Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Hachi Ichi

Aller en bas

Hachi Ichi Empty Hachi Ichi

Message par Neosilver Jeu 20 Sep 2012 - 2:26

Étant donner que hier je vous ai lancer pour la première fois sur un manga contenant le genre harem (si mes souvenirs son bon), j'ai décider aujourd'hui d'y aller avec cette thématique en particulier (car hier la point principale étais comédie... celui ci harem) donc voici ZE HAREM manga que j'ai trouver... plus fort que tout autre que j'ai déjà lu (ouais plus fort que To-love-ru toute série confondu ou Ranma 1/2 ou ichigo 100% ou même Sekeiri....eh ouais j'ai osé dire ca).

HACHI ICHI (hachi = 8 et ichi = 1)


Hachi Ichi Hachi-ichi-manga-volume-1-simple-66409

Genre : Comedy, Ecchi, Harem (puissance 8!!!), Romance (principale le but de la série), Seinen

Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 13, c'est une série que je viens de connaitre a peine il y a quelque mois, je sais très peu de chose sur elle et peu d'information sur le net, je crois pas que son premier tankobon est encore sortie

Shinichirou aimerais plutôt passer sa vie a jouer des jeux sur internet, mais malheureusement il est l'héritier d'une compagnie. Son Grand-père trouve que son style de vie présent est impropre d'un héritier, alors il le balance dans une villa avec 8 jeune et belle filles ( Hachi Ichi 611588 ). Quoi de plus, en dedans d'un an, il dois choisir l'une d'entre elle en tant qu'épouse. Que va-t-il lui arriver maintenant!

Donc première chose a vous dire.... manga pour les gars sans faute a dire.... pas pour le style d'image proposer dans se manga mais vraiment pour l'essentiel de l'histoire. Vous savez... moi les manga harem.... j'en raffole pas... je trouve ca trop improbable... peut-être que c'est parce que je suis un gars qui aime les belles romances du fais que j'ai jamais été populaire et n'ayant jamais eu des tonnes de filles intéresser par moi. Du coup, lorsque je lis se genre d'histoire... le but est au lecteur de sois se fixer a espérer que le protagoniste choisie la fille que on aime bien.... ou pour d'autre eux il se foute un peu de la moral romancière et tout se qu'il veulent c'est que le gars se tape tout les filles et prend son pied en continuant avec son harem jusqu'a la fin des jours (dans se cas.. pas vraiment de romance, juste du *******).

Dans ce manga qui semble a priorie est se qui serais enfin elle belle histoire de romance a un pauvre type qui se fou un peu de l'école, tout se qu'il veux c'est jouer et s'amuser.... prend la vie relaxe et ne vise pas trop haut en voulant avoir comme future travailler comme comis dans un dépanneur........ se transforme en rêve que tout gars aimerais avoir.
Vivre dans une méga maison luxueuse... toute dépense payer, avec 8 %?&*%&? fille pétard super sexy tous ''encore pure'' et donc leur but est de te séduire, de te servir et espérer que c'est elle que tu choisis... oui!! c'est comme se fameux réality show américain The Bachelor ou le bachelor pour le show québecois, sauf que les filles ne sont pas des salope entre elle.
Pourtant, le seule commentaire que je vous dirais en lisant ce manga comparer au autre harem que j'ai lu.... c'est le premier que j'ai oser dire... ''j'aimerais tellement NE PAS être a la place du gars'' pas parce que c'est super chiant.. au contraire... je mourrais d'envie d'être a ca place.... mais je craquerais ou je virais fou.
si vous penser que c'est un paradis masculin sa situation.....
certaine règle sont en vigueur le temps qu'il reste a cette villa :
il dois y vivre pendant 1 an avec toutes les 8 filles.
d'ici 1 an il dois se choisir parmi l'une des 8 comme épouse.
aucune interaction sexuel est strictement interdis (bah ouais c'est ca la grosse arnaque... bonne chance pour un gars en pleine libido qui n'a jamais eu de relation avec une fille de sa vie)
il dois participer a la vie commune du groupe dans la maison en fessant ca part des choses. (quoi que les filles font la plus part des choses)
si l'un des règlement n'est pas respecter, il devra quitté la villa et tout perdre (héritage, probablement la fille..etc)
le truc s'arrêtera aussi dès qu'il choisie une épouse.

Bien sur, a incrédulité de notre protagoniste qui crois que toutes ces filles sont la pour lui... il est clair qu'il sont plutôt surement la pour son future argent en tant qu'héritier d'un méga corporation.

donc du coup, c'est la première fois que quand je me suis mis a la place du gars.. je me suis mis a me taper la tête sur le mur. Toutes les filles on des traits super sexy et intéressante et des personnalités a en faire fondre plus d'un. Bien sur on est capable d'en éliminer quelques un selon nos préférence personnelle... mais je met a défi a quiconque gars en lisant ceci d'être capable d'en choisir juste une dès le départ.... impossible... faut lire le manga pour essayé de se faire une opinion... si on est capable Hachi Ichi 3021026344

pour ma part..j'ai pas été capable de faire mon choix... et même lorsque je pensais en avoir éliminer quelques une... le mangaka nous fais un chapitre sur elle et waaaaah mon coeur chavire. RAAAAAAAAH LES FEMMES!!! Hachi Ichi 3560658109

Hachi Ichi HachiIchi13718

voici le pauvre type...... bien sur, il va essayer de garder se nouveau changement dans sa vie secret de son école et de ses amis (on peut comprendre le trouble que cela lui apporterais, genre..tout les gars voudrais le tué)

Hachi Ichi HachiIchi17751

Hachi Ichi HachiIchi126192

Cette balise Spoiler est uniquement afficher pour rétrécir le contenue du post et non pour ca fonction. Veuillez cliquer ici bas pour voir le reste du post.
Spoiler:

Hachi Ichi HachiIchi10542


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 3:06, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hachi Ichi Empty Re: Hachi Ichi

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 3:05

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 25 (tome 1)

Tome : 1, en cours de sérialisation
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser