Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

quelque chose de compliquer a obtenir

3 participants

Aller en bas

quelque chose de compliquer a obtenir Empty quelque chose de compliquer a obtenir

Message par Neosilver Sam 29 Sep 2012 - 4:22

je vous pose une colle...... il y a depuis très longtemps il y a une certaines musique de générique de fin (ending) que je trouve vraiment bon et que j'aimerais grandement avoir sur mon ordi. hors le problème c'est qu'il n'y a pas de trame sonore sur le net de cette musique...je suis même pas sur qu'il y a un titre a se ending.... la boite qui a fais la conception musical pour la compagnie qui a produit l'anime est morte depuis.

du coup.. tout se que je trouve sur le net est l'épisode complet.... sa pas de problème...et comment downloader juste l'audio de cette épisode aussi pas de problème.... mais moi je voudrais juste le bout de fin des 20 quelques minutes de l'épisode...et non pas tout au complet.....

quelqu'un aurais une idée comment je pourrais faire pour segmenter les 3 dernièrement minute pour en garder juste se contenu?.... me faut une solution facile si possible... je veux pas me lancer dans des logiciel d'édition audio sur mac genre.....
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose de compliquer a obtenir Empty Re: quelque chose de compliquer a obtenir

Message par SawBone Sam 29 Sep 2012 - 12:44

ici

Sinon, y'a Adobe Audition sur PC, mais c'est pas mal overkill pour ce que tu veux en faire, et il faudra te trouver un crack.
SawBone
SawBone

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 40
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : DAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose de compliquer a obtenir Empty Re: quelque chose de compliquer a obtenir

Message par PatteDeVelour Dim 30 Sep 2012 - 12:45

QUOI!? Sur Mac c'est le plus simple a mon avis. Sinon je crois tu auras pas le choix utilisé un logiciel d'édition audio...Couper avec un n'importe quoi risque de jouer sur la qualitée.
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque chose de compliquer a obtenir Empty Re: quelque chose de compliquer a obtenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser