses ne pourrons plus jamais être comme avant. Est-ce que Futaba va être capable de continuer cette amour qui n'a jamais démarrer il y a 3 ans de cela?

Alors une histoire encooooooooooore pour les fiiiiilles.... raaaah... des fois je me demande comment ca je lis se genre de truc... dois avoir quelque chose qui tourne pas rond dans ma tête.... eh au moins je suis pas assez tarré pour lire des **mot interdit par Rick a prononcer** Bref une histoire de romance school life, tout se qui a de plus simple... principalement entre Futaba qui a un amour non retourné envers Kou... est-ce qu'un jour se sera un amour mutuel?? on le sais pas..faut lire le manga!! une histoire de romance pur... et bien sur d'amitié, car il y a plein de personnage secondaire qui gravite autour d'eux. Bien sur, les relation de coeur sont de mise dans les discutions ainsi que tout les petit trouble de la vie pour se qui est de l'amour. Eux aussi vivre des relations..... certaine aime d'autre, mais n'ose pas le dire... d'autre confesse leur amour... mais n'est pas retourner.... d'autre supporte leur ami dans leur relation...même si eux aussi aime la même personne... etc... voyez le style pour ceux qui sont habituer a lire se genre de série. Le but est de savoir a la fin si tout fini bien huh!!!!!

Le artwork est beau et le coup de crayon du mangaka est tendre et pale (contrairement au manga précédent que je viens de review), vous pouvez voir l'analyse que cela fait comme impacte dans l'histoire et l'expression de l'émotion que le mangaka transmet. De plus les quelques page couleurs sont aussi sur des couleur pale... on dirais qu'il sont dessiner a la pastel.

Pour en dire plus sur le résumer... Futaba depuis son école primaire a toujours eu un kick sur Kou (qui ne se fessait pas appeler comme ca a l'époque). A la fin de la petite école secondaire.. elle se décida de lui avoue ses sentiment et l'invita a la fin de la session a la retrouver a 7h au parc a coté de l'horloge. Hors Kou ne vient jamais.... elle appris le lendemain que Kou avais quitté l'école et avais déménager de région. Triste et le coeur en peine de n'avoir jamais pu lui dire se qu'elle avais sur le coeur... pendant les 3 année qui ont suivie, elle changea son attitude et sa réputation maintenant rendu au secondaire. Hors après ses 3 ans, Kou (qui a changer son nom pour celui la) reviens a son école et refais surface dans sa vie. Futaba confuse dans ses émotions ne sais plus quoi penser... elle pense pouvoir enfin retrouver le Kou du passer... hélas elle s'appercoit qu'il a grandement changer... non seulement il a changer son nom...mais a totalement changer son apparence et son attitude et est rendu plutôt un gars froid ayant une personnalité peu expressive.

Après discussion, Kou lui fait savoir qu'elle n'a jamais réellement changer et qu'elle garde une fausse image d'un Kou qui n'existe plus et ne reviendra pas et qu'elle ne l’intéresse plus. Futaba décide de suivre son coeur et d'essayé de relancer cette amour perdu qui n'a jamais pu commencer en essayant de s'incruster dans le coeur de Kou, surtout s'il est possible de réveillez une veille partie du passer en lui.

Une bonne partie du manga est d'apprendre a connaitre les protagoniste ainsi qu'une bonne partie des personnages secondaire qu'on vois tout le temps a travers les chapitres.

Ao Haru Ride B816130e1431fcf42ec895b272d975bd

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:



Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:32, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ao Haru Ride Empty Re: Ao Haru Ride

Message par Admin Lun 22 Oct 2012 - 8:42

Éditer : Quand il y a beaucoup d'image, merci de les mettre en spoiler.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 38
Ville : Rouyn-Noranda
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto, Bleach, Fairy tail, ...
Date d'inscription : 27/08/2008

https://mangaabitibi.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Ao Haru Ride Empty Re: Ao Haru Ride

Message par Neosilver Lun 22 Oct 2012 - 10:17

merci encore admin (déjà que je t'en ai parler en mp) du coup je réalise que je devais mettre une balise spoil a TOUUUUUUTE les images une par une... mais non!! tu ma montré que juste le faire a partir d'une place fonctionne...

du coup je vais essayé de trouver du temps dans la semaine qui suis pour refaire TOUUUUUUUUUUUUS mes post.
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ao Haru Ride Empty Re: Ao Haru Ride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser