Bonjour *^_^*
+3
SegawaDaisuke
End
Shiroyuki
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour *^_^*
Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'utilise partout *^_^* et c'est un référence à Blanche-Neige dans une fanfic que 'j'essaye' d'écrire
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'affiche de la convention
Votre âge ? C'est moi qui fait augmenter la moyenne âge sur le forum avec mes 31 ans *^_^*
Votre premier mangas lu ? J'hésite entre Sailor Moon, Bastard, Gunsmith Cats et Gunnm, parce que j'ai commencer c'est 4 série pas mal en même temps
Votre premier anime regarder ? Albator, Le petit Castor, Lady Oscar ... quoi d'autre qui jouait en '84
Mais si on parle du premier vu sachant que c'est un anime, c'est Sailor Moon ... ou le film Akira, je me souviens plus
Genre de manga/anime préféré ? Tant que l'histoire est bonne et que les personnages sont attachant j'ai pas de préférence *^_^*
Avez-vous des costume d'animes ? Oui, Sheena Fushibayashi de Tales of Symphonia, Hotaru Tomoe et Makoto Kino de Sailor Moon, Toadette de Mario Kart Double Dash et Toph Bei Fong de Avatar The Last Aibenber.
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Des Figurines, quelques posters
Étudiez-vous le Japonais ? Non
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? MANGA
Votre héro de manga/anime ? J'ai un/une préféré(e) par série vous voulez pas que je commence a tous les nommer *^_^*
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? Des fois
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Oui *^_^* parce que pour moi spoilers=Tease
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Fanart et OC *^_^*
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Nope
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? Pas je sache
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Assez pour avoir fait duré la passion pendant 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'affiche de la convention
Votre âge ? C'est moi qui fait augmenter la moyenne âge sur le forum avec mes 31 ans *^_^*
Votre premier mangas lu ? J'hésite entre Sailor Moon, Bastard, Gunsmith Cats et Gunnm, parce que j'ai commencer c'est 4 série pas mal en même temps
Votre premier anime regarder ? Albator, Le petit Castor, Lady Oscar ... quoi d'autre qui jouait en '84
Mais si on parle du premier vu sachant que c'est un anime, c'est Sailor Moon ... ou le film Akira, je me souviens plus
Genre de manga/anime préféré ? Tant que l'histoire est bonne et que les personnages sont attachant j'ai pas de préférence *^_^*
Avez-vous des costume d'animes ? Oui, Sheena Fushibayashi de Tales of Symphonia, Hotaru Tomoe et Makoto Kino de Sailor Moon, Toadette de Mario Kart Double Dash et Toph Bei Fong de Avatar The Last Aibenber.
Des objet d'animes ? si oui quoi ? Des Figurines, quelques posters
Étudiez-vous le Japonais ? Non
Etes vous plus du genre Manga ou anime ? MANGA
Votre héro de manga/anime ? J'ai un/une préféré(e) par série vous voulez pas que je commence a tous les nommer *^_^*
Est-ce que vous acheter des DVD d'anime ? Des fois
Etes-vous du genre a chercher des spoilers ? Oui *^_^* parce que pour moi spoilers=Tease
Dessinez-vous des perso de manga/anime ? Fanart et OC *^_^*
Avez-vous déja fait des AMV (montage vidéo) sur des animes ? Nope
Utiliser vous des expressions de certain personnage dans la vrai vie ? Pas je sache
A quel point êtes vous maniaque de mangas/animes ? Assez pour avoir fait duré la passion pendant 17 ans
Dernière édition par Shiroyuki le Jeu 23 Fév 2012 - 1:35, édité 2 fois
Re: Bonjour *^_^*
Bienvenue sur le forum !
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine =P
Ça fait du bien de voir quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine =P
Bienvenu ! ta du riz Na je rigole :D Amuse toi bien :D Parmis nous
Madara Uchiha-
Mon Top 3 Anime/manga : Naruto-shuppiden,Bleach,Yu-gi-oh
Bienvenue, bienvenue. Sa fesait longtemps qu'on a pas eu un nouveau membre de Rouyn me semble.
Shercky-
Page 1 sur 1