Manga Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Princess Mononoke

Aller en bas

Princess Mononoke Empty Princess Mononoke

Message par Invité Sam 4 Aoû 2012 - 18:26

Princess Mononoke est mon film préféré à vie! Je l'ai écouter plusieurs fois et je ne me lasserais jamais de l'écouter. Les combats sont magnifiques, les relations entres les personnages sont très intéressantes, la manières de penser de certain personnes ce rapproche beaucoup de la mienne, et je pourrais nommer plusieurs autres raisons. Les dessin sont admirable et les environnements sot à couper le souffle!

Fiche Descriptive :
- Titre : Princess Mononoke
- Titre Original : もののけ姫 (Mononoke Hime)
- Réalisateur : Hayao Miyazaki
- Scénario : Hayao Miyazaki
- Musique : Joe Hisaichi
- Société de production : Studio Ghibli
- Genre : Drame, Fantasy, Aventure
- Sortie : 1997
- Durée : 134 minutes

Synopsis :
L'histoire se déroule dans le Japon médiéval (ère Muromachi). Ashitaka, le prince de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un dieu sanglier devenu démon. La chamane du village le dit condamné à mourir et lui conseille de quitter le village afin d'aller chercher à l'ouest la cause de la colère de la nature et l'espoir de trouver la raison de sa malédiction. Il se retrouve mêlé à une guerre entre les esprits de la forêt, animaux gigantesques et doués de parole (auxquels il faut ajouter San, la princesse Mononoké élevée par la louve Moro), et deux partis humains aux intérêts contradictoires : Dame Eboshi, dirigeante du village des forges qui exploite la forêt afin de permettre la prospérité à son peuple, et les samouraïs du seigneur Hasano, cherchant à s'emparer du village et des armes qui y sont produites. Ashitaka se range du côté de San, qui lutte pour la survie et le bien-être de la forêt. Mais il refuse de tuer les humains. Peu à peu, il va faire voir à la Princesse Mononoké les hommes d'un œil différent.

Bande Annonce :



Images :

Princess Mononoke 563504Ashitakidemon

Princess Mononoke 632559PrincesseMononoke

Princess Mononoke 278600princessmononoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser