Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Defense Devil

Aller en bas

Defense Devil Empty Defense Devil

Message par Neosilver Mer 2 Jan 2013 - 13:32

Pas facile de prendre de l'avance pour éviter de rater une journée, voici le review de hier que l'archive ma choisie... un manga que j'avais hâte d'enfin arriver au tour de faire son review, car j'ai adorer ce manga. Tout moyen est bon pour éviter la damnation éternel!!

Defense Devil

Defense Devil Defense-devil-manga-volume-1-japonaise-23737Defense Devil Defense-devil-manga-volume-2-japonaise-25105Defense Devil Defense-devil-manga-volume-3-japonaise-25106Defense Devil Defense-devil-manga-volume-4-japonaise-30313Defense Devil Defense-devil-manga-volume-5-japonaise-35306Defense Devil Defense-devil-manga-volume-6-japonaise-39397Defense Devil Defense-devil-manga-volume-7-japonaise-42610Defense Devil Defense-devil-manga-volume-8-japonaise-45868Defense Devil Defense-devil-manga-volume-9-japonaise-47442Defense Devil Defense-devil-manga-volume-10-japonaise-50003

Genre : Action, Adventure, Comedy, Drama, Ecchi, Fantasy, Mystery, Romance, Shonen

Un manga que j'avais commencer a lire il y a plus de 2 ans et qui est terminer en 100 chapitre. Il y a 10 Tome au total et est même publier en francais sous le même titre.

Sérialisation du one-shot de Akuma Bengoshi Kukabara. Du monde meurt à tous les jours. Mais que se passe t'il lorsqu'on meurt? Est-ce que vous aller au ciel ou en enfer? Alors, qu'arrive t'il quand vous allez en enfer? C'est a ce moment la qu'un diable avocat intervient. Avant que vous vous faite entrainer dans le trou, il/elle vous fait un contrat pour vous défendre en échange du diable essence qui entoure votre âme après mourir.

Pour vous résumer un peu plus. C'est l'histoire d'un démon bannie de chez lui (les enfer), Kucabara et de son petit compagnon (side kick) qui se cache dans un lieu qui serais l'aube des horizon, l'endroit ou les âmes atterrissent avant d'être entrainer dans les enfers par un shinigami. Il y fait son petit commerce d'être un avocat pour les âme dont leur sort est encore dans le doute de la balance d'être envoyez au ciel ou en enfer. Par un contrat, il propose dans un petit cours laps de temps de prouvez votre innocence en échange de la matière obscure qui entoure votre âme qui sont les résidu de l'énergie négative produite l'émotion de votre mort. Cette matière est la source de puissance des démons et plus un démon en possède, plus il est puissant.

Kucabara cherche a se procurer du diable essence pour un jour pouvoir retourner chez lui..... mais qu'elle est le passer de Kucabara? Pourquoi se retrouve t'il banni et cacher en ce lieu? Va-t-il réussir a sauver les âme-client qui accepter son aide?? Les Shinigami ne semble pas être de son avis et semble être prêt a tout faire pour le mettre hors service! Il se trame quelque chose en enfer et c'est a vous de le découvrir!! Que la court sois ouverte!!

Sinon pour le artwork est allucinant, un trait de crayon foncer sur plusieurs tin avec beaucoup de détail et des paysages hallucinants. J'ai vraiment adorer le chara-design des perso et la saveur démoniaque et angélique que on ressent dans les vêtement et les trait physique des perso. Si vous aimer les truc ange-démon je vous recommande fortement ce manga. Un manga qui est a la structure mainstream a la jump pour la conception...mais sans avoir tout les ''tropes'' (les clicher) jumps like car c'est publier par weekly shonen sunday. Cette série pour ma part serais un bon rival a c'est fameuse série populaire jump.... mais une raison pourquoi ce n'est justement pas du jump... elle ne fais que 100 chapitre... et donc n'a pas le fameux défaut d'étirer la sauce... quand c'est fini.. c'est fini...

Un manga rempli d'action, de mystère, de comedie et un soupçon de romance qui semblerais planer peut-être dans l'air (pas vraiment important avant la fin). Un manga qui mérite a être dans votre collection.

Mes perso préférer sont Kucabara et Idamaria

Defense Devil F56d8183992b6c54c92c16a8519a6e2b

Defense Devil 221c819fabe4a80a62e7cfb77d73a2c3

Defense Devil 86cfe91693a00fcecb6b093bec3d293f

Cette balise
Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non
pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.

Spoiler:
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser