Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Denpa Kyoushi

2 participants

Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Denpa Kyoushi

Message par Neosilver Ven 14 Sep 2012 - 0:12

Aujourd'hui il y avais pas grand chose d'intéressant.... qu'elle dommage.... je vais donc vous parler de manga de l'heure!!! si vous ête un fans de manga et que vous suivez les série qui sont les série chaudes et tendance de la saison, celui ci vous dis surement quelque chose. étant donner que aujourd'hui j'ai été faire un méga sondage d'otaku sur le fofo, j'ai décider de parler de se manga..... voici le gars le plus otaku au monde... sérieux!!

DENPA KYOUSHI


denpa - Denpa Kyoushi Denpa-kyoshi-manga-volume-1-simple-56515denpa - Denpa Kyoushi Denpa-kyoshi-manga-volume-2-simple-59967denpa - Denpa Kyoushi Denpa-kyoshi-manga-volume-3-simple-63015denpa - Denpa Kyoushi Denpa-kyoshi-manga-volume-4-simple-67066denpa - Denpa Kyoushi 1-13021G34600E1denpa - Denpa Kyoushi Cover

Genre : Comedy, Romance, School life (totalement), Shonen

j'ai lu l'autre jour le chapitre 40. le 18 sept qui arrive, il devrais sortir le Tome 3 de la série en tankobon. aucune idée si présentement il y a déjà une boite qui publie en d'autre langue, mais la série avance a grand pas, donc je suis sur que cela va se faire....

Kagami Junichirou est connu comme un génie physicien quand il était un adolescent et il a même été publier dans ''Nature'' (International weekly journal of science, voir page web www.nature.com et www.nature.com/nature) cependant, après le collège, il a soudainement perdu tout intérêt dans la science. étant un NEET (acronyme : not in education, employment, or training. originaire du royaume unis, se mot au japon spécifie la branche 15-34 ans, sans travail, ne s'occupe pas de la maison, n'est pas au étude ou formation relier au travail et ne recherche pas de travail.) il se dévoue a son blog d'anime et ses tendance nerd de collecteur. Il appuis froncement d'avoir une maladie sérieuse nommé ''i can't do anything i don't want to do'' (ADW pour court, je peut rien faire dont je ne veux pas faire). Désespérer de lui faire faire de quoi de sa vie, sa petite soeur réussie a lui dégoter un travail en tant que professeur de physique a son ancienne école secondaire. Il est certainement un professeur non conventionnel, mais il deviens raisonnablement populaire avec les étudiants. Après avoir aider une fille qui se fessais brutalement intimider, Kagami découvre qu'il aime actuellement enseigner. Est-ce qu'il va continuer sa carrière en tant que professeur étrange? Est-ce qu'il va retourner du coté de la physique? Ou va t-il tout simplement retomber a son point d'origine?

Mouep.... le professeur que tout les fans de manga et otaku aimerais avoir. comme la série le dis.. l'ultimate professeur..... il est super intelligent, son projet de thèse était de faire une porte doraemon dont s'il n'aurais pas abandonner en chemin je suis sur qu'il aurais réussi denpa - Denpa Kyoushi 967133721 mis a part la physique, il est super méga caler en informatique, il est capable de programmer a la vitesse éclair et hacker n'importe qu'elle truc. C'est un otaku hors pair, il a une méga collection de truc rare et a des connections sur le monde internet et les réseau sociaux que même les plus grande agence d'information n'ont pas. il est un méga maitre en jeux vidéo. a chaque chapitre on découvre un truc nouveau sur Junicirou et on se dis... n'y a t'il rien qu'il arrive pas a faire?? le fais d'avoir du school life en tant que tel n'est pas un scénario original...mais l'histoire des personnage et surtout du protagoniste est tellement spécial et intriguant qu'elle fais en elle-même que la série est accrochant et intéressant. bien sur il y a beaucoup de personnage secondaire dans la série se qui fais plein de personnage autre a connaitre et a aimer.

tout le long de la série on apprend la vie que notre protagoniste développe en relation avec les étudiant et les même de son entourage. On ne sais pas trop ou la série peut se diriger et donc chapitre après chapitre on se laisse entrainer pour le mangaka la ou bon il veux nous y emmener. C'est le genre de série je suis sur qui se portera en animé bientôt a la télé, l'histoire est simple et peut s'adapter très bien car la force est dans les personnages. D'ailleurs dans le dernier chapitre il est annonce qu'il nouveau super gros projet est en route... donc je suis sur que c'est cela.

Je vous conseil tout de même de lire se manga plutôt que de le regarder en animé... on sais tous que la majorité des série son meilleur en manga. le artwork est tout de même assez bien. il y a beaucoup de détail dans les panel en tant que background.

bien sur c'est mon personnage masculin préférer de la série

denpa - Denpa Kyoushi DenpaKyoushi272546

denpa - Denpa Kyoushi DenpaKyoushi102797

Mon perso féminin préférer de la série est la petite soeur Suzune.... elle a tout un caractère et bien qu'elle aimer super gros son grand frère...aimerais vraiment qu'il sois un peu plus ''normal'' comme tout les autre homme de la société de son age.

denpa - Denpa Kyoushi DenpaKyoushi73849

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

denpa - Denpa Kyoushi 7422902


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 1:44, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Re: Denpa Kyoushi

Message par SegawaDaisuke Sam 15 Sep 2012 - 3:46

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-09-15/denpa-kyoshi-manga-gets-anime-ad-by-a-1-pictures
L'anime vient juste d'être annoncé >_<

Les pubs vont commencer en Octobre, donc ça va sûrement être dans les séries de l'hiver.

Sinon, je vais sûrement regarder le manga un jour, ou l'Anime. (Quand je vais être dans le mood pour ce genre de série)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Re: Denpa Kyoushi

Message par Neosilver Sam 15 Sep 2012 - 17:18

hehe mouais je le savais... quand il en parle comme ca dans les manga c'est que ca s'en viens... ca fessais 2 mois qu'il semblais y avoir de l'agitation dans l'air.

espérons que qu'il ne se planterons pas, c'est un manga qui a quand même une bonne dose de texte

ok sega... quand tu l'aura lis... tu viendra poster ici ton comment.. on s'appel... on déjeune...


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:22, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Re: Denpa Kyoushi

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 17:28

Sa quand même l'air intéressant.

Merci pour l'information Sega je vais attendre la sortie de l'anime pour l'écouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Re: Denpa Kyoushi

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 1:40

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 72 (tome 6)

Tome : 6, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

denpa - Denpa Kyoushi Empty Re: Denpa Kyoushi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser