Boutique sur le forum ???
3 participants
Page 1 sur 1
Boutique sur le forum ???
Bonjour !!!
Je teste un peu le terrain :P
J'ai dans l'idée de PEUT-ETRE faire une sorte de boutique d'animes Sur le forum.
L'idée sa serai de me dire ce que vous voulez, et je vous envoie photos et prix, et je fait les commandes.
C'est sur qu'il faudrais qu'il y est plusieurs commande avant que je la passe, puisque moi je paye du shipping (et que avec beaucoup de commande, je paye moins cher le shipping!).
enfin, je teste un peu l'idée ici, dite moi ce que vous en penser.
Je teste un peu le terrain :P
J'ai dans l'idée de PEUT-ETRE faire une sorte de boutique d'animes Sur le forum.
L'idée sa serai de me dire ce que vous voulez, et je vous envoie photos et prix, et je fait les commandes.
C'est sur qu'il faudrais qu'il y est plusieurs commande avant que je la passe, puisque moi je paye du shipping (et que avec beaucoup de commande, je paye moins cher le shipping!).
enfin, je teste un peu l'idée ici, dite moi ce que vous en penser.
Re: Boutique sur le forum ???
Je trouve que c'est une très bonne idée malgré que personnellement j'ai rien en tête pour le moment mais qui sait si j'ai enfin un été de libre je vais peux être devoir commander un costume de cosplay pour l'otakuton car il est hors de question que je me pointe la bas non déguiser !!! XD ^^
Zenix-
Mon Top 3 Anime/manga : code geass/Full Metal Alchemist/death note
En fait, il faudrait que ce soit moin cher que si on commande nous même. Mais sa pourait aussi aider ceux qui peuvent pas commander eux même.
Shercky-
Sa serais une bonne idée. Mais je suis totalement d'accord avec Shercky tu doit essayer de trouver une manière que se soit moins cher. Même si t'as déjà le shipping.
Invité- Invité
elthil a écrit:Sa serais une bonne idée. Mais je suis totalement d'accord avec Shercky tu doit essayer de trouver une manière que se soit moins cher. Même si t'as déjà le shipping.
C'est que y'a pas juste le shipping quil faut que je paye, les taxe aussi. donc c sur que je mettrais pas le prix que je paye, ma mettre un peu plus pour m'aider a payer les frais, sinon jvais rapidement me ruiner. mais jsuis pas du genre a mettre des prix trop haut non plus.
Le plus gros hic, c'est qu'il faut que ce soit des grosse commande. sinon je pourrai pas commander.
Je veut dire que sa fait déjà moi cher au niveau du shipping s'il est split entre quelque personnes. Si tu veut que sa marche il faut aussi que tu by pass la taxes : commande à l'international . Je suis conscient qu'il est possible qu'il est du dédouanement pour les commandes que sont étiqueté +25$.
Invité- Invité
Page 1 sur 1