Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess)

Aller en bas

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) Empty Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess)

Message par Neosilver Dim 16 Sep 2012 - 23:34

Aujourd'hui se sera du surnaturel... et aussi de quoi pour les plus jeunes. Une petite romance innocente et encore immature.

HAKOIRI DEVIL PRINCESS


Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) 9789861014296Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) ShowLargeImageHakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) Kk0209181Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) T_CO_hakoirideb_001_0004-0_2LHakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) Images?q=tbn:ANd9GcTkORN8NGA95L4UFXo7b86sgX29Hc3d0o_wytuOLAh0HlRXUjJiHakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) 2019474686144b

Genre : Comedy, Ecchi (bah ouais encore), Romance, Supernatural, (et c'est pas indiquer mais se serais un shonen)

aujourd'hui j'ai lu le chapitre 36, il y a 6 Tome pour l'instant de sortie.. la série est toujours en cours, aucune idée s'il y a des tankobon en francais par contre.

Une boite qui vous exhausse 3 souhaits semble être un rêve devenir réalité!! au moins c'est ce que Keita pensais, mais a l'intérieur de la boite, il y trouve une fille. Et cette fille n'est aucunement un génie. Maki est la démone princesse et elle vient pour prendre l'âme de Keita. Mais elle peut seulement prendre son âme après lui avoir accorder son 3e souhait. Donc étant une démone ayant été mis a l'abri de l'extérieur et donc peu de connaissance sur comment être méchant. Maki dois compter sur son fidèle grimoire-guide pour lui apprendre la voie des art néfaste et tromper Keita a le lui faire faire utiliser ses souhaits. Jusqu'à se moment, Maki va donc vivre (s'imposer bien sur) avec Keita jusqu'à se qu'il n'y arrivera plus a vivre.

Donc un manga un peu plus pour les jeunes a se que je dirais en ''overall'' je dirais que c'est très proche de To-Love-Ru si vous avez vue ou lu. Notre protagoniste un jeune sans histoire se retrouver a contracter un contrat avec, non moins, la princesse des enfers. Heureux pour lui, elle est super sexy et c'est clair que Keita la trouve de son type.... mais c'est une histoire de romance innocente et pure (quand est-ce qu'on a des jeune d'en bas de 18 ans qui pense autre chose que d'avoir des couilles et de profitez d'une telle situation... surtout si c'est pour te couté ton âme duh!!)
mais bon pour ceux qui aime se genre de manga, j'ai dis que c'était shonen, mais beaucoup de fille pourrais aimer se manga. Pour aider a sa tache de notre princesse, elle a des familiar (des petites créature invoquer qui lui sont des servants) tous ayant des pouvoir différent et une personnalité différent (les pikachu de la série!!) bien sur ils sont la pour aider Maki a accomplir ca tâche, car la raison pour Maki de faire se contrat avec un mortel est pour réaliser son rite afin d'accéder au trône occuper par sa mère (nous les femmes montre a leur fille a cuisiner.... elle, elle lui dis d'aller choper une âme, pff elles ont la vie facile)
donc l'artwork est moyen, c'est plus pour l'histoire que je lis se manga, on vois avec la progression des Tome que le protagoniste évolue et mature (rendu ou j'en suis je dirais qu'il a perdu ca couche et qu'il va éventuellement peut-être lui poussé des couilles).

très vite dans l'histoire des problème arrive et viens complexer leur petites vie.. autant venant du coté du monde des démon que du monde des Ange (bien sur il ne resterons pas les bras croisé) Comment tout cela va se terminer.... c'est la raison pourquoi je continu a le lire!!

Keita et Maki

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) HakoiriDevilPrincess310821

j'aime bien Sheeta pour son design.

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) 8f9386324d647edaf5fb5929272a5710

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) 29e7daaa3971f473a9406009cca3bed2

j'aurais mis action comme genre car plus que les chapitre avance plus ca bouge.


Dernière édition par Neosilver le Mer 8 Mai 2013 - 2:23, édité 1 fois
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess) Empty Re: Hakoiri Devil Princess (a.k.a My Dearest Devil Princess)

Message par Neosilver Mer 8 Mai 2013 - 2:16

UPDATE : (mise à jour des covers et chapitre rendu a lire)

Chapitre : 37 (tome 6), dois genre me manque 2 ou 3 chapitre pour terminer.... qu'est-ce qu'ils attende pour les scannaliser.

Tome : 6, terminé
Neosilver
Neosilver

Masculin
Nombre de messages : 2662
Age : 43
Ville : Rouyn-Noranda
Emploi/loisirs : TI Réseau
Mon Top 3 Anime/manga : il y en a trop et ca change tout le temps
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser