Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nisekoi

3 participants

Aller en bas

Nisekoi Empty Nisekoi

Message par Neosilver Ven 21 Sep 2012 - 0:53

Aujourd'hui un manga pas trop vieux huh... fais proche d'un an qu'il roule ca bosse. C'est pas un harem.... mais je pense plutôt un genre de triangle amoureux. Le pire c'est que c'est toujours chiant de se faire arranger par nos vieux le partenaire de notre vie... et encore moins le fun lorsque on fais des promesses en l'air quand on a genre 4.... 6 ans et que plus tard ca nous retombe dessus en voyant que la personne y croyais dur comme fer et que en fais.... on ne se rappel même plus de la dite personne!!

NISEKOI


Nisekoi Nisekoi-manga-volume-1-simple-57421Nisekoi Nisekoi-manga-volume-2-simple-60453Nisekoi Nisekoi-manga-volume-3-simple-61576Nisekoi Nisekoi-manga-volume-4-simple-66199Nisekoi Nisekoi-manga-volume-5-simple-70024Nisekoi Nisekoi-manga-volume-6-simple-73720

Genre : Action, Comedy, Romance, Shonen

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 41, une série que je lis depuis son début, présentement ils ont sortie 3 Tome.... le 4e est en cours, ca m'étonnerais pas qu'il finirais par être publier en d'autre langue... la traduction littéraire est apparemment ''fake lover'' reste a savoir si c'est se genre de titre qui prendrais. la série est toujours en production.

Ichijou Raku est un étudiant de première classe avec des notes extraordinaire et une conduite exemplaire. Il a une amie d'enfance nommé Kirisaki Chitoge qui a a peine des note un peu plus meilleurs que lui, du moins a se qu'il en dit. Ils ne se sont jamais bien entendu depuis le jour de noel lorsqu'ils savais échanger un cadeau et en plus ils ont des gouts totallement a l'opposé. Leur famille respective sont présentement en guerre a cause d'une rivalité d'affaire, la famille du gars sont des Yakuza tandis que la famille de la fille sont des gangsters. Le chef de chacun des groupes aimerais qu'ils s'entendent tous, car si la guerre n'est pas arrêter... il finirais un jour par y avoir beaucoup de victimes, et le problème est que leurs suivant ne veulent pas les écouter, alors ils ont décider sur un truc qui les ferais tous coopérer, ils veulent que Ichijou et Kirisaki devienne un couple pour que leurs familles en vienne a se comprendre l'un et l'autre. Mais le problème ne se termine pas la, les deux familles savent déjà que ses 2 jeunes ne s'entende pas bien entre eux, alors pour être sur qu'ils sont tous les deux en amourette, les suivants de chaque famille les suivent dans leur sortie, des films de cinéma, a la salle de karaoke, au magasinage et dans le parc d'amusement. Est-ce c'est deux jeune vont finir par devenir un petit couple officiel et faire de leur famille s'entendre? Ou est-ce que leur famille vont continuer a se battre et créé encore plus de trouble tout le long?

Alors on a ici une histoire d'un gars qui se retrouve a devoir prétendre d'entre en relation avec son amie d'enfance pour le bien de savez leur 2 familles de la guerre... en plus du quartier ou ils restent!!! Le plus chiant c'est qu'il ne se sont jamais bien entendu ensemble, un gars un peu dense et simplet avec une tsudere. Donc du coup, c'est pas facile de prétendre que le petit ''couple'' va bien lorsqu'il se sont espionner tout le temps. Ce qui complique en plus les choses pour notre protagoniste.. est qu'il a toujours eu un crush sur une collègue de classe depuis longtemps, mais n'ose pas se confesser a elle... encore moins possible maintenant avec ca nouvelle situation. En plus on se rend compte que cette collègue de classe elle aussi a un crush sur notre protagoniste...mais n'ose pas dévoiler ses émotions... encore moins maintenant qu'elle a vue qu'il a une ''petite amie''.

pour plus compliquer les choses Raku bien qu'il a un crush et une sois disant ''petite amie''. il espère toujours trouver un jour son premier amour de sa vie... celle avec qui il a fais une promesse lorsqu'il étais petit de se marier un jour avec. Le problème est qu'il ne se rappel plus du tout de la fille... la seule chose qu'il sais est que pour seller la promesse.. elle lui a donner un médaillons qu'il traine en permanence sur lui et qu'elle en possède la clé.... il sais que la réponse est a l'intérieur de se médaillon.

vous ête pas trop perdu pour l'instant??? juste pour pimenter éventuellement la série.... la confidente de Chitoge depuis qu'elle est toute petite se retrouve a tomber elle aussi en amour avec Raku, mais ne veux pas y croire et que Raku retrouve une amie d'enfance qu'il avais oublier dont apparemment il aurais promis de se marier avec 10 ans plus tard, raku a se moment la ne sais plus si c'est la fameuse fille avec qui il avais fais la promesse du médaillon.

Comment cela va finir??? Une histoire de romance compliquer.... est-ce que les émotions vont finir par éclater au grand jour... Est-ce que Raku va suivre les émotions de son coeur... de son devoir ou de sa promesse?

Personnellement j'aime bien la série comme un petit manga simple... c'est pas une histoire a tout cassé, mais le artwork est moyen. j'ai surtout hâte de voir comment le mangaka va finir sont histoire et voir bordel c'était qui!! et quoi qui y a dans le foutu médaillon!!


Nisekoi 689b243e8f33e0d27343ebb0d83b513a

Perso moi j'aimerais bien que Raku et Chitoge finisse ensemble.... j'ai juste hâte que Chitoge finisse par avaler son humilité et tue son tsudere en elle et fini par montré se qu'elle est réellement. il y a rien de plus chiant que les filles de se genre.... pas capable d'être honnête avec sois même et pas foutue d'être direct avec se qu'elle veulent vraiment.

Nisekoi 5e88ecbbf9dbf0e1040f691e212d624a

awwwwwww pourquoi elle ne fais jamais se genre de face avec Raku.

Nisekoi D7260db1e48d63995af17ebc0390a5a3

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:


Dernière édition par Neosilver le Mar 14 Mai 2013 - 3:46, édité 2 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par SegawaDaisuke Ven 21 Sep 2012 - 3:11

Hum... ça pourrait peut-être m'intéresser ce genre de série.

J'aime quand même pas pire les histoires de triangle amoureux, et le chara design à l'air pas pire =P

J'espère juste qu'il y a de l'avancement avec les relations des personnages, parce que je crois que j'ai vu beaucoup trop de séries dans le genre qui ne font que tourner en rond sans aucun avancement réel et j'ai finis par avoir ma dose =(

Je le rajoutes à ma liste de séries à lire, même si dernièrement j'essaye de pas trop pogner de série non complété (vraiment trop de manga n'ont jamais la chance de se terminer...)
SegawaDaisuke
SegawaDaisuke

Masculin
Nombre de messages : 1541
Ville : Rouyn
Emploi/loisirs : Anime/Manga/Jeux Vidéos/Programmation
Mon Top 3 Anime/manga : Trop dûr à choisir ^_^
Date d'inscription : 06/10/2008

http://myanimelist.net/animelist/SegawaDaisuke

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par Neosilver Sam 22 Sep 2012 - 1:25

bien pour l'instant (sans te vendre de spoiler) la série coté relation nous tient en suspense.... d'un autre coté c'est normal le mangaka sort pas trop de chapitre et je pense que c'est une série qui va faire un certains temps.. après tout c'est publier dans Weekly shonen jump (mais a été lancer en one shot dans JUMP NEXT!)

donc pour l'instant je dirais que le mangaka nous assaisonne tranquillement et nous met l'eau a la bouche car il y a tout un dénouement relationnel entre tout ses filles et et... oh oh oh je tiens ma langue la.... prend un soir pour lire les la 40aine de chapitre sortie et reviens me dire ici ton commentaire hehehe


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 4:59, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par PatteDeVelour Sam 22 Sep 2012 - 13:54

Une bonne place pour lire ce manga sur le web?
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par Neosilver Sam 22 Sep 2012 - 15:31

en francais ou anglais? si tu google nisekoi scan habituellement tu as une bonne liste de site qui te propose des choix


Dernière édition par Neosilver le Jeu 25 Oct 2012 - 5:00, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par PatteDeVelour Lun 1 Oct 2012 - 18:41

c'est super bon j'en suis au tome 3 Lovely
PatteDeVelour
PatteDeVelour

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 32
Ville : LaSarre
Emploi/loisirs : Éclairagiste
Mon Top 3 Anime/manga : Gintama, One piece
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par Neosilver Lun 1 Oct 2012 - 19:45

en chapitre tu es rendu ou? (c'est plus simple de suivre la progression en chapitre vue qu'il sorte au compte goute)
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par Neosilver Mar 14 Mai 2013 - 3:39

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 73 (pas encore en tankobon, devrais être dans le coin du tome 10)

Tome : 6, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nisekoi Empty Re: Nisekoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser