Salut! ^^
+4
miyabi3
End
Clara-Chan
might238
8 participants
Page 1 sur 1
Salut! ^^
Salut à tous, je me présente, je m’appelle Gabriel, j'ai 17 ans, et j'ai un grand intérêt pour les mangas/anime depuis l'âge de 12 ans, lorsque j'ai commencé avec Dragon Ball!
J'aime bien faire de la production vidéo, jouer à des jeux vidéos, la musique épique (du genre trailer de film, comme par exemple, Two Steps from Hell ou Immediate Music), se questionner sur des choses (tout le monde peut être un peu philosophique ^^) et, bien sûr, écouter des anime. Je ne lit pas beaucoup de mangas car j'aime mieux voir l'histoire en animations avec de la musique et de la couleur, mais parfois j'achète un manga ou deux.
Je me suis inscrit principalement pour discuter de cette passion qu'est le manga et la culture japonaise en général avec d'autres qui ont le même intérêt!
Je planifie aussi participer à la convention de Mangabitibi le 9 et 10 Juin prochain. En espérant rencontrer certains d'entres vous là-bas
Je participerai aussi au concours d'AMV vu mon intérêt sur la production vidéo et les anime, pourquoi pas! :)
Cela résume pas mal tout, merci d'avoir lu ceci, chers vétérans de ce forum!
J'aime bien faire de la production vidéo, jouer à des jeux vidéos, la musique épique (du genre trailer de film, comme par exemple, Two Steps from Hell ou Immediate Music), se questionner sur des choses (tout le monde peut être un peu philosophique ^^) et, bien sûr, écouter des anime. Je ne lit pas beaucoup de mangas car j'aime mieux voir l'histoire en animations avec de la musique et de la couleur, mais parfois j'achète un manga ou deux.
Je me suis inscrit principalement pour discuter de cette passion qu'est le manga et la culture japonaise en général avec d'autres qui ont le même intérêt!
Je planifie aussi participer à la convention de Mangabitibi le 9 et 10 Juin prochain. En espérant rencontrer certains d'entres vous là-bas
Je participerai aussi au concours d'AMV vu mon intérêt sur la production vidéo et les anime, pourquoi pas! :)
Cela résume pas mal tout, merci d'avoir lu ceci, chers vétérans de ce forum!
might238-
Mon Top 3 Anime/manga : 1.Code Geass, 2.Steins;Gate, 3.Death Note
Re: Salut! ^^
Merci! :)
might238-
Bienvenue ici ^^ ( comme je suis aussi nouvelle de quelques jours c'est normal del e souhaiter même si je l'aurais fait anyway XD)
miyabi3-
Mon Top 3 Anime/manga : Secret service maison de Ayakashi ; cosplay animal ; vampire knight ; (top 5) Elfen lied ; chobits
Bienvenue sur le forum =P
Ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau membre venant de Rouyn ^_^
En espérant que tu aimeras le forum et surtout ces membres =P
Ça fesait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau membre venant de Rouyn ^_^
En espérant que tu aimeras le forum et surtout ces membres =P
Merci à vous tous pour le bel accueil! Je suis content de voir une aussi grande communauté de passionnés du manga ici en Abitibi!
might238-
Bonjour et j'espère que tu prendra plaisir sur le forum
Shārīn-chan-
Emploi/loisirs : manga/anime/dessin et cosplay/jouer de la bass(encore aprentie)
Mon Top 3 Anime/manga : Je les aime pas mal tous
Merci à vous deux! :D
Kira, es-ce que je te connais dans la vraie vie? Ont dirait que tu me connais personnellement de la manière que je lit ton message? Peut être que je fait juste mal interpréter aussi, en tout cas, es-ce qu'on se connait? lol
*EDIT*
Ok j'ai vu ton email sur ton profil et je reconnais qui tu est! J'était pas certain si tu était sur ce forum ou non justement lol, j'ai eu ma réponse! :)
Kira, es-ce que je te connais dans la vraie vie? Ont dirait que tu me connais personnellement de la manière que je lit ton message? Peut être que je fait juste mal interpréter aussi, en tout cas, es-ce qu'on se connait? lol
*EDIT*
Ok j'ai vu ton email sur ton profil et je reconnais qui tu est! J'était pas certain si tu était sur ce forum ou non justement lol, j'ai eu ma réponse! :)
might238-
Page 1 sur 1