Cherche appart.
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche appart.
J'me suis dit que ça pourrait peut-être servir à quelque chose poster un message sur le forum.
Suite à la vente du bloc dans lequel je vis, je dois me trouver un autre appartement pour le 1er Juillet, vu que le futur propriétaire va prendre l'appartement dans lequel je suis.
Je cherche un 2 et demi ou un 3 et demi, non-meublé, installation Laveuse/Sécheuse à Rouyn. Si possible pas trop loin du centre-ville vu que je n'ai pas de moyen de transport.
Alors si jamais vous avez des infos, ça serait très appréciez ^^''
Suite à la vente du bloc dans lequel je vis, je dois me trouver un autre appartement pour le 1er Juillet, vu que le futur propriétaire va prendre l'appartement dans lequel je suis.
Je cherche un 2 et demi ou un 3 et demi, non-meublé, installation Laveuse/Sécheuse à Rouyn. Si possible pas trop loin du centre-ville vu que je n'ai pas de moyen de transport.
Alors si jamais vous avez des infos, ça serait très appréciez ^^''
Re: Cherche appart.
Je pourrais toujours en glisser un mot à mon propriétaire au prochain paiement de loyer.
Ça pourrait être vraiment pas pire.
Surtout que je resterais toujours dans le même coin xD
Thanks
Surtout que je resterais toujours dans le même coin xD
Thanks
Ouais, c'est sur que si c'est dans le même bloc c'est bon, mais sinon je vais quand même lui demander si c'est ben loin.
**si c'était un autre bloc.**
**si c'était un autre bloc.**