Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Denpa kyoushi toujours pour bientot, alors en attendant....

2 participants

Aller en bas

Denpa kyoushi toujours pour bientot, alors en attendant.... Empty Denpa kyoushi toujours pour bientot, alors en attendant....

Message par Neosilver Jeu 6 Déc 2012 - 3:13

Comme vous savez.... dans mon review de Denpa kyoushi qui est une série que j'aime bien et que je pense sera un grand hit populaire a la télé (s'il font ca comme du monde).......

avais annoncer leur sortie bientot en anime il y a 2 mois..... a se moment la quand se fut confirmer...je ne vous avais pas poster le commercial annoncant sa venu.... et la que je me dis que bientot dans 1 mois la nouvelle saison d'anime sortira..... je suis assez sur qu'il y sera de la liste.... (sauf s'il veulent le garder pour cette été mais se serais chiant)

alors c'est le début de décembre...fais froid... de la neige.... alors pour se motiver en attendant l'attente impatiente de la série.... voici le commercial... c'est pas la bande annonce (trailer) ou PV....

c'est juste un CM qui annonce bientot sa sortie..... surement que la bande annonce sera faite plus tard quand la série sortira a la télé.

Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Denpa kyoushi toujours pour bientot, alors en attendant.... Empty Re: Denpa kyoushi toujours pour bientot, alors en attendant....

Message par SegawaDaisuke Jeu 6 Déc 2012 - 7:22

Je veux pas "peter ta bulle", mais aucune version Anime de la série à encore été annoncé. Ni pour cette hiver ou par la suite.

La vidéo n'est qu'une publicité pour promouvoir le Manga.

Mais c'est sûr que ça montre que la série est assez populaire pour ce voir donner un CM complétement animé. Donc ça serait pas surprenant qu'on puisse voir la série en Anime.

Je dirais que c'est un peu comme quand un DramaCD d'un Manga est fait, mais une coche plus haut.

Entk, perso, j'aimerais bien voir l'Anime.
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser